Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je lis du Ralph Waldo Emerson en ce moment. Philosophe, essaïste, bref, parfait pour mon envie de me ressourcer, de prendre du recul... (yaka, je ne te connais pas bien, mais j'ai lu deci-delà l'enfer que tu as vécu... peut être une piste? :wub: )et en anglais, sinon, je n'y arrive pas (cherchez pas, c'est comme les films en VO... c'est meilleur!!).

Donc j'ai lu deux trois essais pour le moment: la nature et la confiance en soi.... vous pouvez trouver ça en ligne sans problème :) En français !! hahahaha

Voila!

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ximixt

71

• audad

67

• chantwal

66

• titecoccinelle

63

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

J'ai lu Le premier principe, le second principe de Serge Bramly qui revisite les trente dernières années: les complots

et les intrigues du pouvoir en place, des suicides qui n'en sont peut-être pas....Passionnant!

Posté(e)
Je vais commencer "Autobiographie d'une courgette", histoire de changer un peu des policiers ...Est-ce quelqu'un l'a déjà lu ?

Je l'ai lu, je n'étais absulument pas emballée et j'ai vraiment aimée...

On rentre très facilement dans le personnage et dans l'ambiance qui y règne, qui est très prenante je trouve...

Je le recommande..

Pour ma part, j'arrive à la fin de Geishas de Golden, c'est un livre qui me plait beaucoup aussi, rien à voir avec Courgette...

On change complètement d'atmosphère, de pays et on découvre vraiment la vie des geishas du Japon... J'adore..

Posté(e)
Je vais commencer "Autobiographie d'une courgette", histoire de changer un peu des policiers ...Est-ce quelqu'un l'a déjà lu ?

Je l'ai lu il y a quelques années déjà et je le recommande également : il se lit très bien.

Posté(e)

Bonjour,

Je vous lis souvent et je me joins à vous...

Je viens de terminer Bubble Gum de Lolita Pille. Assez sombre, avec un retournement de situation inattendu (en tout cas, moi je ne l'avais pas vu venir !). Pour ceux qui l'ont lu, qu'en avez-vous pensé ?

Posté(e)
La mort est mon métier de Robert Merle.

Thème: La vie de celui qui a mis en œuvre des camps de concentration.

Je l'ai lu, il est :blink: ce livre ! Vraiment impressionnant !

Sinon, tome 13 de L'assassin royal pour moi ! Dernier tome... Ca va être dur à la fin de ce tome !

TU sais que les aventuriers des mers croisent l'assassin royal parait-il?

Posté(e)

J'ai commencé Les âmes vagabonde sde Stephenie Meyer hier soir et j'en suis déjà à la page 368 :blink: il va pas faire long feu celui là tellement il est addictif... :wub:

Posté(e)

Je viens de finir Forteresse Digitale de Dan Brown... et dommage que ça soit déja la fin :cry:

Que lire???

Posté(e)
La mort est mon métier de Robert Merle.

Thème: La vie de celui qui a mis en œuvre des camps de concentration.

Je l'ai lu, il est :blink: ce livre ! Vraiment impressionnant !

Sinon, tome 13 de L'assassin royal pour moi ! Dernier tome... Ca va être dur à la fin de ce tome !

TU sais que les aventuriers des mers croisent l'assassin royal parait-il?

Oui, je sais mais j'ai vraiment peur d'être déçue...

Posté(e)
Bonjour,

Je vous lis souvent et je me joins à vous...

Je viens de terminer Bubble Gum de Lolita Pille. Assez sombre, avec un retournement de situation inattendu (en tout cas, moi je ne l'avais pas vu venir !). Pour ceux qui l'ont lu, qu'en avez-vous pensé ?

Bonsoir,

Je n'étais jamais venue sur ce post, et comme je cherche des idées de livre, je viens voir !

J'ai bein aimé Bubble Gum, moi non plus je n'avais rien vu venir ... ça n'est pas de la grande littérature, mais c'est sympa. J'ai aussi lu Hell de L Pille, pareil ça se lit bien.

Je n'ai pas le courage de tout relire ... je voudrais savoir si certain(e)s ont lu La Route, de Mac Carthy ... il a été primé, cet auteur semble célèbre ( moi je ne connaissais pas, on m'a offert ce livre ) ... mais je n'ai pas vu du tout l'intérêt de ce livre ...

Posté(e)
Comme toi Maitresses je trouve vraiment que ce livre n'est pas si drôle que ça .

Je l'ai prêté à une collègue qui n'a pas plus aimé!

Sinon, twilight sera pour plus tard. Je suis revenue avec Les yeux jaunes des crocodiles et La valse lente des tortues. Si c'est nul, j'en aurai pour deux fois plus longtemps! Pourquoi je me fait toujours avoir moi??? :sad:

Posté(e)

Je viens de commencer La Consolante d'Anna Gavalda. J'avais adoré Ensemble c'est tout, mais là je suis un peu déçue par le début. Le style est particulier et le récit un peu difficile à suivre par moments...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...