Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008 2


manouch38

Messages recommandés

qu'est-ce qui est accepté Hybris ???

Je me pose la même question...

Après réflexion, je pense que c'est de poser la question des LC au recteur... Mais reste à Hybris de confirmer!!! Et de donner des nouvelles!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Emmmma

    101

  • alie31

    93

  • penchot

    81

  • hybris

    79

Membres les plus actifs

Oui, qu'est-ce qui est accepté Hybris????

La réunion doit etre en cours.....Alors on attend de tes nouvelles avec impatience, mais sans illusion...... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sad::sad::sad: Hélas Emmmma a raison! :sad::sad:

Renseignements pris, le ministre, quand il est venu à Toulouse, aurait bien annoncé 250 postes sur midi Pyrénées l'année prochaine... dixit les formateurs IUFM... mais au train où vont les choses, le gouvernement n'en est plus à une contradiction près... Espérons que là encore ce sera démenti et le nombre augmenté

Attendons Hybris peut-être en saura-t-il davantage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AIE AIE AIE...J'aurai aimé ne pas avoir raison.......

Et bien sur aujourd'hui nous avons tous entendu que le gouvernement pensait que l'éducation était extrèmement important, sans commentaires........... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOOOOOOOOOOOOOONNNN! Pas ça SVP! Dites moi que c'est pas vrai, dites moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, un grand merci à la presse de tisséo qui a fait croire à tout le monde qu'on aurait trente postes de plus! Vive l'info sure et de qualité! (ironie du soir bonsoir...)

Comme dirait un certain Mr MANHATTAN (poolvorde): "JE SUIS COLERE!!!!!!!!" :mad: :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi y aurait-il une baisse de 25% sur Toulouse alors qu'elle est de 10% au niveau national? J'attends de voir les chiffres officiels et s'il n'y a vraiment que 250 postes, je crois qu'il n'y a plus d'avenir pour l'Education Nationale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...