Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je cherchais des idées de lecture ( en Poche de préférence : moins cher et moins volumineux ! ) .. je viens de commander des livres de Jonathan Coe ( que je ne connais pas du tout ) suite à ce que certaines en ont dit ici ... je verrai bien !

J'ai lu la clinique du sommeil... choueeeeeeeeeeeeeeeeeette!

Et hier soir, démarrage du dernier d'Antoine Bello, Les éclaireurs et :wub:

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ximixt

71

• audad

67

• chantwal

66

• titecoccinelle

63

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je viens de terminer La femme en vert d'Indridason. J'ai adoré l'hsitoire, l'écriture et ça se lit très vite.

Je pense commencer La théorie de Gaïa de Maxime Chattam

Posté(e)
A présent, je vais commencer Deux doigts de mensonge de Ruth Rendell

J'ai abandonné en cours de route, je n'accrochais vraiment pas ! :sad: C'est très rare que je ne termine pas un livre, mais là vraiment je m'ennuyais en le lisant.

J'ai commencé à lire Je t'ai vue de J. Parsons que j'ai emprunté à la médiathèque. En espérant qu'il me plaise davantage .... :wink:

Posté(e)
Malavita de Tonino Benaquista

Bonne lecture! Moi j'ai adoré et mon entourage aussi. Il faudra lire la suite si tu aimes...

Posté(e)
malavita j'ai adoré aussi mais j'ignorais qu'il y avait une suite!

par contre, pas moyen de trouver la série de l'assassin royal dans ma biblio.

j'ai bien aimé aussi biographie de la faim d'amélie nothomb.

Oui il ya une suite intitulée Malavita encore. Je ne crois pas que le livre soit en poche pour l'instant.

Posté(e)

Je suis en arrêt, je pensais pouvoir lire pas mal...et en fait, j'ai du mal à me concentrer sur un livre, je m'endors au bout de 10 minutes, une horreur!!

Posté(e)

Je lis Train d'enfer pour Ange rouge de Franck THILLIEZ, c'est un peu gore et je me demande par moment si je suis normale à lire ce genre de livres :lol: mais ça me plait bien.

Posté(e)

:) Audad, Thilliez c'est génial... mais c'est vrai que quand on est dans l'histoire, tout d'un coup on se dit qu'on doit être un peu pas net sur les bords à "aimer" lire ça :blink:

Sinon je viens de finir Pars vite et reviens tard de Vargas. Ben, pffff...je l'ai quand même fini, je suis passée par plusieurs sentiments : long à démarrer (jusqu'à la page 100), envoûtant puis le soufflé qui retombe et pénible de terminer...

Bof bof... Si qqun aime beaucoup Vargas, que me conseillez-vous ? Car c'est vrai que j'entends beaucoup de bien mais là je suis déçue !

Du coup ce soir je vais commencer L'apprenti de Tess Geritsen, la suite de Le chirurgien.

Posté(e)
:) Audad, Thilliez c'est génial... mais c'est vrai que quand on est dans l'histoire, tout d'un coup on se dit qu'on doit être un peu pas net sur les bords à "aimer" lire ça :blink:

Sinon je viens de finir Pars vite et reviens tard de Vargas. Ben, pffff...je l'ai quand même fini, je suis passée par plusieurs sentiments : long à démarrer (jusqu'à la page 100), envoûtant puis le soufflé qui retombe et pénible de terminer...

Bof bof... Si qqun aime beaucoup Vargas, que me conseillez-vous ? Car c'est vrai que j'entends beaucoup de bien mais là je suis déçue !

Du coup ce soir je vais commencer L'apprenti de Tess Geritsen, la suite de Le chirurgien.

Moi aussi j'avais été déçue par ce livre... Je l'avais terminé, parce qu'il faut bien!

Je conseille BOY A - Jeux d'enfants de Jonathan Trigell, Un sur deux de Steve Mosby, Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee...

En littérature de jeunesse: Léon de Léon Walter Tillage (école des Loisirs)

Posté(e)

Commencer "L'élégance du hérisson". Franchement, j' :applause:

J'adore !!!!!!! :tongue:

Posté(e)

J'ai terminé Paroles d'enfants dans la guerre , recueil très émouvant de journaux intimes écrits pendant la guerre par des enfants de plusieurs nationalités.

Posté(e)
Commencer "L'élégance du hérisson". Franchement, j' :applause:

J'adore !!!!!!! :tongue:

moi je n'ai pas du tout aimé ce livre je ne l'ai pas fini. Et pourtant c'est ma meilleure amie qui me l'a offert :wink: ...Comme quoi des fois... En fait je dirais, beaucoup trop de références philosophiques pour moi. :sleep:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...