Posté(e) 8 décembre 200718 a Réunion / Nouvelle calédonie / Bourgogne / Côte d'azur / Pays de la loire
Posté(e) 8 décembre 200718 a Auteur Je pensais en voir une se prendre les pieds dans sa robe dans les escaliers :P sadique :P Je pensais en voir une se prendre les pieds dans sa robe dans les escaliers :P Bha bravo Ode!! Bel esprit!! :o Aurore faut bien que je remplace Néo Bon alors apres les avoir entendues à nouveau! Cote d'azur ou Reunion !
Posté(e) 8 décembre 200718 a 3 minutes ii juste le temps du brossage de dent :P C'est exactement ce que je me disais Aurore
Posté(e) 8 décembre 200718 a Réunion / Nouvelle calédonie / Bourgogne / Côte d'azur / Pays de la loire Même chose pour les 3 dernières.... Mais Nouvelle Calédonie pour moi/ Réunion pour zom' <_<
Posté(e) 8 décembre 200718 a Auteur niveau vote public je pense que celles qui ont le plus de chances sont les filles representant l'outre mer. souvent la mobilisation est forte.
Posté(e) 8 décembre 200718 a Je ne suis plus la tv mais dans ce que vous dites, je suis pour la Bourgogne ! Discours qui passe et je la trouve assez jolie, naturelle..
Posté(e) 8 décembre 200718 a niveau vote public je pense que celles qui ont le plus de chances sont les filles representant l'outre mer. souvent la mobilisation est forte. Il est quand-même 2h30 du matin à la Réunion!
Posté(e) 8 décembre 200718 a Auteur niveau vote public je pense que celles qui ont le plus de chances sont les filles representant l'outre mer. souvent la mobilisation est forte. Il est quand-même 2h30 du matin à la Réunion! jsutement elle est desavantagée par rapport a la caledonie <_< :P
Posté(e) 8 décembre 200718 a 1) Réunion (définitivement loin devant les autres pour moi 2) Bourgogne 3) Nouvelle calédonie 4) Côte d'azur 5) Pays de la loire (mais qu'est ce qu'elle fout dans les 5 ) Et zut de zut pourquoi ils ont enlevé Rhone Alpes au lieu de Pays de loire <_<
Posté(e) 8 décembre 200718 a niveau vote public je pense que celles qui ont le plus de chances sont les filles representant l'outre mer. souvent la mobilisation est forte. Il est quand-même 2h30 du matin à la Réunion! jsutement elle est desavantagée par rapport a la caledonie <_< :P Ouais, il faut être motivé là!!!