Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008 2

Messages recommandés

Posté(e)
qu'est-ce qui est accepté Hybris ???

Je me pose la même question...

Après réflexion, je pense que c'est de poser la question des LC au recteur... Mais reste à Hybris de confirmer!!! Et de donner des nouvelles!!!!

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Emmmma

101

• alie31

93

• penchot

81

• hybris

79

Membres les plus actifs

Posté(e)

Oui, qu'est-ce qui est accepté Hybris????

La réunion doit etre en cours.....Alors on attend de tes nouvelles avec impatience, mais sans illusion...... :sleep:

Posté(e)

:sad::sad::sad: Hélas Emmmma a raison! :sad::sad:

Renseignements pris, le ministre, quand il est venu à Toulouse, aurait bien annoncé 250 postes sur midi Pyrénées l'année prochaine... dixit les formateurs IUFM... mais au train où vont les choses, le gouvernement n'en est plus à une contradiction près... Espérons que là encore ce sera démenti et le nombre augmenté

Attendons Hybris peut-être en saura-t-il davantage?

Posté(e)

AIE AIE AIE...J'aurai aimé ne pas avoir raison.......

Et bien sur aujourd'hui nous avons tous entendu que le gouvernement pensait que l'éducation était extrèmement important, sans commentaires........... :mad:

Posté(e)
:blink: holala! c'est dingue une baisse si importante! j'ai le moral dans les chaussettes là!
Posté(e)

NOOOOOOOOOOOOOONNNN! Pas ça SVP! Dites moi que c'est pas vrai, dites moi...

Posté(e)

..................... :mad::blink: :blink: :sad::mad: :mad: :mad: :mad: :blink:

Posté(e)

Au passage, un grand merci à la presse de tisséo qui a fait croire à tout le monde qu'on aurait trente postes de plus! Vive l'info sure et de qualité! (ironie du soir bonsoir...)

Comme dirait un certain Mr MANHATTAN (poolvorde): "JE SUIS COLERE!!!!!!!!" :mad: :mad: :mad:

Posté(e)

:cry::blink::mad:

C'est tout ce que j'ai à dire...

Posté(e)

Pourquoi y aurait-il une baisse de 25% sur Toulouse alors qu'elle est de 10% au niveau national? J'attends de voir les chiffres officiels et s'il n'y a vraiment que 250 postes, je crois qu'il n'y a plus d'avenir pour l'Education Nationale!

Posté(e)

Oui c'est vrai Penchot! Attendons encore, on n'est plus à ça prés...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...