Yulunga38 Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 On va bientot connaitre les 12 et comme chaque année ça va m'enerver Ah y est!! j'ai récupéré un poste de télé :P C'est bizarre, quand j'ai vu le nom du post, au début j'étais persuadée que c'était Néo qui l'avait ouvert
ode Posté(e) 8 décembre 2007 Auteur Posté(e) 8 décembre 2007 Paris, Guyane, Corse, Limousin, Aquitaine, Réunion, Rhone Alpes, Cote d'azur, Albigeois un ptit up pour mes chouchoutes
Nath79 Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 On va bientot connaitre les 12 et comme chaque année ça va m'enerver Moi aussi et je vais encore traiter le jury de crétin car tous les ans il élimine la miss de ma région :P
ode Posté(e) 8 décembre 2007 Auteur Posté(e) 8 décembre 2007 On va bientot connaitre les 12 et comme chaque année ça va m'enerver Ah y est!! j'ai récupéré un poste de télé :P C'est bizarre, quand j'ai vu le nom du post, au début j'étais persuadée que c'était Néo qui l'avait ouvert et pourquoi donc ? Faut croire qu'on se ressemble avec Néo :P Pi bon Néo est de sortie faut bien que quelqu'un prenne la relève !
ode Posté(e) 8 décembre 2007 Auteur Posté(e) 8 décembre 2007 On va bientot connaitre les 12 et comme chaque année ça va m'enerver Moi aussi et je vais encore traiter le jury de crétin car tous les ans il élimine la miss de ma région :P moi la miss de ma région je la trouve jamais belle donc qu'elle soit pas dans les 12 ça m'est égal
Yulunga38 Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 et pourquoi donc ? Faut croire qu'on se ressemble avec Néo :P Pi bon Néo est de sortie faut bien que quelqu'un prenne la relève ! ii , ouaip, Néode vous êtes mimis je trouve
Nath79 Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 On va bientot connaitre les 12 et comme chaque année ça va m'enerver Moi aussi et je vais encore traiter le jury de crétin car tous les ans il élimine la miss de ma région :P moi la miss de ma région je la trouve jamais belle donc qu'elle soit pas dans les 12 ça m'est égal ben oui moi aussi mais là j'aime bien justement son coté marion Cottilard
noiramino Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 Mes chouchoutes : Corse, Nouvelle-Calédonie, Réunion, Guyane.... heu après j'ai oublié, c'est les 4 qui m'ont le plus marquées
Yulunga38 Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 On va bientot connaitre les 12 et comme chaque année ça va m'enerver Moi aussi et je vais encore traiter le jury de crétin car tous les ans il élimine la miss de ma région :P moi la miss de ma région je la trouve jamais belle donc qu'elle soit pas dans les 12 ça m'est égal C'est laquelle la miss de ta région?
ode Posté(e) 8 décembre 2007 Auteur Posté(e) 8 décembre 2007 et pourquoi donc ? Faut croire qu'on se ressemble avec Néo . Pi bon Néo est de sortie faut bien que quelqu'un prenne la relève ! ii , ouaip, Néode vous êtes mimis je trouve On va bientot connaitre les 12 et comme chaque année ça va m'enerver Moi aussi et je vais encore traiter le jury de crétin car tous les ans il élimine la miss de ma région moi la miss de ma région je la trouve jamais belle donc qu'elle soit pas dans les 12 ça m'est égal C'est laquelle la miss de ta région? Franche Comté
Yulunga38 Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 Dites, elles n'étaient pas plus nombreuses les autres années???
ode Posté(e) 8 décembre 2007 Auteur Posté(e) 8 décembre 2007 Paris, Guyane, Corse, Limousin, Aquitaine, Réunion, Rhone Alpes, Cote d'azur, Albigeois Bon j'ai pas trop mal parié j'ai déjà mes 6 déçue pour mes 3 autres chouchoutes éliminées
Messages recommandés