Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008 2


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Emmmma

    101

  • alie31

    93

  • penchot

    81

  • hybris

    79

Membres les plus actifs

Si seulement Christine pouvait dire vrai!!!

Mais bon dans mon cas, 25 recrutements, ça semble peu probable... :cry:

Bon on va pas s'appitoyer sur notre sort: on se retrouve en PE2 l'an prochain??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! :angel_not:

Alors hybris, rien de neuf?

PS: j'ai entendu parler du nombre de postes 2008, on m'a dit mais ça n'est pas une info officielle (une étudiante iufm qui a entendu parler un formateur...) qu'il y aurait 250 postes à pourvoir.....

AIE AIE AIE, désolée de donner cette nouvelle mais elle n'est pas du tout sure, c'est du "on dit".

Je voulais donc savoir si hybris en savait quelque chose..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! :angel_not:

Alors hybris, rien de neuf?

PS: j'ai entendu parler du nombre de postes 2008, on m'a dit mais ça n'est pas une info officielle (une étudiante iufm qui a entendu parler un formateur...) qu'il y aurait 250 postes à pourvoir.....

AIE AIE AIE, désolée de donner cette nouvelle mais elle n'est pas du tout sure, c'est du "on dit".

Je voulais donc savoir si hybris en savait quelque chose..........

J'espère que cette info est FAUSSE!!! C'est vraiment peu, surtout quand on voit le nombre de recrutement sur LC.... :mad::cry:

Va-t-on réussir un jour à être PE??? :blink:

S'il vous plait quelqu'un dites nous que c'est pas vrai, que c'est des faux "on dit"!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si le nombre de postes passe de 332 à 250, cela fait une baisse de 25%, ce qui pour moi est impossible.

C'est vrai qu'il y aura sûrement quelques postes de moins, mais pas dans ces proportions. Il vaut mieux attendre les chiffres officiels, qui commencent d'ailleurs à tarder, avant de se stresser pour rien.

J'espère que Hybris pourra nous en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tou à fait d'accord avec toi penchot, c'est pour ça que je rappelle que ce ne sont que des "on dit" mais les chiffres commencent à tarder... Alors les "on dit" commencent à se diffuser...Moi, comme je l'ai dit, c'est une étudiante qui est avec moi à l'iufm qui a entendu parler un de nos formateurs, mais eux-memes ne sont pas forcément au courant non plus, ça ne veut rien dire.

Ne nous affolons pas , ça me paraitrait ENORME comme baisse et IMPOSSIBLE, mais j'espère qu'hybris pourra nous donner des précisons. Je ne voulais pas vous affoler mais plutot vous mettre au courant (un homme averti en vaut deux :angel_not: ) et aussi voir si Hybris en savait quelque chose.

Allez, à bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le chiffre officiel mais pas encore de répartition académique...

Concours externe 2008: 9 359 places

Ce chiffre est sur le site du ministère

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et l'an dernier y'en avait 1200 de plus !!!.... donc ça ne m'étonnerait pas que l'info soit proche de la réalité.... cepandant j'avais lu dans le journal métro qu'il y en aurait 30 de plus que l'an dernier sur Midi Pyr, sachant que j'ai pas trop confiance en cette presse et que je vois pas comment ils auraient pu savoir (c'était il y a au moins 3 semaines)....

bref ..... pfffffffffffff :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir qu'à ce nombre, s'ajoutent tous les LC qui ont été recrutés cette année et qui seront donc en PE l'année prochaine...

Et si l'année dernière certaines académies n'avaient que peu recruté et d'autres beaucoup, cela pourrait s'équilibrer mais bon, ne soyons pas optimistes le temps n'est plus aux recrutements massifs!!!!

Attendons de connaître les chiffres et bûchez le concours!

Allez, courage c'est l'avant dernière ligne droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sgen-CFDT sera reçu par M. le Recteur vendredi prochain... je ne sais pas encore si j'y vais mais une chose est sûre, nous ferons une intervention sur la question des LC.

Je vous tiens au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...