Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
"J'ai épousé un inconnu" de Patricia Mac Donald.

Verdict : vraiment déçue !!!

Intrigue pas top, longuet. Style facile à lire par contre.

Mais vraiment l'intrigue très bof : peu de suspense, une fin qui arrive comme un cheveu sur la soupe, et des questions qui restent sans réponse à la fin.

Pas génial, je ne conseille pas.

Pareil !

J'ai quand même failli ne pas lire les 3 dernières pages !

Déçue par rapport à la quatrième de couverture (qui, dans un sens dévoile tout, et d'un autre côté nous annonce une intrigue palpitante).

Là j'ai attaqué "Le chirurgien" de Tess Geritsen, ça a l'air bien "gore", ça me plait pour l'instant :)

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ximixt

71

• audad

67

• chantwal

66

• titecoccinelle

63

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

J'ai fini La chambre des officiers, livre sur la guerre de 14-18, intéressant.

Je suis en plein Une gourmandise. J'apprécie beaucoup autant le thème que le style.

Posté(e)

je viens de finir le dernier Guillaume Musso : je reviens te chercher...UN BONHEUR!! il est encore mieux que et après et que Parce que je t'aime!

est-ce que quelqu'un a vu le film "Et après"? j'ai hésité à aller le voir de peur d'être déçue après le livre!

les thématiques proposées par Musso sont presque toujours similaires, mais c'est tellement génial qu'on en s'en lasse pas, en tout cas moi pas du tout!!

Posté(e)
je viens de finir le dernier Guillaume Musso : je reviens te chercher...UN BONHEUR!! il est encore mieux que et après et que Parce que je t'aime!

est-ce que quelqu'un a vu le film "Et après"? j'ai hésité à aller le voir de peur d'être déçue après le livre!

les thématiques proposées par Musso sont presque toujours similaires, mais c'est tellement génial qu'on en s'en lasse pas, en tout cas moi pas du tout!!

Il est pas mal le dernier Musso, mais comme je l'ai déjà dit, je me suis essouflée un peu en le lisant. Mais c'est à lire :wink:

Pour le film Et après, tu as quelques avis à partir d'ici

Posté(e)

twilight!!!!!!!!!!! :wink::bleh::wub:

Posté(e)
Maintenant, j'attaque "Darling Lilly" de Connelly : je l'avais commencé cet été, pas accroché, mais là j'ai envie de retenter ... Il paraît que Connelly c'est pas mal !!!

OUi connely c'est génial j'ai tout lu :wub:

mais darling lilly bien que très bien n'est pas le meilleur.

Il n'y a pas l'inspecteur harry bosh !!!ce que j'adore c'est suivre sa vie en fil de ses enquêtes même si je ne les ai pas tous lus dans l'ordre.

J'avais quand même commencé par le 1er qui est très très bien ! Les Egouts de Los Angeles

Un des derniers que j'ai lu et que j'ai vraiment aimé c'est Echo Park et Lumière morte.

Pareil, j'adore et surtout lorsqu'il y a Harry Bosh...

Posté(e)

J'ai fini hier Les piliers de la Terre de Ken Follett :wub:

J'entame une pause légère De l'autre côté du lit de Alix Girod de L'Ain... bon, j'suis pas hyper emballée mais ça se lit bien...

Posté(e)

Trucs pour les paresseuses :lol:

Je précise que c'est un cadeau, c'est vraiment sympa, ça se lit très vite.

J'ai eu ce livre dans la boîte à paresse avec plein de cartes postales trop drôles qui relatent la vie quotidienne.

Posté(e)
Prochaine lecture : Reflets de sang de Brigitte Aubert

Terminé ! Lecture sympa !

Je commence à présent La dernière valse de Mathilda de Tamara McKinley.

Posté(e)

Il me tarde de le recevoir celui-ci... :wink:

twilight!!!!!!!!!!! :wink::bleh::wub:

Je commence dès ce soir :wink:

Je commence à présent La dernière valse de Mathilda de Tamara McKinley.
Très beau livre, je me suis régalée et hier à la fn*c j'ai trouvé un livre de la même auteure que je pense acheté le mois prochain :sleep:
Posté(e)
L'assassin royal tome 3 de Robin Hobb... Ne m'en reste que 9 à lire!! :lol:

Oh là là qu'est ce que j'ai aimé cette série!!!

J'ai treminé hier soir le dernier tome des aventuriers de la mer, une autre série de Robin Hobb qui croise l'histoire de Fitz. Addictif!

Je viens de lire aussi un recueil de nouvelles de Eric Emmanuel Schmitt que j'ai trouvé très sympa"Odette Toulemonde et autres histoires"

Et là je me lance dans les yeux jaunes du crocodiles puisque tout le monde en dit du bien.

Posté(e)

J'ai terminé Uglies de Scott Westerfeld, le premier tome d'une série fantastique sur la rebellion d'Uglies qui ne veulent pas devenir Pretties. Super bien!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...