Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008 2


manouch38

Messages recommandés

Le Sgen Midi-Py est ok pour demander une audience au Recteur mais avant cela, je voudrais lire la lettre dont on parle... la réponse du Recteur...

Je ne cherche pas à repousser ni à reculer mais juste comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Emmmma

    101

  • alie31

    93

  • penchot

    81

  • hybris

    79

Membres les plus actifs

Ahhhhhhhh voilà des nouvelles! :wink:

Ca me calme un peu.... :wink: Et oui, je n'ai pas compri cette histoire de lettre, quelle lettre du recteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Hybris! je ne comprends pas de quoi on parle au juste serait-ce de ce qu'il y a sur le site de la dame mécontente?:

"Avant de vous envoyer le courrier du recteur, il faut, parait-il attendre les municipales, comme vous le savez notre cher ministre est en ballotage et ..."

De quoi comprendre encore moins! :blink:

En quoi cette dame est-elle concernée par le résultat des élections? :blink:

Si réponse il y a (ce qui est tout à fait possible) cela n'a rien à voir avec l'élection de Pierre ou de Paul...

N'espérez pas trop quand même car à Lyon, la LC n'était pas fermée et les actions ont tout au plus accéléré le mouvement...

Le temps d'obtenir le RDV avec le recteur, le concours sera là...

Que cela ne vous empêche pas de le bûcher à fond pour être en LP ...

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne comprends rien à cette "lettre" et je ne vois pas le rapport avec les municipales. De toute façon, comme dit Jibé il ne nous reste pas assez de temps avant le concours pour espérer une audience avec le recteur. A part qu'Hybris nous apporte de nouvelles infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... bon je suis certainement innocente mais je pensais pas que ça mettrait autant de temps (rien contre toi Hybris...), mais du coup, est-ce que la lettre ne serait pas la bienvenue ???? .... je veux dire: si c'est pour nous faire entendre juste une semaine avant les écrits, c'est un peu foutu non ????

.... et moi aussi j'aimerais bien comprendre le rapport avec les municipales (que notre cher ministre a .... perdu !!!!! ou alors il est peut être sur LC lui aussi maintenant :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... bon je suis certainement innocente mais je pensais pas que ça mettrait autant de temps (rien contre toi Hybris...), mais du coup, est-ce que la lettre ne serait pas la bienvenue ???? .... je veux dire: si c'est pour nous faire entendre juste une semaine avant les écrits, c'est un peu foutu non ????

.... et moi aussi j'aimerais bien comprendre le rapport avec les municipales (que notre cher ministre a .... perdu !!!!! ou alors il est peut être sur LC lui aussi maintenant :bleh:

Non, pas innocente... naïve tout au plus et jeune :D:D Bien sûr que cela prendra du temps surtout que pour le recteur vous ne représentez rien :cry: 50 LC pas de la maison (education Nationale)... :cry: et que vous n'êtes pas sa priorité...

C'est pour ça qu'il faut à mort bûcher le concours... si vous obtenez un RDV grâce à Hybris tant mieux mais que cela ne vous démotive pas pour travailler

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.......Je pense que le temps presse tellement que la situation est morte, dommage, on aurait pu au moins essayer.......

Hybris, qu'en est il de cette audience, le SGEN a-t'il fait une demande?

Et si quelqu'un peut m'expliquer de quoi on parle quand on dit "la lettre du recteur", c'est sympa...Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Moi non plus, je ne comprend pas de quoi il s'agit...

De toute façon j'ai décroché... Je pense qu'il n'y a plus d'espoir, je préfère oublier cette LC et me mettre à fond dans le concours, c'est la dernière ligne droite, alors il faut foncer!

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon..........

peut-etre qu'aujourd'hui des nouvelles viendront......En tout cas j'espère, meme si je sais qu'on est bons pour repasser le concours, j'aimerai savoir ce qu'il en est de ce qu'on a dit: a-t'on demandé une audience au recteur?

Et encore une fois c'est quoi cette histoire de lettre du recteur? Merci à ceux qui répondront..... :wink:

Et aussi quand aura t'on le nombre officiel de postes pour le CRPE 2008???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon..........

peut-etre qu'aujourd'hui des nouvelles viendront......En tout cas j'espère, meme si je sais qu'on est bons pour repasser le concours, j'aimerai savoir ce qu'il en est de ce qu'on a dit: a-t'on demandé une audience au recteur?

Et encore une fois c'est quoi cette histoire de lettre du recteur? Merci à ceux qui répondront..... :wink:

Et aussi quand aura t'on le nombre officiel de postes pour le CRPE 2008???

Emmmma,

il s'agit de la lettre que chouky a reçu et qu'elle a mis en ligne sur son blog.

sa fille est dans le même cas que nous.

je te rappelle le lien pr son blog:

http://choukychouky.skyrock.com

Dans cette lettre , il semble clair que notre nouveau recteur ne souhaite pas réouvrir la liste .....

Bon courage à toi dans tes révisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...