Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai fini Les éclaireurs d'Antoine Bello, la suite de Les falsificateurs... j'ai adoré, même s'il y a moins l'effet de la nouveauté!

Je viens de démarrer Transparences de Ayerdhal et je dois dire que ça débute fort. Une enquête menée depuis Interpol à Lyon et vu que je vis à 150m de là, ça me parle aussi :lol:

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ximixt

71

• audad

67

• chantwal

66

• titecoccinelle

63

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Toujours Twilight : eclipse là ! (mais bon c'est ma troisième relecture, c'est très agréable à lire)

En parallèle j'ai aussi "Les vampires de Manhattan"

et "Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Brontë

J'ai un sac plein de livres pour les vacances !

Posté(e)
Toujours Twilight : eclipse là ! (mais bon c'est ma troisième relecture, c'est très agréable à lire)

En parallèle j'ai aussi "Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Brontë

Serait-ce lié ??? :bleh:

moi suis dans le dernier tome de Twilight ...

Posté(e)
Je viens de terminer quelques bouquins (je prends plaisir à me replonger dans la lecture maintenant que je ne révise plus !)

- La colline aux adieux de Manette Ansay que j'ai trouvé très bien écrit

- Réponds, si tu m'entends de Marian Keyes, ça détend, ça fait rire

- La métaphysique des catastrophes de Marisha Pessl que je n'ai pas beaucoup aimé finalement, j'ai eu beaucoup de mal à le terminer

- Paranoïa de Joseph Finder, bon thriller

- Un sur deux de Steve Mosby, j'ai beaucoup accroché

- Obédience de Will Lavender

Et, là, je reviens sur du Joseph Finder avec L'instinct du tueur que je viens de commencer

J'ai adoré!!!

Pareil, je vais acheter Ceux qu'on aime du même auteur !

Tu me diras ce que tu en as pensé...

Posté(e)

la mécanique du coeur Mathias Malzieu. le garçon est poète (ça on l'savait) et il écrit bigrement bien. Jubilatoire!

Posté(e)
Commencé "L'anneau de Moebius" de Franck Thilliez

Déjà lu tous les romans de cet écrivain j'ai hâte de continuer....

Fini, j'ai bcp aimé comme toujours avec Thillier

bon bien sûr on n'est pas dans l'hyper réalité, mais....

Posté(e)

J'ai commencé "Le mec de la tombe d'à côté" d'un auteur suédois Katarina Mazetti.

Désirée se rend régulièrement sur la tombe de son mari, qui a eu le mauvais goût de mourir trop jeune. Bibliothécaire et citadine, elle vit dans un appartement tout blanc, très tendance, rempli de livres. Au cimetière, elle croise souvent le mec de la tombe d'à côté, dont l'apparence l'agace autant que le tape-à-l'œil de la stèle qu'il fleurit assidûment. Depuis le décès de sa mère, Benny vit seul à la ferme familiale avec ses vingt-quatre vaches laitières. Il s'en sort comme il peut, avec son bon sens paysan et une sacrée dose d'autodérision. Chaque fois qu'il la rencontre, il est exaspéré par sa voisine de cimetière, son bonnet de feutre et son petit carnet de poésie. Un jour pourtant, un sourire éclate simultanément sur leurs lèvres et ils en restent tous deux éblouis... C'est le début d'une passion dévorante. C'est avec un romantisme ébouriffant et un humour décapant que ce roman d'amour tendre et débridé pose la très sérieuse question du choc des cultures.

Posté(e)
J'ai commencé Dans les bois d'Harlan Coben : le début à l'air très prometteur ! J'ai hâte de me replonger dans ma lecture.

Je l'ai terminé en très peu de temps (merci les insomnies) et j'ai adoré ! Je le conseille !

Je viens de lire quasi d'une traite (j'ai commencé dimanche matin) Sans un mot de Coben, le dernier à être sorti.

Pas déçue ! et pousse à réfléchir...

Je vais attendre qu'il sorte en poche pour l'acheter .... patience ....

la mécanique du coeur Mathias Malzieu. le garçon est poète (ça on l'savait) et il écrit bigrement bien. Jubilatoire!

Ce livre me tente bien, ainsi que Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi de M. Malzieu également. L'as-tu lu ?

En attendant de faire un tour dans ma médiathèque ou dans ma librairie, je lis le dernier livre que j'ai en stock Vince et Joy de L. Jewell.

Posté(e)
J'ai commencé "Le mec de la tombe d'à côté" d'un auteur suédois Katarina Mazetti.

Désirée se rend régulièrement sur la tombe de son mari, qui a eu le mauvais goût de mourir trop jeune. Bibliothécaire et citadine, elle vit dans un appartement tout blanc, très tendance, rempli de livres. Au cimetière, elle croise souvent le mec de la tombe d'à côté, dont l'apparence l'agace autant que le tape-à-l'œil de la stèle qu'il fleurit assidûment. Depuis le décès de sa mère, Benny vit seul à la ferme familiale avec ses vingt-quatre vaches laitières. Il s'en sort comme il peut, avec son bon sens paysan et une sacrée dose d'autodérision. Chaque fois qu'il la rencontre, il est exaspéré par sa voisine de cimetière, son bonnet de feutre et son petit carnet de poésie. Un jour pourtant, un sourire éclate simultanément sur leurs lèvres et ils en restent tous deux éblouis... C'est le début d'une passion dévorante. C'est avec un romantisme ébouriffant et un humour décapant que ce roman d'amour tendre et débridé pose la très sérieuse question du choc des cultures.

Le résumé me plait bien, je vais l'ajouter à la liste de mes prochaines lectures ! :wink:

Posté(e)
Commencé "L'anneau de Moebius" de Franck Thilliez

Déjà lu tous les romans de cet écrivain j'ai hâte de continuer....

Fini, j'ai bcp aimé comme toujours avec Thillier

bon bien sûr on n'est pas dans l'hyper réalité, mais....

Je suis en train de le lire !

Je le trouve assez "hard", pourtant avec Thilliez, je savais à quoi m'attendre...

En tout cas y a de quoi se faire des noeuds au cerveau...

Posté(e)

J'ai commencé le guépard, Lampedusa. Les tourmants d'un grand seigneur sur sa fin plus conscient de sa grandeur que de sa fin pour l'instant...

Posté(e)

Je viens de terminer La chambre des curiosités de Preston et Child. Cela faisait un moment que je n'étais pas restée scotchée à ce point sur un roman.... Suspens du début à la fin, descriptions tellement élaborées qu'on se croirait au cinéma, chapitres relativement courts qui permettent de garder un certain rythme....

C'est ma meilleure lecture de ces derniers mois!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...