Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008 2


manouch38

Messages recommandés

Bon..........

peut-etre qu'aujourd'hui des nouvelles viendront......En tout cas j'espère, meme si je sais qu'on est bons pour repasser le concours, j'aimerai savoir ce qu'il en est de ce qu'on a dit: a-t'on demandé une audience au recteur?

Et encore une fois c'est quoi cette histoire de lettre du recteur? Merci à ceux qui répondront..... :wink:

Et aussi quand aura t'on le nombre officiel de postes pour le CRPE 2008???

Emmmma,

il s'agit de la lettre que chouky a reçu et qu'elle a mis en ligne sur son blog.

sa fille est dans le même cas que nous.

je te rappelle le lien pr son blog:

http://choukychouky.skyrock.com

Dans cette lettre , il semble clair que notre nouveau recteur ne souhaite pas réouvrir la liste .....

Bon courage à toi dans tes révisions.

AHHHHH merci pour ta réponse!

vous savez moi aussi j'ai décroché pour la LC et je suis à fond dans le concours, seulement, je l'avoue clairement: ce qui me déçoit c'est que on s'est un peu enflamées pour la lettre, hybris a calmé nos ardeurs en parlant d'une certaine demande au recteur qui finalement n'a pas lieu ou qui aura lieu bien trop tard, en fin bref, moi je pense que quand on dit quelque chose on le fait ou on tient au courant de ce qui se passe, on ne laisse pas les gens comme ça sans presque aucune nouvelle.

Je sais que tu nous a bien aidé au cours de l'année hybris mais je suis déçue de ce qui se passe en ce moment: aucune nouvelle!

Je le répète, chacun a son contexte, sa vie ses engagements et responsabilités mais ça me déçoit franchement que ça se termine comme ça en laissant trainer la chose. Voilou, un petit message de déception mais pas de désespoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Emmmma

    101

  • alie31

    93

  • penchot

    81

  • hybris

    79

Membres les plus actifs

... je suis d'accord avec toi Emmmma,

....si audience il y a, ce sera pas pour tt de suite donc vraiment trop tard.... il ne nous reste plus qu'à bosser et y croire, et prendre notre revanche sur cette année éprouvante!!!!!!

on aura fait (ou pas encore fait ) tout ce qu'on a pu , mais tentons de ne pas vivre tout cela comme une injustice, soyons positifs, dynamiques, disponibles et sans amertume devant les jurys aux oraux auxquels nous allons aller et p'têtre même nous croiser !!!!!

Bon tu fais ce que tu peux Hybris, j'espère que tu comprendras ces réactions, pour ma part j'étais prète à aller à cette audience et il me semble que ça devrait être un jeudi mais avec cette attente j'ai décidée de consacrer ces prochains jeudis à un stage en école (seul jour dispo par rapport à mon taf !!) et puis tanpis pour l'audience, voila je fais mon égoiste !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense très fort à vous et je croise les doigts pour le concours..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover: :clover: :clover: pour la dernière ligne droite de révisions!!!

Je pense à vous...............

Positivez!!! vous allez l'avoir ce concours et sur la LP............ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soyez pas trop dures avec hybris... Son implication et son sérieux ne sont plus à démontrer, il me semble. Les rendez-vous avec l'administration, ça prend du temps...

La liste est fermée, il ne faut penser plus qu'au concours! Courage à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soyez pas trop dures avec hybris... Son implication et son sérieux ne sont plus à démontrer, il me semble. Les rendez-vous avec l'administration, ça prend du temps...

La liste est fermée, il ne faut penser plus qu'au concours! Courage à vous!

Il ne me semble pas etre dure avec HYBRIS, juste un petit mot pour donner des nouvelles bonnes ou mauvaises aurait été apréciable, il ne s'agit pas de prouver ou pas son impliation (elle n'est pas discutable) mais d'aller jusqu"au bout de ce que l'on dit.voilou, c'est tout; bon courage à tous pour le concours. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez dernière ligne droite pour le concours.......... Ne pensez plus qu'à ça!

Vous êtes proche du but: même si cette année a été difficile vous avez une longueur d' avance.

Bon courage à tous et à toutes :clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je voudrais savoir si quelqu'un a reçu la convocation pour le concours, et le lieu ou il se déroulera.

Bonnes révisions et bon courage à tous et à toutes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de convocation pour l'instant. A mon avis le concours se déroulera au parc des expositions, comme les années précédentes....... Bon courage à tous.

Toujours aucune nouvelles du nombre de postes? c'est hallucinant...

Toujours aucune nouvelle de Hybris? c'est décevant.....

Mais bon, BONNES REVISIONS A TOUS ET TOUTES!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aucune nouvelles du nombre de postes? c'est hallucinant...

Toujours aucune nouvelle de Hybris? c'est décevant.....

Mais bon, BONNES REVISIONS A TOUS ET TOUTES!!! :wink:

..... BIEN D ACCORD AVEC TOI !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aucune nouvelles du nombre de postes? c'est hallucinant...

Toujours aucune nouvelle de Hybris? c'est décevant.....

Mais bon, BONNES REVISIONS A TOUS ET TOUTES!!! :wink:

..... BIEN D ACCORD AVEC TOI !!!!!!!

BIEN D'ACCORD AVEC VOUS AUSSI !!!!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aucune nouvelles du nombre de postes? c'est hallucinant...

..... oui et si c'est proportionnel au nombre de postes pour le 1er concours interne ça fait exactement 251 postes....

.... esperons que non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...