del20160722 Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 Ca m'a fait le même effet que toi au début et puis finalement je l'ai bien aimé aussi Moi je vais attaquer le tome 3 de twilight j'ai carrément adoré le deuxième.
Clochette51 Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 Ca m'a fait le même effet que toi au début et puis finalement je l'ai bien aimé aussi Moi je vais attaquer le tome 3 de twilight j'ai carrément adoré le deuxième. Bon je vais persister alors !
noiramino Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 Je suis en plein dans "Millenium" (le premier) et ça y est : j'ai accroché et j'adooooooooooooooooore !!!!!!!!! c'est super qu'il y en ait encore 2 ensuite !!! Après je lirai Twilight !!! vous me donnez envie (et par chance ma cousine de 19 ans les a achetés!)
cannel Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 Je suis allée faire le plein : 3 bouquins Je vais attaquer en premier Les éclaireurs, suite des falsificateurs d'Antoine Bello, que j'avais dévoré!
brunanoni Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 Je cherchais des idées de lecture ( en Poche de préférence : moins cher et moins volumineux ! ) .. je viens de commander des livres de Jonathan Coe ( que je ne connais pas du tout ) suite à ce que certaines en ont dit ici ... je verrai bien !
letapisrevant Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 Je finis le tome 2 de Twilight et je vais attaquer le tome 3 après avoir craqué sur l'histoire en film pour le tome 1. C'est sur, je suis mordue... Mais je confirme que j'aime mieux lire que voir l'adaptation ciné car finalement les personnages ne sont pas décrits comme ils sont dans le film... J'ai du me les imaginer autrement ! Dur alors qu'on a en premier vu le film...
pike Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 Je finis le tome 2 de Twilight et je vais attaquer le tome 3 après avoir craqué sur l'histoire en film pour le tome 1.C'est sur, je suis mordue... Mais je confirme que j'aime mieux lire que voir l'adaptation ciné car finalement les personnages ne sont pas décrits comme ils sont dans le film... J'ai du me les imaginer autrement ! Dur alors qu'on a en premier vu le film... C'est pour ça que j'ai lu avant de voir le film. Après ça me faisait bizarre quand je lisais parce que du coup je voyais les personnages comme dans le film et plus comme je les avais imaginé auparavant
letapisrevant Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 En fait je ne connaissais pas du tout avant de craquer pour la bande annonce et comme je ne pouvais pas rester sur la fin du film, j'ai lu la suite !! Dans ce cas la, merci le ciné !
letapisrevant Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 Non je n'aime pas lire qqch que j'ai vu en film avant !
pike Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 Non je n'aime pas lire qqch que j'ai vu en film avant ! Ben franchement lis le, il y a plein de passages intéressants à lire qui ne sont pas dans le film. Des scènes bien plus sympas.
Messages recommandés