Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai terminé les sirènes de Bagdad de Yasmina Khadra. J'ai beaucoup aimé: on voit le cheminement d'un jeune bédouin qui se fait enrôler pour devenir un terroriste. Un peu dans le même genre que son précédent livre l'attentat même si j'ai une petite préférence pour ce dernier.

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ximixt

71

• audad

67

• chantwal

66

• titecoccinelle

63

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je démarre la lecture de "Le coeur cousu" de Carole Martinez, sous les conseils de mon libraire. je viens à peine de le commencer et je dois dire que j'accroche totalement ! je pense que je ne vais pas être déçue de ce voyage littéraire, je vous en dirai plus à la fin...

Pour info, je vous mets les commentaires de certains lecteurs sur ce livre, visiblement une lecture qui marque l'esprit et le coeur de chacun... Déjà dès les premières lignes...

http://www.amazon.fr/product-reviews/20707...howViewpoints=1

J'ai prévu ensuite Les yeux jaunes des crocodiles sous l'influence de ce post, car vous semblez tous l'avoir bien plébiscité...

Posté(e)

De mon côté, je suis plutôt thriller ... J'ai lu Chiens de sang de Karine GIEBEL en 1 journée. Je n'ai pas pu décrocher alors que l'histoire est un peu glauque ... Elle a beaucoup d'imagination et il faut avoir le cœur bien accroché.

Bonne journée

Flo

Posté(e)
J'ai terminé les sirènes de Bagdad de Yasmina Khadra. J'ai beaucoup aimé: on voit le cheminement d'un jeune bédouin qui se fait enrôler pour devenir un terroriste. Un peu dans le même genre que son précédent livre l'attentat même si j'ai une petite préférence pour ce dernier.

Je les ai lus aussi et j'ai moi aussi adoré ces deux livres!

C'est tellement passionnant d'avoir un point de vu non occidental sur la situation dans les pays du Maghreb et du proche-orient!

Et puis, quelle écriture... :wub:

Posté(e)

Je les ai lus aussi et j'ai moi aussi adoré ces deux livres!

C'est tellement passionnant d'avoir un point de vu non occidental sur la situation dans les pays du Maghreb et du proche-orient!

Et puis, quelle écriture... :wub:

Je pense exactement comme toi!

Et c'est vrai que c'est un bonheur ce style d'écriture!!!!

Posté(e)

Les liens du Sang de Patricia Briggs (Mercy Thompson - tome 2)

Posté(e)

No et moi, super. Touchant. Je conseille.

Posté(e)

millenium 2 : très prenant, j'adoore !

Posté(e)

Julius Winsome de Gerard Donovan: envoûtant!

Posté(e)

Je suis dans Dexter en ce moment. Génial.

J'ai aussi acheté le nouveau Mary Higgins Clark , je vais le commencer en vacances.

Posté(e)

Millenium tome 3: très prenante cette trilogie!

Posté(e)

"La route" de Mccarthy Cormac

J'aime bien pour l'instant. Rythme très lent dans ce livre, en route vers le Sud dans un paysage de cendres...

L'apocalypse a eu lieu. Le monde est dévasté, couvert de cendres et de cadavres. Parmi les survivants, un père et son fils errent sur une route, poussant un Caddie rempli d'objets hétéroclites. Dans la pluie, La neige et Le froid, ils avancent vers les côtes du Sud, La peur au ventre: des hordes de sauvages cannibales terrorisent ce qui reste de l'humanité. Survivront-ils à leur voyage ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...