Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008 2


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Emmmma

    101

  • alie31

    93

  • penchot

    81

  • hybris

    79

Membres les plus actifs

Bonjour,

Je voulais simplement savoir si vous saviez ou avaient été appelés ceux ou celles qui ont été recrutés par le 31 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjou à tous!

Et bien il ne se passe plus grand chose sur ce forum!

C'est vrai que le concous approche et qu'il faut réviser...

Espérons que cette semaine soit riche en évènement pour les LC!!!

A plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

C'est vrai que le forum est désert, il faut dire aussi que l'espoir s'amenuise de semaines en semaines. J'espère vraiment que les actions des syndicats dont Hybris nous parlait feront accélérer les choses car le temps presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ce serait bien que ça bouge !!!!! .... qu'on nous achève une fois pour toute ou qu'on nous embauuuuuuuuuuuuuuche !!!!

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

Je ne sais pas si c'est mauvais signe ce silence, les demandes se font le jeudi alors attendons voir jeudi, là on pourra savoir si il y a bon signe ou pas....... :noelsmile:

Mais je suis tout à fait d'accord avec vous: maintenant, qu'on nous dise oui ou non et puis c'est tout!(comme dit si bien notre cher phillipe Lucas des guignols :noelwink: )

Alors à bientot et surtout courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'en ai vraiment marre d'entendre que la politique actuelle n'est pas aux recrutements de LC, alors que je viens de lire sur le post d'Aix-Marseille que toute la liste allait être recrutée. On n'est pas tous logés à la même enseigne alors que l'Educ Nationale est une institution centralisée. Voilà, je suis en colère contre la disparité entre les académies. Nous aussi nous sommes dans une académie qui a des besoins! Que l'on nous recrute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi Penchot!!! Et Aix-Marseille n'est pas un cas isolé: beaucoup d'académie ont épuisées leur LC, alors pourquoi pas Midi-Py???? Qu'a-t-on fait pour mériter ça? Ca fait rager...

Mais bon comme dit Emmmma, attendons Jeudi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à vous, courage!!! Motivez-vous pour le concours!

Pour ma part, je suis exténuée, mais heureuse! J'aime mon travail, mais il demande une énergie considérable! Il me faut absolument dormir 8h min, sinon j'ai la tête comme une citrouille à la fin de la journée! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je pense très fort à vous !

Et comme le dit Idzia, ce boulot demande une énergie considérable ! Je suis morte, surtout qu'aujourd'hui ils ont été très pénibles... Je ne suis pas encore au point quant il s'agit de les gérer en séance de groupes ! Ils sont trop bavards et dissipés pour une débutante comme moi... Vivement que j'ai un peu plus de bouteille dans le métier et un certain nombre d'astuces pour canaliser les "énervés".

Sinon, quoi dire pour vous remonter le moral ? Les besoins sont là, c'est indéniable : je ne compte plus les élèves en plus dans le fond de ma classe suite à l'absence d'une collègue non remplacée. Mais voilà, les recrutements sur LC ne dépendent pas que de ça malheureusement (pour vous et les élèves aussi).

J'espère que les nouvelles fraîches seront bientôt au rendez-vous. Et en attendant, courage et au boulot !

Tchô !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...