titecoccinelle Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Je commence à présent La dernière valse de Mathilda de Tamara McKinley.Très beau livre, je me suis régalée et hier à la fn*c j'ai trouvé un livre de la même auteure que je pense acheté le mois prochain J'en suis à la moitié et j'aime beaucoup ! Et comme je suis en vacances, je pense que la deuxième moitié sera vite lue ! Hé bien finalement j'ai mis plus de temps que je ne le pensais à finir ce livre Ces vacances ont été bien remplies et j'ai passé moins de temps à lire que d'habitude. Pas grave, au moins j'ai savouré ce livre, c'est vraiment une belle histoire. A présent, je vais commencer Deux doigts de mensonge de Ruth Rendell
Roisinn Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 Le Tome 7 de Harry Potter. J'arrive pas à m'en décrocher et à me coucher le soir...
flolikeaflowers Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 je lis Mémoires d'un rat -Commentaires de Ferdinand, ancien rat de tranchées de Pierre Chaine pas mal du tout
doubleR Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 Je viens de finir Debout les morts, de Fred Vargas, mon 1er roman de cette écrivaine. Très plaisant à lire.
Yaka... Posté(e) 13 mars 2009 Posté(e) 13 mars 2009 S'il y en a qui vendent des livres pas trop cher, je suis intéressée... Y'a vraiment personne? Je suis en arrêt, je vais avoir le temps de lire beaucoup; si je peux avoir les livres d'occasion, ça m'intéresse! Enfin, je dis ça, mais moi, j'aurais du mal à vendre mes livres
doubleR Posté(e) 13 mars 2009 Posté(e) 13 mars 2009 S'il y en a qui vendent des livres pas trop cher, je suis intéressée... Y'a vraiment personne? Je suis en arrêt, je vais avoir le temps de lire beaucoup; si je peux avoir les livres d'occasion, ça m'intéresse! Enfin, je dis ça, mais moi, j'aurais du mal à vendre mes livres En fait moi jen vends lors de la brocante annuelle de mon village Là j'ai fait un stock de mary higgins clark et 1 musso et qqes autres, je les mettrai à 1 euro le jour J.
pike Posté(e) 13 mars 2009 Posté(e) 13 mars 2009 Moi idem, j'ai lu les 4 tomes de twilight et je le rcommande, on est vraiment emporté par la plume de stephanie meyer!!! Pareil! Et vu les critiques de son autre roman "les ames vagabondes" je vais surement me laisser tenter.
°Vanille° Posté(e) 13 mars 2009 Posté(e) 13 mars 2009 J'ai offert pour Noël à ma petite soeurette lycéenne les 4 tomes de twilight (je ne savais pas que c'était ça, les fameux twilight : revelation, hesitation, ... !) et elle a en effet adoré !
nikita08 Posté(e) 13 mars 2009 Posté(e) 13 mars 2009 La mort est mon métier de Robert Merle.Thème: La vie de celui qui a mis en œuvre des camps de concentration. Je l'ai lu, il est ce livre ! Vraiment impressionnant ! Sinon, tome 13 de L'assassin royal pour moi ! Dernier tome... Ca va être dur à la fin de ce tome !
nikita08 Posté(e) 13 mars 2009 Posté(e) 13 mars 2009 J'ai fini l'enfant de Noe et j'attaque un truc complètement différent conseillé par mon frère: l'assassin royal de R Hobb...je trouve le début est un peu mou oh là là insiste sur l'assassin royal, pour moi c un pur chef d'oeuvre de la fantasy! Exactement la même chose... Ma collègue le lit aussi et elle me pousse à aller plus vite parce qu'on ne s'en sort pas avec tout ce suspens à chaque fois ! Fan inconditionnelle ! D'ailleurs, peut d'être déçue par les aventuriers de la mer.
Ljub Posté(e) 13 mars 2009 Posté(e) 13 mars 2009 S'il y en a qui vendent des livres pas trop cher, je suis intéressée... Y'a vraiment personne? Je suis en arrêt, je vais avoir le temps de lire beaucoup; si je peux avoir les livres d'occasion, ça m'intéresse! Enfin, je dis ça, mais moi, j'aurais du mal à vendre mes livres Je vends Hamlet (version en Old English) si ça t'intéresse . Je viens de finir La Traversée du Mozambique par temps calme, de Patrice Pluyette. J'ai bien aimé l'histoire (une expédition "homérique" en bateau afin de gagner une ville amazonienne où l'or se ramasse à la pelle) : impossible de ne pas penser à Tintin quand on lit cette histoire (notamment L'oreille cassée et Le temple du Soleil).
Yaka... Posté(e) 13 mars 2009 Posté(e) 13 mars 2009 Je vends Hamlet (version en Old English) si ça t'intéresse . euh...pas trop, non
Messages recommandés