Aller au contenu

Miss France 2008


ode

Messages recommandés

la miss France 2008 est très jolie !!! même si j'avais une préférence pour miss Bourgogne ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    48

  • Yulunga38

    32

  • Yzaza

    11

  • Malakime

    10

Membres les plus actifs

Images publiées

la miss France 2008 est très jolie !!! même si j'avais une préférence pour miss Bourgogne ! ;)

C'est sur que Miss Bourgogne était très jolie aussi. A la maison c'était partagé comme choix mais toujours entre miss réunion et miss Bourgogne.

Enfin pour une fois , on aura peut etre des chances pour les élections internationnales :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben aussi je suis assez contente de notre Miss France :D Et en toute objectivité (si si, pour de vrai !), c'est celle que je trouvais la plus belle ;)

So

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à toi tout de suite ma Sofsof en me disant: "elle ne doit pas être fière la miss sofsof!!!!"

Ceci dit, mon mari la trouvait très jolie aussi.... (moi aussi..)...

J'avais un petit faible aussi pour miss Lorraine :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois depuis des années que je suis d'accord avec le public et le jury pour la gagnante. En tout cas, j'ai suivi à partir des 12 et elle était bien ma préférée (celle de mes fils aussi ! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du drapeau, j'ai trouvé ça surfait !
Miss Réunion elle a de ces yeux!

Incroyable!

Moi j'ai bien aimé Albigeois, Nouvelle Calédonie et Paris.

Aurore

Je me demande si ce n'est pas des lentilles... <_<

J'ai la même couleur d'yeux ! Ce ne sont pas des lentilles ! lol Ca existe les yeux jaunes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

http://actu-videos.lejdd.fr/2007/12/21/59-...rie-begue-a-nue

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-10936.html

J'me demande juste si les journalistes sont encore à la Réunion, et j'aimerais bien que Geneviève s'en aille et qu'on garde Valérie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, et la Geneviève elle m'a pompé l'air (pour rester polie) en parlant de notre Miss <_< ..." Je ne me vois pas déambuler dans mes petits vilages, blablabla, en véhiculant cette image de Miss France. (en gros, dans le texte, j'ai pas pris de notes hein). Elle est à la Réunion, elle n'a qu'à y rester."

Dans une interview donnée sur une radio locale, Valérie Bègue disait qu'il s'agissait de photos strictement personnelles, et j'ai tendance à la croire... Elle hésite à démissionner pour ne pas cautionner cette affaire, mais de toute façon, le mal est fait, et si elle reste ça va être difficile pour elle...

So qui n'est pas du tout fan des Miss en général et de tout leur tralala, mais qui là réagit parce que quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je me moquais bien de Valérie Bègue.

Mais quand je vois dans quel piège elle est tombée... , j'en reviens pas !

Dire qu'un journal de l'île titrait, il y a quelques jours, que des journalistes étaient venus à la Réunion chercher des images à scandale sur elle. Ca me faisait sourire et je ne pensais pas qu'ils pourraient trouver quelque chose.

Pour ceux qui ne le savent pas, ces photographies ont été faites pour la marque "Pardon", marque de vêtement réunionnaise connue, qui a un côté "provocateur" (en jouant gentiment sur le thème de la religion, entre autres), et qui est symbolisée par un petit diable qui tire son chapeau (voir la photo jointe).

Quand on sait cela, on comprend pourquoi elle a fait de telles photographies : c'est le style de la marque, tout simplement.

Et les photographies ne devaient pas être publiées.

Bref...

post-1-1198255036.jpg

Modifié par André Jorge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des infos intéressantes ici :

http://www.france-info.com/spip.php?articl...p;sous_theme=12

notamment sur le point de vue du responsable de Pardon et les informations apportées par la journalite d'RFO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Geneviève n'est pas contente qu'elle fasse la une d'Entrevue... elle veut qu'elle démissionne :(

Pour une fois qu'on avait une belle miss :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...