Olivier67 Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Message effacé en réaction à l'arbitraire expliqué ici.
maiden Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 :o Tu as essayé toi ? Je ne sais pas si j'oserais, si ça plante l'ordi le responsable va me trucider.
Olivier67 Posté(e) 19 décembre 2007 Auteur Posté(e) 19 décembre 2007 je n'ai malheureusement pas de Wii pour essayer
Oxybulle Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 En fait, il faut juste une Wiimote (une manette). Mais l'idée est sympa
Olivier67 Posté(e) 19 décembre 2007 Auteur Posté(e) 19 décembre 2007 Je crois qu'il y a peu de gens qui ont une Wiimote et pas de Wii On peut également "détourner" une webcam
marcalista66 Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 Ce système m'intéresse beaucoup mais je n'arrive pas à ouvrir le lien de ce site internet. Un message d'erreur apparait et cela sur des ordinateurs différents. Quelqu'un pourrait-il me copier sur word la page internet?? Ou me donner plus d'info et savoir s'il y en a qui l'on testé. Merci
VinceEDP Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 bonjour, pareil (souci d'accès). j'ai vu la vidéo en anglais sur le site d'origine, mais j'aurais bien voulu avoir accès au doc de fausse piste. Donc même demande, si quelqu'un peut mettre sous word. Merci Vince PS : j'aurai bien essayé pendant les vacances. j'ai une wiimote (effectivement avec une wii autour )
sewerinne Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 J'ai réussi à ouvrir le site sous mozilla. Ci-joint, le doc en pdf. fausse_piste.pdf
nlimousin Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 On en a parlé avec le responsable TICE de ma circo, il est à 50 % dans mon école. On va se pencher là dessus, il a un TBI dans sa classe, mais c'est un sacré cout pour une classe.
Messages recommandés