Posté(e) 8 décembre 200718 a Bon bha:1) Calédonie 2) Réunion 3) Bourgogne.. Aurore J'intervertis juste les 2 premières pour mon tiercé
Posté(e) 8 décembre 200718 a Mon classement: 1) Nouvelle Calédonie 2) Côte d'azur 3) Réunion (j'hésite avec Bourgogne) 4) Bourgogne 5) Pays de la loire
Posté(e) 8 décembre 200718 a qu'est ce qu'elle a de special la caledonie? Je la trouve vraiment très jolie
Posté(e) 8 décembre 200718 a Nouvelle Calédonie et Réunion aprsè je vous dis............... <_< <_< <_< qu'est ce qu'elle a de special la caledonie? Bha moi jla trouve jolie, à l'aise, j'ai trouvé son discours pas trop bidon. Aurore
Posté(e) 8 décembre 200718 a Auteur qu'est ce qu'elle a de special la caledonie? Je la trouve vraiment très jolie merci pour vos reponses, apres c'est une question de gout perso j'aime pas trop... on va les entendre à nouveau, à voir...
Posté(e) 8 décembre 200718 a Auteur Je pensais en voir une se prendre les pieds dans sa robe dans les escaliers :P 90 000 euros de cadeau :o oui!
Posté(e) 8 décembre 200718 a Je pensais en voir une se prendre les pieds dans sa robe dans les escaliers :P sadique :P
Posté(e) 8 décembre 200718 a Je pensais en voir une se prendre les pieds dans sa robe dans les escaliers :P Bha bravo Ode!! Bel esprit!! :o Aurore