Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comment chier dans les bois

de Katheen Meyer :sleep:

:lol: :lol: C'est ce que j'ai offert à mon père y a quelques années pour son anniversaire :lol: :lol: On s'est bien poilés !!

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ximixt

71

• audad

67

• chantwal

66

• titecoccinelle

63

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Vous voulez vraiment que je vous dise ce que je suis en train de lire :lol:

de Katheen Meyer :sleep:

:lol: je connais quelqu'un à qui cela plairait !

Posté(e)

de Katheen Meyer

:lol: :lol: C'est ce que j'ai offert à mon père y a quelques années pour son anniversaire :lol: :lol: On s'est bien poilés !!

Tu m'étonnes, je suis morte de rire tout le temps, et ça fait un bon moment que ça ne m'était pas arrivé :D

Vous voulez vraiment que je vous dise ce que je suis en train de lire

de Katheen Meyer

:lol: je connais quelqu'un à qui cela plairait !

Moi aussi, d'ailleurs il y a déjà une liste d'attente :angel_not:

Mais vu l'allure à laquelle il se lit, un prêt sur la capitale est envisageable :sleep:

Posté(e)

Je viens de finr "chagrin d'école" de Daniel Pennac : SUPER. On devrait faire lire ce livre à tous les jeunes enseignants.

Sinon, je viens de commencer "l'intranquille" de Gérard Garrrouste.

Posté(e)

J'ai fini l'Intranquille

Intéressant, cela rappelle le livre de Styron où il raconte sa dépression et comment il s'en est sorti.

Maintenant nouvelles japonaises: "La mer".

Invité lenaki
Posté(e)
Bon j'ai laissé tomber Djian, je n'ai pas du tout accroché à son écriture je trouvais ça trop mou et sans émotion , là je commence " Le libraire de Kaboul " .

Quelqu'un a -t-il lu "Cher amour " de B . Giraudeau j'hésité à l'acheter ?

Je vais me commander un Jonathan Tropper , j'aime son écriture, ça détend .

Pour le Giraudeau, je ne l'ai pas lu mais j'ai vu qu'il avait reçu de très bonnes critiques.

C'est quoi le style de Tropper?

Posté(e)

Je termine à l'instant L'élégance du hérisson (commencé il y a longtemps mais interrompu par la lecture de la saga Twilight ! :lol: ).

Au début j'ai eu un peu du mal à accrocher, parce que philosophique et tournures parfois compliquées. Mais quand j'ai repris ma lecture, j'ai vraiment plongé dans l'histoire. On s'attache aux personnages et ça fait cogiter sur le sens de la vie...

Mais

je ne m'attendais pas à la fin ! J'ai même versé ma petite larme...

:blush:

L'adaptation ciné sort le 3 juillet, avec Josiane Balasko dans le rôle de la concierge.

Posté(e)

Alors dernièrement j'ai lu:

La trilogie des Millénium. J'ai bien accroché, je les ai lus d'une traite! :blush:

Écriture efficace, je comprends le succès.

Bon, parfois il y a certaines facilités narratives, mais ça reste raisonnable.

L'écrivain de Yasmina Khadra. J'adore les livres de cet auteur mais celui ci j'ai moins accroché, le côté autobiographique le rend moins captivant.

Auprès de moi toujours de Kazuo Ishiguro. Histoire très intrigante, on n'apprend qu'au fur et à mesure ce qui se passe autour des protagonistes, du coup ça rend l'histoire vraiment intrigante. Et puis on ne sait pas tout, ça laisse de la place pour l'imagination, j'aime bien...

Ca m'a fait penser au Meilleur des mondes...

Posté(e)

Alors moi en ce moment je lis le livre d'une copine (enfin c la copine qui l'a coécrit...) ça s'appelle "Peut on être romantique en levrette?" de Maïa Mazaurette et Damien Mascret et franchement c'est bien marrant ... ça tourne le cul en dérision, moi ça me plie en deux!

Posté(e)

Je lis Dickens, barbe à papa : Et autres nourritures délectables de Philippe Delerm et c'est très sympa.

Je viens de recevoir ma commande pour les lectures du début des vacances. Au programme :

- Tonina BENACQUISTA, Malavita

- Katherine PANCOL, La valse lente des tortues

- Douglas PRESTON et Lincoln CHILD, La chambre des curiosités.

- Fred VARGAS, Dans les bois éternels

Posté(e)
Je termine à l'instant L'élégance du hérisson (commencé il y a longtemps mais interrompu par la lecture de la saga Twilight ! :lol: ).

Au début j'ai eu un peu du mal à accrocher, parce que philosophique et tournures parfois compliquées. Mais quand j'ai repris ma lecture, j'ai vraiment plongé dans l'histoire. On s'attache aux personnages et ça fait cogiter sur le sens de la vie...

Mais

L'adaptation ciné sort le 3 juillet, avec Josiane Balasko dans le rôle de la concierge.

Tout comme toi je l'ai commencé, mais je l'ai mis de coté car je n'avais pas la tete à une écriture de la sorte !

Du coup, j'ai lu la femme du Ve de douglas kennedy, très très bien, c'est le 3eme roman de cet auteur que je lis, et jamais déçue, j'aime bcp son écriture et les histoires sont captivantes !

à l'approche des vacances, je vais donc me replonger dans l'élégance du hérisson !

Posté(e)

Mais

J'avais eu la même impression que toi, je l'avais commencé il y a un an et demi environ, puis laissé tomber, car je n'accrochais pas particulièrement. Finalement, je l'ai repris environ 6 mois plus tard, et je l'ai dévoré...

En ce moment, je lis A moi pour toujours de Laura Kasischke, je viens seulement de le commencer (CRPE oblige...), donc je ne peux pas vous donner mes impressions

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...