Christine25 Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 Merci. Et pédiculose il y a écrit pas d'éviction si traitement. On fait quoi si les parents traitent pas ? C'est un peu gênant surtout s'ils ne le font pas pour des raisons financières.
dada Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 Merci. Et pédiculose il y a écrit pas d'éviction si traitement. On fait quoi si les parents traitent pas ? C'est un peu gênant surtout s'ils ne le font pas pour des raisons financières. Tu appelles le médecin scolaire... Qui bien entendu très occupée ne viendra sans doute pas.... En maternelle si gros souci, je fais appelle à la PMI là ça fonctionne en générale.
clochette27 Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 bonjour je relance le sujet je cherche avec grand peine et désespoir un formulaire avec liste des maladies à éviction et des autres......... les liens proposés plus haut n'étant plus fonctionnel d'avance merci
Cédric45 Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 Cela n'est plus à jour... http://www.sante.gouv.fr/guide-des-conduites-a-tenir-en-cas-de-maladie-transmissible-dans-une-collectivite-d-enfants.html la nouveauté est sur le ministère de la santé. Cela s'applique aussi dans les écoles (voir le doc PDF). Cela m'a été confirmé par la médecine scolaire.
clochette27 Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 Cela n'est plus à jour... http://www.sante.gouv.fr/guide-des-conduites-a-tenir-en-cas-de-maladie-transmissible-dans-une-collectivite-d-enfants.html la nouveauté est sur le ministère de la santé. Cela s'applique aussi dans les écoles (voir le doc PDF). Cela m'a été confirmé par la médecine scolaire. merci c'est exactement ce que je cherche comme cela il est bien indique que la fréquentation a la crise aigü n'est pas souhaitable
Messages recommandés