Yaka... Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Je suis en arrêt, je pensais pouvoir lire pas mal...et en fait, j'ai du mal à me concentrer sur un livre, je m'endors au bout de 10 minutes, une horreur!!
audad Posté(e) 22 mars 2009 Auteur Posté(e) 22 mars 2009 Je lis Train d'enfer pour Ange rouge de Franck THILLIEZ, c'est un peu gore et je me demande par moment si je suis normale à lire ce genre de livres mais ça me plait bien.
Blachou Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Audad, Thilliez c'est génial... mais c'est vrai que quand on est dans l'histoire, tout d'un coup on se dit qu'on doit être un peu pas net sur les bords à "aimer" lire ça Sinon je viens de finir Pars vite et reviens tard de Vargas. Ben, pffff...je l'ai quand même fini, je suis passée par plusieurs sentiments : long à démarrer (jusqu'à la page 100), envoûtant puis le soufflé qui retombe et pénible de terminer... Bof bof... Si qqun aime beaucoup Vargas, que me conseillez-vous ? Car c'est vrai que j'entends beaucoup de bien mais là je suis déçue ! Du coup ce soir je vais commencer L'apprenti de Tess Geritsen, la suite de Le chirurgien.
gparisis Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Audad, Thilliez c'est génial... mais c'est vrai que quand on est dans l'histoire, tout d'un coup on se dit qu'on doit être un peu pas net sur les bords à "aimer" lire ça Sinon je viens de finir Pars vite et reviens tard de Vargas. Ben, pffff...je l'ai quand même fini, je suis passée par plusieurs sentiments : long à démarrer (jusqu'à la page 100), envoûtant puis le soufflé qui retombe et pénible de terminer... Bof bof... Si qqun aime beaucoup Vargas, que me conseillez-vous ? Car c'est vrai que j'entends beaucoup de bien mais là je suis déçue ! Du coup ce soir je vais commencer L'apprenti de Tess Geritsen, la suite de Le chirurgien. Moi aussi j'avais été déçue par ce livre... Je l'avais terminé, parce qu'il faut bien! Je conseille BOY A - Jeux d'enfants de Jonathan Trigell, Un sur deux de Steve Mosby, Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee... En littérature de jeunesse: Léon de Léon Walter Tillage (école des Loisirs)
chantwal Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Commencer "L'élégance du hérisson". Franchement, j' J'adore !!!!!!!
ximixt Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 J'ai terminé Paroles d'enfants dans la guerre , recueil très émouvant de journaux intimes écrits pendant la guerre par des enfants de plusieurs nationalités.
del20160722 Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Commencer "L'élégance du hérisson". Franchement, j' J'adore !!!!!!! moi je n'ai pas du tout aimé ce livre je ne l'ai pas fini. Et pourtant c'est ma meilleure amie qui me l'a offert ...Comme quoi des fois... En fait je dirais, beaucoup trop de références philosophiques pour moi.
lulu80110 Posté(e) 29 mars 2009 Posté(e) 29 mars 2009 Relecture de la saga de Stephenie Meyer (et probablement une troisième relecture d'ici peu) Mais aussi : - Journal d'un vampire - Les contes de Beddle le Barde Par contre, une question : Quelqu'un a lu le livre de Hugh Laurie ? (ça vaut le coup ou pas ?)
Saly Posté(e) 29 mars 2009 Posté(e) 29 mars 2009 Je viens de débuter les enfants de la terre. J'ai du mal à m'en décocher...
chantwal Posté(e) 29 mars 2009 Posté(e) 29 mars 2009 Toujours dans "L'élégance du hérisson". J'adore. Je trouve cela tellement vrai que les gens nous jugent sur notre apparence. J'ai une apparence très très bof, et j'ai vu souvent des gens méprisants à mon encontre, surtout de la part des hommes. Et cela reste comme cela pour beaucoup. Par contre, dès que j'ouvre la bouche, je vois leur regard étonné, surpris. Et donc, cela me fait rire tout ce que dit la concierge de "L'élégance du hérisson".
mag84 Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 Commencer "L'élégance du hérisson". Franchement, j' J'adore !!!!!!! moi je n'ai pas du tout aimé ce livre je ne l'ai pas fini. Et pourtant c'est ma meilleure amie qui me l'a offert ...Comme quoi des fois... En fait je dirais, beaucoup trop de références philosophiques pour moi. Ça me fait plaisir ce que je lis car moi aussi j'ai eu du mal avec ce livre. Je l'ai tout de même recommencé trois fois à différents moments car je n'arrivais pas du tout à entrer dans l'histoire. Finalement, j'en suis venue à bout mais pour moi ce n'est pas aussi bien que tout ce que j'avais pu lire sur ce livre. Je l'ai prêté à ma mère qui a elle-aussi beaucoup de mal à le lire. Comme quoi!
Yaka... Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 Commencer "L'élégance du hérisson". Franchement, j' J'adore !!!!!!! Tu ne sais pas quand il sort en livre de poche??
Messages recommandés