Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008 2


manouch38

Messages recommandés

ça y est je viens de trouver, j'avais pas compris que ce n'était que les gens deja recrutés....

merci pour l'info penchot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Emmmma

    101

  • alie31

    93

  • penchot

    81

  • hybris

    79

Membres les plus actifs

Salut à tous,

je suis démoralisée. Il semble à présent sûr que la liste ne se réouvrira pas. En effet , sur le blog de chouky celle-ci fait mention du courriel reçu aujourd'hui de la part du recteur....

J'avais encore un peu d'espoir car je sais que les besoins de notre région sont grands... Il ne reste plus qu'à se mettre à fond dans les révisions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je n'ai pas pu me rendre à la réunion LC car j'ai récupéré ma voiture à 15 h30 chez le garagiste (au lieu de 13h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :devil_2: :devil_2: :devil_2: )

Pouvez-vous me faire un petit compte rendu?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de nouvelles.........

Vous êtes encore en train de papoter :bleh: .................C'est vrai que j'aurai bien aimé vous rencontrer en "chair et en os" :D , afin de mettre des visages sur ces pseudos!!

Bon courage aux concoureux (ses), je vous envoie pleins de :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON................................................. :sleep:

C'est décevant.....................Toujours aucune nouvelle............................ :sad:

Allo hybris? :sad: que se passe-t'il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c'est dommage car la réunion était intéressante, nous avons parlé des procédures pour les transferts de scolarité, les mouvements, pour les mutuelles, vu pour les ressources, discuté sur les expériences de chacune.

Si tu as besoin de renseignements plus précis tu peux toujours me demander ou voir directement avec hybris.

Bon courage pour ceux qui préparent le concours. Il ne faut jamais désespérer, chacun a son année, moi il a fallu que j'attende 4 ans pour que ce soit la mienne mais mieux vaut tard... alors accrochez vous et plongez vous tête baissée dans vos bouquins et si quelqu'un a besoin d'aide qu'il n'hésite pas je peux toujours essayer de vous aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais que chacun a son contexte, sa vie, ses responsabilités, son emploi du temps, sa famille etc... et je le comprends......... mais j'avoue que juste un petit mot de la part de hybris à propos de l'audience serait fort apréciable!!!

Oui, je suis un peu énervée...... :mad: mais je vais me calmer..... :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les LC qui n'ont pas été appelées, je sais que c'est dur (moi-même je pensais qu'il y avait une erreur quand j'ai raté le concours la 1ère fois), pas facile d'accepter l'échec au concours, mais je pense qu'il faut faire le deuil et tourner la page. Vous devez à tout prix vous concentrer sur le concours et tout donner!! Courage!

Pour ce qui est de la réunion, c'était bien sympa. On a effectivement parlé des transferts de scolarité, des mouvements, de la MGEN, des assurances, de l'administration etc. Beaucoup de choses ont été dites, donc il sera plus aisé de répondre à une question plutôt que tout résumer :) C'était chouette de se rencontrer et de discuter! J'ai bien aimé voir Vincent aussi, qui nous a tant aidées!

En ce qui me concerne, je suis ouverte à d'autres rencontres et discussions ;)

Pfiou, je ne sais pas vous, mais les enfants sont assez excités en ce moment, je trouve. Je rentre très fatiguée!

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais que chacun a son contexte, sa vie, ses responsabilités, son emploi du temps, sa famille etc... et je le comprends......... mais j'avoue que juste un petit mot de la part de hybris à propos de l'audience serait fort apréciable!!!

Oui, je suis un peu énervée...... :mad: mais je vais me calmer..... :angel_not:

je réitère.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...