Aller au contenu

LC Nancy-Metz. Encore des chances ???


revenante

Messages recommandés

Désolée, je ne suis plus assez au courant de l'avancée de la liste pour vous en faire un moi-même.

Mais sur excel, en quelques minutes tu peux en réaliser un, c'est pas bien compliqué... (demande-moi par MP si tu as besoin d'aide :happy: )

Je souhaite plein de courage à tout ceux qui attendent encore l'appel ultime... :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 284
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titeframboiz

    33

  • yann54

    25

  • ginie57

    24

  • julie55

    22

BONNE ANNEE TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je vous souhaite à tous d'&avoir enfin sa classe et pour ceux qui l'ont que tout se passe bien...Et sinon bien évidemment la santé et la réussite dans tous les domaines...

Gros bisous à tous et à toutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très bonne année à tous et à toutes et que tous vos projets se réalisent!!!!

Bisoussssssssssss :noelwink: :noelwink: :noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de jolies choses à tous pour 2008:la validation du concours pour ceux qui attendent l'appel magique et plein de courage épanouissant aux heureux appelés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!!

Je vous souhaite à tous une super année 2008!!! Pleine de joie donc bien sûr un poste pour février!! Et bonne fin de vacances!

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous!

J'espère que cette nouvelle année apportera à tout le monde ce qu'il désire! A ceux qui attendent encore : le fameux appel du rectorat!!!

Bonne rentrée à ceux qui prennent leur service le 7 janvier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je souhaite une bonne année à toutes les personnes présentes sur ce forum, aux appelés comme ceux qui sont encore dans l'attente!!!!!!

Que 2008 vous apporte joie, bonheur et réussite et la santé, c'est le plus important (je parle comme un vieux!!!!!!!!).

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

J'espère que la reprise s'est bien passée pour tous. Est-ce que quelqu'un par hasard connait ou est le ou la 256ème, 257ème et 258ème? C'est par curiosité, pour connaitre les voeux, histoire de...

Merci d'avance! A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

J'espère que la reprise s'est bien passée pour tous. Est-ce que quelqu'un par hasard connait ou est le ou la 256ème, 257ème et 258ème? C'est par curiosité, pour connaitre les voeux, histoire de...

Merci d'avance! A bientôt!

COUCOU et bonne année a tous!!!!!!!!!!!!! j'ai prit en premier les vosges et je suis 255ème, voila mylou. Et toi c koi t voeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...