Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008 2


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Emmmma

    101

  • alie31

    93

  • penchot

    81

  • hybris

    79

Membres les plus actifs

que de flou!!!

Bon courage pour l'attente en espérant que les nouvelles seront bonnes demain

Ne lachez pas maintenant, motivez vous pour le concours............et quoi qu'il arrive: RDV EN PE2 L'ANNEE PROCHAINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:noelwink:

merci delphmax........Là comme tu peux le voir on en peut plus.........

Mais on bosse et on espère en meme temps! alors oui on espère te retrouver en PE2!!!!! :noelhappy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien vrai ça : que de flou !

En espérant que les choses s'éclaircissent bientôt pour vous. Mais il est vrai qu'à l'heure actuelle la meilleure solution est encore de bûcher le concours pour que nous nous retrouvions toutes et tous en PE2 l'année prochaine.

Pour ma part, je bosse comme une folle ! Je crois bien que je n'ai jamais autant bossé de ma vie, même en veille d'exams je n'arrivais pas à une telle quantité de travail en une journée. Loin de moi l'idée de me plaindre; je le fais bien volontiers :p . Je voulais juste vous faire partager un petit bout de ma vie, très très chargée depuis 3 semaines...

Courage à toutes et tous en tout cas ! Et tous dans la rue demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Une belle journée ensoleillée s'annonce dans le ciel, j'espère aussi pour notre sort..... :noelmellow:

Quoi qu'il arrive j'irai voir le coucher du soleil ce soir ça remet toujours un peu de baume au coeur et surtout ça donne espoir..... :noelhappy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Espérons que les demandes de recrutements soient nombreuses aujourd'hui. Par contre il ne faut peut-être pas s'attendre à des infos avant demain ou lundi si cela se passe comme les 2 semaines précédentes.

Gardons espoir avec ce beau ciel bleu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller faire un tour sur le post d'Aix-Marseille et je me dis pourquoi pas nous! Et oui ils appellent une vague de 21 personnes. Si seulement ça pouvait nous arriver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui.... et à Lyon ils ont pris plus de 300 personnes .... hallucinant !!!

mais il faut pas qu'on commence à cogiter comme ça .... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...