Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le Montespan, de Jean Teulé. Le mari de la Montespan, la favorite de Louis XIV pour vous situer. Il avait semble-t-il fait un mariage d'amour, et le roi lui vole sa femme...Il a ajouté de superbes cornes à son carosse et n'a jamais voulu profiter des prodigalités du roi (pourtant, mari de la maîtresse du roi, ça rapportait bien à l'époque). Bon, le style de Teulé est reconnaissable (j'avais lu "Je, François Villon" avant).

Myriam Anissimov, Romain Gary, Le Caméléon, biographie; très complète (parfois trop, ça va jusqu'à des détails sur les avions dans lesquels il a volés pendant la guerre). Romain Gary a été une découverte alors que j'étais assez jeune. Un écorché vif. Fin inéluctable.

Je viens de prendre "le lièvre de Patagonie" de Lanzmann à la bibliothèque; encore un pavé. Je vous raconterai plus tard.

Je viens de finir "Beatriz et les corps célestes" de Lucia Extebarria. Une "paumée".

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ximixt

71

• audad

67

• chantwal

66

• titecoccinelle

63

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je lis "l'assassin royal" de Robin Hobb, c'est génial et envoutant pour ceux qui aime les romans médiévaux, avec suspens et un peu de magie...Il y a 13 tomes! je suis arrivé au 4 ème en 3 semaines... :wub:

Posté(e)

Je viens de finir "Les éclaireurs" d'Antoine Bello. ça m'a captivée mais je suis un peu restée sur ma fin et j'espère qu'il y aura une suite.

Posté(e)

Je suis en train de lire Millenium 1, j'arrive bientôt à la 100° page, j'espère que ça va enfin démarrer car pour l'instant, qu'est ce que c'est ch**** !!!!

Posté(e)

Commencé "Chagrin d'école"++++: monsieur j'ai passé deux heure à ne pas faire mes devoirs, au-delà de l'humour cela nous ouvre les yeux sur une réalité qui nous échappe souvent, et "La dame à le lampe", c'est moins drôle.

Posté(e)

Les sangs d'argent de Mélissa de la Cruz

9782226191939.jpg

(3e tome d'une histoire de vampires, je crois qu'on ne me changera plus pour maintenant)

Reçu hier, j'ai déjà lu la moitié du livre !

Posté(e)

Je viens de finir "Les éclaireurs" d'Antoine Bello. ça m'a captivée mais je suis un peu restée sur ma fin et j'espère qu'il y aura une suite.

Pareil... j'avais adoré le 1er et j'aime aussi aimé le 2nd mais il est moins prenant...

Je suis en train de lire Millenium 1, j'arrive bientôt à la 100° page, j'espère que ça va enfin démarrer car pour l'instant, qu'est ce que c'est ch**** !!!!

T'inquiète, ça démarre... et plutôt fort d'un coup, d'un seul... J'en suis au tome 2 et j'adhère :wub:

Posté(e)
j'ai commencé Les yeux jaunes des crocodiles

Très agréable à lire.

Pour info, La valse lente des tortues est sorti en poche.

Je l'ai acheté dès qu'il est sorti, je l'ai commencé, il est super sympa :wub:

Posté(e)

Je viens de finir "une fièvre impossible à négocier" de Lola Laffont. Si qqn l'a lu, peut il m'éclairer sur la fin d'ailleurs? car je ne suis pas sure de l'avoir bien comprise??

Sinon, j'ai commencé "Odette Toulemonde" E-E Schmitt, beaucoup plus léger que le précédent, parfait pour cette période d'oraux :wink:

Posté(e)

J'ai terminé Code Ezkutu de John Etxebeltz.

C'était passionnant!

2017 - Grâce au Sensum découvert dans le sol, le pays basque est devenu une fédération convoitée ayant besoin d'individus d'exception pour assurer sa sécurité.

Quand, la jeune présidente des Sept Provinces Unies d'Euskadi propose à une ex tireur d'élite d'intégrer sa garde personnelle, ce dernier qu'en acceptant, il ignore qu'il va devoir affronter l'armée privée la plus puissante du monde aux côtés des membres de l'Ezkutu, la guilde protégeant le peuple basque, depuis la nuit des temps.

Posté(e)

J'ai lu "Cette nuit-là" (france loisirs). J'ai beaucoup aimé :)

Posté(e)

Vous voulez vraiment que je vous dise ce que je suis en train de lire :lol:

Comment chier dans les bois

de Katheen Meyer :sleep:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...