Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


audad

Messages recommandés

L'affaire Jane Eyre de Jasper Fforde et sa super héroïne Next Thrusday. Délire, décalache total. Le personnage est attachant... tellement que je dévore les tomes suivants (il y en a 5). Et surtout c'est drôle !

Ensuite j'attends la suite de la Valse Lente des Tortues de Pancol, joséphine me manque aussi!

FlorA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ximixt

    71

  • audad

    67

  • chantwal

    66

  • titecoccinelle

    63

Membres les plus actifs

Images publiées

Vais commencer "Monster" de Patrick Bauwen

J'ai hâte....déjà lu "L'oeil de Caine"

J'ai acheté l'oeil de Caine...

Super roman ! Quand on commence on ne peut pas s'arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affaire Jane Eyre de Jasper Fforde et sa super héroïne Next Thrusday. Délire, décalache total. Le personnage est attachant... tellement que je dévore les tomes suivants (il y en a 5). Et surtout c'est drôle !

Ah! Tabula Rasa... nom idéal quand on connaît son métier.... mais je ne dirai rien.

Bartleby, le scribe. H. Melville. Pas très réjouissant mais très instructif sur la nature humaine: j'ai beaucoup aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais commencer "Monster" de Patrick Bauwen

J'ai hâte....déjà lu "L'oeil de Caine"

Je suis en train de lire Monster aussi

J'ai aussi adoré l'affaire Jane Eyre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un très beau roman Juste être un homme de Craig Davidson sur la boxe et la part de violence qui est en chacun de nous.

Voici le résumé:

Paul Harris mène une existence privilégiée jusqu'au jour où une agression sauvage le pousse à apprendre à se défendre. Rob Tully est un jeune boxeur très doué, sur lequel son père et son oncle ont placé tous leurs espoirs. Trop, sans doute. Tandis que Paul devient obsédé par le culte de son corps et la violence qu'il découvre en lui, Rob tente d'être à la hauteur des attentes qui pèsent sur ses épaules. Aussi différents soient-ils, leurs chemins vont les mener en un lieu clandestin, sans règles ni limites, où des hommes sont prêts à tout donner d'eux-mêmes. Au risque de tout perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Twilight, j'attaque Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer. Le style est moins accessible que la saga, ca ne vise pas le meme public je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence Les mémoires d'Hadrien, M. Yourcenar.

C'que j'suis sérieuse en ce moment.

Un vieil empereur raconte sa vie, 5 pages, je ne peux pas en dire plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Twilight, j'attaque Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer. Le style est moins accessible que la saga, ca ne vise pas le meme public je pense !

J'ai adoré, j'aime la plume de Stephenie Meyer, on se plonge dans le monde qu'elle créé, et cette fois, c'est à l'opposé de la saga Twilight !

Là je lis Les Hauts de Hurle-Vent d'Emilie Brontë, superbe, j'aime cette façon d'écrire propre au 19e siècle, ce regard extérieur sur l'histoire de Catherine et Heathcliff !

Sinon lu aussi Journal d'un vampire tome 2, la digne suite du premier tome, quoique c'est vraiment tiré par les cheveux, les défunts vampires du 15e siècle reprenant vie :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dernier Jean-Christophe Grangé, très bien comme d'habitude, plus dans la lignée de Miserere que du Serment des limbes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je n'ai pas du tout aimé le dernier Grangé. Je n'y ai pas cru un seul instant à sa théorie foireuse...

J'ai aimé : "Les heures souterraines "de Delphine de Vigan (qui avait écrit "No et moi" TB aussi) .Là je suis dans "La cathédrale de la mer" de Ildefonso Falcones.(dans la veine de "Les piliers de la terre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...