Aller au contenu

LC Nancy-Metz. Encore des chances ???


revenante

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous et bonne année 2008 (avec un peu de retard, mais il paraît que ça se fait jusqu'à la fin janvier ;) ).

J'ai une réponse à la question posée par Clinou dans le second post ; j'ai envoyé un mail à la secrétaire de l'UFM de Sarreguemines pour savoir comment faire pour y aller l'an prochain, et voici sa réponse (qui en intéressera peut-être d'autres pour le même voeux ou non ?!?) :

... "Je ne sais pas à quel moment durant l'année scolaire vous aurez un dossier dans lequel vous compléterez vos voeux d'affectation. En tous cas c'est à ce moment là qu'il faudra préciser "antenne de Sarreguemines" en voeu n°1. Ce sera pareil pour vous" - c'est-à dire ceux qui étaient déjà à Sarreguemines ou ailleurs en PE1 - "Je vous suggère de contacter l'IUFM de Maxéville, ce sont eux qui s'occupent d'envoyer ces dossiers.

Voilou, sur ceux, je souhaite bonne chance à tous ceux qui viennent d'être appelés, et je serre très fort les pouces pour ceux qui attendent encore !!!!!

merci beaucoup audrey!

je vais essayer de contacter nancy alors!

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 284
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titeframboiz

    33

  • yann54

    25

  • ginie57

    24

  • julie55

    22

merci beaucoup audrey!

je vais essayer de contacter nancy alors!

merci encore

De rien !!

Au fait, comment ça se passe pour toi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ça va se passer pour les prochains recrutements?

Je ne suis que 270ème mais j'espère quand même...

Si j'ai bien compris il n'y a plus qu'un seul recrutement (disons une seule vague de gens qui commenceront le 3 Mars) c'est bien ça?

Donc pour ma part il faudrait un avancement d'encore 16 personnes? Dois-je continuer à espérer???parce que ça sent la fin et 16 ça fait encore beaucoup!!!

Je sais que personne n'a vraiment d'infos et que plusieurs patientent comme moi... C'est dur...

Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup audrey!

je vais essayer de contacter nancy alors!

merci encore

De rien !!

Au fait, comment ça se passe pour toi ???

alors pour le moement ca va bien!

mais je suis en doublon alors c'est normal, a se fait en douceur.

mais les enfants sont gentils, les collegues aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ça va se passer pour les prochains recrutements?

Je ne suis que 270ème mais j'espère quand même...

Si j'ai bien compris il n'y a plus qu'un seul recrutement (disons une seule vague de gens qui commenceront le 3 Mars) c'est bien ça?

Donc pour ma part il faudrait un avancement d'encore 16 personnes? Dois-je continuer à espérer???parce que ça sent la fin et 16 ça fait encore beaucoup!!!

Je sais que personne n'a vraiment d'infos et que plusieurs patientent comme moi... C'est dur...

Merci

A+

alors si ca peut t'aider, les prochains recrutés seront appelés avant les vacances de février pour une prise de poste le 3 mars, oui.

oui, il faudrait encore un avancement de 16 personnes, plus peut etre une personne de la lc du 3e concours (à vérifier)

ca fait beaucoup, et en meme temps c'Est peu, et le plus terrible c'est que personne ne sait combien seront recrutés...

ce qu'il faut, meme si c'est dur, c'est essayer de continuer les révisions...

courage dans cette longue attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis 256ème.

Même si je suis très près je continue à douter (est-ce qu'ils ne se sont pas trompés en me donnant mon classement... je sais c'est bizarre mais plus ça approche plus je doute...) et comme tout le monde j'attends impatiemment de savoir ce qu'il en est pour le recrutement du 3 mars.

Toutes les infos sont bonnes à prendre pour avoir une idée du nombre de personnes qui seront recrutées.

Et autant dire que pour les révisions c'est même pas la peine, impossible de m'y remettre depuis l'annoce du prolongement de la liste complémentaire.

En tout cas bon courage à tous dans cette longue attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis 256ème.

Même si je suis très près je continue à douter (est-ce qu'ils ne se sont pas trompés en me donnant mon classement... je sais c'est bizarre mais plus ça approche plus je doute...) et comme tout le monde j'attends impatiemment de savoir ce qu'il en est pour le recrutement du 3 mars.

Toutes les infos sont bonnes à prendre pour avoir une idée du nombre de personnes qui seront recrutées.

Et autant dire que pour les révisions c'est même pas la peine, impossible de m'y remettre depuis l'annoce du prolongement de la liste complémentaire.

En tout cas bon courage à tous dans cette longue attente!

Bienvenue sur le forum!!

On est tous comme toi...on doute et on espere!!!!

Sinon quels sont tes voeux? et quel est ton nombre de points au concours?

Voili!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PEtit récapitulatif:

STEPH 88 255ème 88

fannychelt 256ème ???

ginie57 259me 57,88,55,54

Myllou 260ème 88,54,55,57

crpe57 262eme 57,54,55,88

Angie 268ème 54,55,88,57

revenante 270ème ??

Titaure 279ème 54,57,88,55

Yann54 282ème ??

Titeframboize 307ème n'importe où!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PEtit récapitulatif:

STEPH 88 255ème 88

fannychelt 256ème ???

ginie57 259me 57,88,55,54

Myllou 260ème 88,54,57,55

crpe57 262eme 57,54,55,88

Angie 268ème 54,55,88,57

revenante 270ème ??

Titaure 279ème 54,57,88,55

Yann54 282ème ??

Titeframboize 307ème n'importe où!

Coucou!! Merci pour ton récapitulatif! Bienvenue aux nouveaux!! Espérons et attendons...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PEtit récapitulatif:

STEPH 88 255ème 88

fannychelt 256ème ???

ginie57 259me 57,88,55,54

Myllou 260ème 88,54,55,57

crpe57 262eme 57,54,55,88

Angie 268ème 54,55,88,57

revenante 270ème ??

Titaure 279ème 54,57,88,55

Yann54 282ème ??

Titeframboize 307ème n'importe où!

J'ajoute mes voeux même si je suis un peu loin! Alors 88, 54, 57, 55.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...