Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008 2


manouch38

Messages recommandés

"Je suis émasculé, émietté et émoussé" (W.Shakespeare)

Bon beh si je comprends bien Boubou12 sera appelée si le congé de maternité de la précédente est pris...Ce qui fait que les recrutements s'arrètent juste pour moi...Il en faut bien un vous me direz, mais là ça a quand même du mal à passer!

Je pense néanmoins à vous tous qui comme moi restez sur le carreau! A vos révisions! Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Emmmma

    101

  • alie31

    93

  • penchot

    81

  • hybris

    79

Membres les plus actifs

Ah ouais ça c'est dur Aragon 31! :noelwacko: C'est sûr qu'il en faut bien un mais quand c'est soi même ça doit pas être facile!

Courage!

Et on se motive pour ce concours de M.....!!! On l'aura, on l'aura!!! :noeltongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c'est vraiment dur ça aragon31........ :noelwacko:

Morosité pour moi aussi ce soir, juste le temps de digérer la nouvelle pour se remettre très rapidement au travail!

Malgré tout, bonne soirée à tous :noelhappy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle ne m'a pas fait un choc car je m'y attendais. Par contre je compatis vraiment pour toi Aragon ainsi que pour tous ceux qui étaient très proches.

Je souhaite à tout le monde la réussite au concours 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde :blink:

... et oui moi non plus ça ne me surprend pas :sleep: mais bon je pensais quand même qu'ils auraient pris un peu plus de monde... :devil_2: mais bon...

tenons-bon !!!! (je me le dis à moi aussi car quand même... faut digérer tout ça !!!)

Et je pense bien à toi Aragon !!!!

Courage courage !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rang 54 inclus, c'est confirmé...

Une action sur la question du non remplacement de collègues absents dans les écoles est en cours dans le 65. J'attends des nvlles des autres syndicats pour le 46...

D'autres infos bientôt? Je l'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous envoie une grosse quantité de courage pour vous aider à vous remettre à fond dans la révision du concours...

Je pense à vous et j'espère qu'il y aura un revirement de situation !

Courage, courage ! Quoi qu'il arrive nous serons tous en PE2 en septembre 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.......

Fermeture de la LC digérée......Enfin, à peu près........

Mais bon tout ça pour dire COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!! :noelsmile:

Moi ça me met un GROS coup de pied au cul, ça me bouge pour me replonger dans les révisions comme une folle, ya pas moyen, il faut l'avoir ce concours de M..........!

Alors encore une fois, tous à nos bouquins, annales, etc.......!!! :noelsmile: Pour qu'on puisse se dire: "à bientot en PE2" :noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de courage à tout le monde.

Replongez-vous dans les révisions même si c'est difficile. Cette année la liste principale est pour vous.

Plein de bisous à tous. Je pense fort à vous. :noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Désolée pour le retard (pas de connexion Internet).

J'ai été appelée dans le Tarn, en maternelle, triple niveau (TPS, PS et MS), poste fixe jusqu'à la fin de l'année.

Voilà, je n'étale pas plus ma joie...

Juste un petit message et une grosse pensée pour tous ceux qui étaient derrière moi, et particulièrement Aragon31...

Je vous souhaite bien sur, plein plein de courage et la réussite pour le concours 2008!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON COURAGE pour les révisions!!

Ne perdez pas de vue que vous avez déjà de l'avance sur les autres: LC, gestion du stress, connaissances, ..................

En septembre, tout le monde se retrouvera sur le post "PE2 Midi Pyrénées 2008-2009"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon courage, ne perdez pas espoir, ce ne sera pas facile tous les jours, mais vous méritez votre place en PE2......accrochez vous, percévérez, ne vous démobilisez pas et dans quelques mois vous relacherez la pression content d'être admis en PE2 !!!!

Bonnes révisions!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...