Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La valse lente des tortues offerte par une collègue ( :wub: ). Pour le moment, je le trouve mieux que Les yeux jaunes du crocodiles que j'avais aimé, mais dont certains passages m'avaient déplu.

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ximixt

71

• audad

67

• chantwal

66

• titecoccinelle

63

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Lu en 1 jour :wub:

"Les enfants du néant" d'Olivier Descosses est-ce utile de dire que j'ai dévoré, beaucoup aimé????

http://www.olivier-descosse.com/

si vous explorez le site officiel, vous voyez un site dans les liens "Ligue de l'imaginaire" et là, beaucoup de mes auteurs favoris...

Posté(e)

Je viens d'achever Millénium, tome 1. Je vais attaquer le 2.

Il y a des longueurs mais c'est très prenant ! Enfin, j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire !

Posté(e)

"Le liseur" de Bernard Schlink adapté au cinéma avec notamment Kate Winslet (The reader en anglais)... Très prenant, je suis déjà à la moitié (commencé hier) :smile:

Posté(e)

L'élégance du hérisson.

Posté(e)

bonsoir,

Moi je lis L'âme du temple, tomme 1, de Robyn Young.

Je suis plutôt portée sur les récits historiques mais romancés et puis j'adore l'histoire des Templiers.

Posté(e)

J'ai lu le hérisson, après être allé voir le film. J'ai adoré les deux !

Lu aussi le liseur, avant le film cette fois. Je conseille le livre à tout le monde, excellent !

Et enfin où on va papa ? Témoignage bouleversant d'un papa sur ses petits garçons handicapés, choquant à des moments mais fort !

Posté(e)
Lu aussi le liseur, avant le film cette fois. Je conseille le livre à tout le monde, excellent !

La fin m'a un peu déçue perso...

Posté(e)

J'ai lu Le parfum d'Adam de Jean Christophe Rufin sur les dérives des mouvement écologistes radicaux et Les aubes écarlates de Leonora Miano sur la traite négrière et la vie des enfants soldats. J'ai aussi terminé 100 romans de première urgence de Stéphanie Janicot qui nous propose des récits romans adaptés au symptôme que l'on a (manque de confiance en soi...).

Au final, trois livres totalement différents mais que j'ai beaucoup aimés!

Posté(e)
No et moi, super. Touchant. Je conseille.

je l'ai lu il y a un moment j'ai adoré il m'a beaucoup touché

Posté(e)

J'ai fini l'élégance du hérisson, vraiment très bien écrit et j'attaque Into the wild.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...