Veerginy Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 A priori ce sera miss Pays de Loire qui reppresentera la France aux internationaux ...
Navi Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 C'est même pas la 1ere dauphine! Comme quoi De Fontenay n'en a rien à faire des gens qui votent. Miss France devrait être rebaptisée Miss De Fontenay
mistinguette28 Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 A priori ce sera miss Pays de Loire qui reppresentera la France aux internationaux ... effectivement ce sera elle miss nouvelle-calédonie est indisponible parce qu'elle a repris ses études
NéoPhyte Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Une petite vidéo sur ce lien. Valérie Bègue ne se démonte pas! lé bien cette Miss France (l'a rien compris Geneviève!!)
delfy64 Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Ce n'est pas que le sujet Miss France m'interesse énormément mais quand Ardisson dépasse une nouvelle fois les bornes... (déjà que je ne peux plus me le voir ... surtout depuis l'imposture concernant son bouquin) Le 12 janvier, De Fontenay a présenté la nouvelle Miss France lors de l'émission diffusée sur Canal+, Ardisson n'a pas hésité à insulter Valérie Bègue (absente du plateau bien entendu...). Voir cette vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=nOer8_20ASQ
galoune Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 La polémique est relancée.... Cette fois elle est grillée à vie la pauvre !
NéoPhyte Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 C'est clair...! J'en arrive à me dire qu'elle l'a bien cherché: bah oui, du coup elle a vraiment menti lors de son inscription! C'est dommage, pour une fois qu'on avait une miss ravissante et à peu près intelligente!!!
Messages recommandés