Aquacrea Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 Qui succédera à notre Miss 2007 ? L'an passé, me souvient avoir été très deçue de ne pas avoir la miss qui était sourde et muette devenir miss France alors qu'elle était vraiment plus belle et que ça aurait peut-être servi a quelquechose..cette fois-là..
ode Posté(e) 8 décembre 2007 Auteur Posté(e) 8 décembre 2007 Miss Pays de Savoie (elle a des airs d'amélie mauresmo ou c'est moi ?? ) Me suis fait la même réflexion Moi aussi m'ennuie ennuyons nous ensemble copine de moi :P
Yulunga38 Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 Miss Pays de Savoie (elle a des airs d'amélie mauresmo ou c'est moi ?? ) Me suis fait la même réflexion Moi aussi m'ennuie ennuyons nous ensemble copine de moi :P Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mon zhom a branché sa console, vois plus rien double ennui Il se passe quoi là?
°Vanille° Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 Mes 5 plus jolies : Aquitaine, Réunion, Lorraine, Franche-Comté, Bourgogne ! On fait des paris, les filles ?
Yulunga38 Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 Mes 5 plus jolies :Aquitaine, Réunion, Lorraine, Franche-Comté, Bourgogne ! On fait des paris, les filles ? Ah oui bonne idée!!! je vais aller squatter la télé de la chambre je crois
°Vanille° Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 Vous trouvez que cette année elles sont moins jolies ? Je trouve le contraire moi. Elles ont l'air moins constipées et un êu plus naturelle :P un peu plus sexy aussi :P
Nath79 Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 tout pareil je regarde et même reflection pour la ressemblance avec amelie Mauresmo Et ressemblance aussi pour miss Poitou Charente mais avec Marion Cotillard :P Bon sinon y'en a vraiment des pas belles mais j'ai beaucoup Miss réunion pour le moment
Yulunga38 Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 Ca fait un moment que je n'avais pas regardé... me souviens plus de leur tête
ode Posté(e) 8 décembre 2007 Auteur Posté(e) 8 décembre 2007 ah oui marion cotillard jy ai pensé! c'est quoi ces maillots bleux hotesses de l'air!ca fait costume de pin up des années 60
ode Posté(e) 8 décembre 2007 Auteur Posté(e) 8 décembre 2007 En tout cas Dominici et Bruel ils se rincent bien l'oeil les coquins!
ode Posté(e) 8 décembre 2007 Auteur Posté(e) 8 décembre 2007 C'est vrai qu'elles ont l'air moins crispées pour la plupart, yen a quand meme 2- 3 qui sont empotées avec leur corps :P
ode Posté(e) 8 décembre 2007 Auteur Posté(e) 8 décembre 2007 On va bientot connaitre les 12 et comme chaque année ça va m'enerver
Messages recommandés