Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de commencer "Un brillant avenir" de Catherine Cusset.

:D

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ximixt

71

• audad

67

• chantwal

66

• titecoccinelle

63

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Je viens de commencer "Un brillant avenir" de Catherine Cusset.

:D

Tu me diras si c'est bien?

Je viens de commencer L'Enchanteresse de Florence, de Salman Rushdie.

Posté(e)
J'ai fini l'enfant de Noe et j'attaque un truc complètement différent conseillé par mon frère: l'assassin royal de R Hobb...je trouve le début est un peu mou :sleep:

oh là là insiste sur l'assassin royal, pour moi c un pur chef d'oeuvre de la fantasy!

Bah non je n'accroche pas je trouve que ça manque d'action ça ne décolle pas donc j'abandonne. je ne suis pas une fan de SF ni de fantasy en fait. je n'aime pas Ann Rice ni Tolkien, encore moins T Pratchett. Pourtant j'ai aimé Harry Potter mais pour moi c'est plus un comte que de la fantasy! bref, je m'arrête là sans regret car j'ai acheté d'autres livres qui me faisaient envie :angel_not: , "into the wild" et "Q and A" dont est adapté le film "slumdog millionnaire"... ensuite je me ferai prêter les quatre volumes de twilight j'ai hâte de voir à quoi ça ressemble vu le bruit que cela fait :D

Posté(e)

J'ai terminé Deux femmes de Martina Cole, une histoire assez dure avec une plongée dans la misère et la violence conjugale. Très prenant.

Posté(e)
J'ai terminé Deux femmes de Martina Cole, une histoire assez dure avec une plongée dans la misère et la violence conjugale. Très prenant.

Je viens de terminer le deuxième tome de Tobie Lolness de Timothée de Fombelle.

Superbe, plein de poésie!

On se laisse emporter dans ce monde miniature. Jamais d'ennui, les rebondissements s'enchaînent.

Je commence Best Love Rosie.

Posté(e)

J'ai aussi lu Rêves de garçons de Laura Kasischke: une histoire qui revisite l'adolescence américaine. Pas mal.

Et Sans un mot de Harlan Coben, une intrigue policière bien ficelée qui montre qu'on ne connaît pas ses proches autant qu'on le pense...

Posté(e)

Moi j'attaque Millenium 1 ! Je n'en suis qu'au début, pour l'instant j'en suis à la phase "persévérance" car il ne démarre pas en trombe, je trouve !

Posté(e)

Je continue la lecture d'"Un brillant avenir" de Catherine Cusset et j'aime beaucoup.

Posté(e)
Je continue la lecture d'"Un brillant avenir" de Catherine Cusset et j'aime beaucoup.

Oh comme ce titre m'attire! :blush:

C'est quel genre de livre?

J'ai terminé A moi pour toujours de Laura Kasischke, déjà citée plus haut! ;)

Suspens, atmosphère assez étouffante, bref une sorte de thriller sentimental rondement mené. ça laisse une impression bizarre mais j'aime bien! :)

Ai commencé Sauve-moi de Musso, jamais lu aucun Musso mais ma soeur me l'a prêtée car je voulais pas mourir idiote! :D

Beaucoup de suspens, enfin ça tient en haleine quoi, mais bon pour moi ça me rappelle beaucoup trop Marc Lévy et je déteste!!! Trop polissé, écriture technique, aucun style...enfin style préfabriqué. Je sais que je vais faire hurler les fans, mais pour moi c'est tout au plus un bon roman de gare. (et encore je suis gentille!) Ceci dit vu comme j'avance vite ça prouve que le procédé est efficace!

Posté(e)

Il me reste environ 200 pages à lire du dernier Harry Potter mais j'alterne avec les livres sur la grossesse !

J'y retourne d'ailleurs ... ;)

Posté(e)

J'avais bcp de retard sur ce post, je viens chercher de nouvelles idées de lecture!

Je viens de finir le dernier Harry Potter justement, je l'ai trouvé bien ficelé, mais un peu longuet tout de même.

Juste avant j'avais lu Balle de Match de Coben, et je n'ai pas du tout accroché, est-ce que vous auriez d'autres titres de cet auteur à me conseiller parce que j'en tends parlé en bien et je n'aimerai pas rester sur cette impression! J'ai vu que qqn parlait de Sans un mot, est ce le même détective?

Posté(e)
J'avais bcp de retard sur ce post, je viens chercher de nouvelles idées de lecture!

Je viens de finir le dernier Harry Potter justement, je l'ai trouvé bien ficelé, mais un peu longuet tout de même.

Juste avant j'avais lu Balle de Match de Coben, et je n'ai pas du tout accroché, est-ce que vous auriez d'autres titres de cet auteur à me conseiller parce que j'en tends parlé en bien et je n'aimerai pas rester sur cette impression! J'ai vu que qqn parlait de Sans un mot, est ce le même détective?

Je peux essayer de te conseiller pour Harlan Coben parce que j'apprécie beaucoup cet auteur. Si tu veux des titres de livres sans Myron Bolitar, tu pourrais peut-être lire:

Juste un regard ou Disparu à jamais ou bien sûr Sans un mot! :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...