Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de terminer Dans les bois de Coben, j'ai beaucoup aimé ! :)

Je vais commencer Rouges sont les roses de James Patterson.

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ximixt

71

• audad

67

• chantwal

66

• titecoccinelle

63

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je viens de terminer "Anges et démons" de Dan Brown et j'ai adoré. J'avais hâte d'avoir un instant à moi pour lire. je ne suis pas branchée religion mais j'ai préféré l'histoire au "Da vinci code". J'espère que le film sera aussi bien. En tout cas, je le conseille fortement! On ne s'ennuie pas.

Posté(e)

Je l'ai lu aussi il y a ... pfiou longtemps déjà.... du coup, je ne sais même plus de quoi ça parlait ! :lol:

Je viens de terminer "Anges et démons" de Dan Brown et j'ai adoré. J'avais hâte d'avoir un instant à moi pour lire. je ne suis pas branchée religion mais j'ai préféré l'histoire au "Da vinci code". J'espère que le film sera aussi bien. En tout cas, je le conseille fortement! On ne s'ennuie pas.

Moi aussi j'ai préféré Anges et démons, en partie parce que ça se passe à Rome et que je connais bien cette ville :wink: J'ai également prévu d'aller voir le film, j'espère ne pas être déçue...

Posté(e)

La fin ne t'a pas fait rire ? :blink::devil_2:

Posté(e)

Je viens de terminer Disparu à jamais, mon premier Harlan Coben. J'ai adoré !!! :thumbsup:

J'ai maintenant hâte que Ne le dis à personne soit disponible à la bibliothèque pour que je puisse l'emprunter !

J'attends de l'avoir lu avant de regarder le film, qui a l'air bien aussi.

Posté(e)

Je viens de terminer L'instinct du tueur de Joseph Finder (2ème bouquin que je lis de lui et j'aime beaucoup !)

Là, je me suis laissée tenter par Dans les bois d'Harlan Coben dont vous dîtes du bien, ça m'a l'air pas mal du tout pour le moment (je n'en suis qu'au début et j'accroche !)

Edmonde, j'ai vu le film Ne le dis à personne et c'est vraiment très bien ... j'ai adoré ... on l'a vu plusieurs fois juste pour le plaisir

Posté(e)
Je viens de terminer quelques bouquins (je prends plaisir à me replonger dans la lecture maintenant que je ne révise plus !)

- La colline aux adieux de Manette Ansay que j'ai trouvé très bien écrit

- Réponds, si tu m'entends de Marian Keyes, ça détend, ça fait rire

- La métaphysique des catastrophes de Marisha Pessl que je n'ai pas beaucoup aimé finalement, j'ai eu beaucoup de mal à le terminer

- Paranoïa de Joseph Finder, bon thriller

- Un sur deux de Steve Mosby, j'ai beaucoup accroché

- Obédience de Will Lavender

Et, là, je reviens sur du Joseph Finder avec L'instinct du tueur que je viens de commencer

J'ai adoré!!!

Pareil, je vais acheter Ceux qu'on aime du même auteur !

Tu me diras ce que tu en as pensé...

Je vais attendre qu'il sorte en livre de poche MAIS je lâche pas l'affaire, je compte le lire !!!

Posté(e)
J'ai maintenant hâte que Ne le dis à personne soit disponible à la bibliothèque pour que je puisse l'emprunter !

J'attends de l'avoir lu avant de regarder le film, qui a l'air bien aussi.

Tu as raison :wink:

Tu vas voir, ce livre est un bonheur si ..... tu es insomniaque :lol: Tu ne pourras plus décrocher car quand tu penses pouvoir anticiper la suite... BAAAAAAAM !! Coben te pond un événement de choc. Régale-toi :wub:

Posté(e)

pour ma part je suis impatiente de lire le nouveau de guillaume musso qui sort demain

Posté(e)

Je viens de le terminer, c'était très chouette ! Suspense garanti jusqu'à la dernière ligne !!!

Prochaine lecture : La proie des ombres de John Connolly.

Posté(e)

J'ail lu les deux romans de Mathias Malzieu et j'ai adoré la mécanique du coeur, :wub:

et là, je suis ds les chats de Marie Hélène Delval, pour mes CMm et Coben, dans les bois.

Vous avez lu ce livre, je tarde à accrocher pour le moment. :cry:

Posté(e)
En ce moment, la série de l'assassin royal, j'ai terminé le 3ème tome de la citadelle des ombres mais le 4ème n'est pas dispo dans ma médiathèque pour le moment Triste10.gif

J'aime bien : suspens, magie, aventure, dépaysement...

J'ai lu toute la série et j'ai adoré... tu vas passer un bon moment.

Là, je viens de finir "la plus que vive" de Christian Bobin. beau et triste, c'est un autre genre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...