Aller au contenu

LC Nancy-Metz. Encore des chances ???


revenante

Messages recommandés

PEtit récapitulatif:

STEPH 88 255ème 88

fannychelt 256ème 54,57,88,55

ginie57 259me 57,88,55,54

Myllou 260ème 88,54,57,55

crpe57 262eme 57,54,55,88

Angie 268ème 54,55,88,57

revenante 270ème ??

Titaure 279ème 54,57,88,55

Yann54 282ème 88,54,57,55

Titeframboize 307ème n'importe où!

Modifié par fannychelt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 284
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titeframboiz

    33

  • yann54

    25

  • ginie57

    24

  • julie55

    22

Bonsoir tout le monde!!!

J'espère que tout le monde va bien! Allez courage aujourd'hui, il ne reste plus qu'un mois avant d'être fixé! Nous tenons le bon bout!

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!!!

J'espère que tout le monde va bien! Allez courage aujourd'hui, il ne reste plus qu'un mois avant d'être fixé! Nous tenons le bon bout!

Bonne soirée!

oui un mois...c'est à la fois court est très long....mais je pense que les derniers jours d'attente seront les pires!!!!

Allez , on y croit!!!!!!!!! :noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors personne n'a d'infos pour ce dernier appel!!!!!!!

Personnellement, j'essaierais d'en avoir mercredi à ma formation à l'iufm de Nancy.

A plus tard.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors personne n'a d'infos pour ce dernier appel!!!!!!!

Personnellement, j'essaierais d'en avoir mercredi à ma formation à l'iufm de Nancy.

A plus tard.........

Hé non toujours rien...!!!

Moi aussi je vais essayer d'en avoir mercredi lors de ma formation à l'IUFM d'Épinal.

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien pour moi non plu...

J'ai une amie qui me tient au courant lorqu'elle a des nouvelles mais là je n'ai pas d'info car c'est encore trop tôt...

Quest-ce qu'elle est longue cette période entre les 2 derniers recrutements, et dire qu'il reste presqu'un mois à attendre!!

Allez on tient bon et on essaie de s'occuper pour ne pas trop y penser... facile à dire je sais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai été recruté sur LC le 24 septembre et depuis je n'ai jamais eu le temps de venir refaire un tour sur le forum

Quelqu'un peut me dire on ça en est ?

ca donne quoi la LC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai été recruté sur LC le 24 septembre et depuis je n'ai jamais eu le temps de venir refaire un tour sur le forum

Quelqu'un peut me dire on ça en est ?

ca donne quoi la LC ?

Salut!

La 254ème personne a été recrutée et il ne reste plus que l'appel du mois de mars, donc on espère et on attend tous...

Voilà, voilà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai été recruté sur LC le 24 septembre et depuis je n'ai jamais eu le temps de venir refaire un tour sur le forum

Quelqu'un peut me dire on ça en est ?

ca donne quoi la LC ?

Salut!

La 254ème personne a été recrutée et il ne reste plus que l'appel du mois de mars, donc on espère et on attend tous...

Voilà, voilà....

Mais il n'y avait pas 254 personnes sur la LC ... Si ? ils ont ouverts une nouvelle liste ? comment ils font ? c'est incroyable ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai été recruté sur LC le 24 septembre et depuis je n'ai jamais eu le temps de venir refaire un tour sur le forum

Quelqu'un peut me dire on ça en est ?

ca donne quoi la LC ?

Salut!

La 254ème personne a été recrutée et il ne reste plus que l'appel du mois de mars, donc on espère et on attend tous...

Voilà, voilà....

Mais il n'y avait pas 254 personnes sur la LC ... Si ? ils ont ouverts une nouvelle liste ? comment ils font ? c'est incroyable ça

oui une 2eme LC a été ouverte au mois de décembre!!!Une rallonge de 86 personnnes soit jusqu'au rang 312!!Voili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Alors, vous avez des nouvelles pour ceux qui ont eu une formation à l'IUFM aujourd'hui?

Est-ce qu'ils savent s'il y aura bien un recrutement, ou bien est-ce qu'il est encore trop tôt pour savoir quoique ce soit et qu'il faut encore attendre?

Et oui je suis curieuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Alors, vous avez des nouvelles pour ceux qui ont eu une formation à l'IUFM aujourd'hui?

Est-ce qu'ils savent s'il y aura bien un recrutement, ou bien est-ce qu'il est encore trop tôt pour savoir quoique ce soit et qu'il faut encore attendre?

Et oui je suis curieuse...

Ce qui est sur, c'est qu'il y aura un recrutement!!!!!!!!! Maintenant, le nombre restera un mystère pendant un mois!

J'ai parlé de ma situation à ma prof de français: et en lui disant que j'étais 279ème, elle avait l'air plutôt convaicu sur le fait que je serais certainement appelé!!!!

Bon après, c'est le sentiment qu'elle m'a laissé et je ne veux pas donner trop d'espoir à ceux qui attendent!!

Tout ça pour dire que j'en sais pas plus finalement!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...