Aller au contenu

LC Nancy-Metz. Encore des chances ???


revenante

Messages recommandés

Coucou!

Alors, vous avez des nouvelles pour ceux qui ont eu une formation à l'IUFM aujourd'hui?

Est-ce qu'ils savent s'il y aura bien un recrutement, ou bien est-ce qu'il est encore trop tôt pour savoir quoique ce soit et qu'il faut encore attendre?

Et oui je suis curieuse...

Salut!

Hé non rien de neuf, c'est trop tôt! Ils me passeront un mail dès qu'ils seront au courant de quelque chose!

Voilà à plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 284
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titeframboiz

    33

  • yann54

    25

  • ginie57

    24

  • julie55

    22

Bonjour.

Je passais par là, je ne suis pas de cette académie mais aussi sur liste complémentaire...

Ai-je bien compris: titaure est 279ème de la deuxième LC et a des chances d'être appelé???? C'est bien cela???

Quand je pense que chez nous (académie de Toulouse) on en est au rang 47 de la première LC, ca fout le moral à zéro... :noelwacko:

En tous cas courage à ceux qui attendent encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je suis déçu qu'il n'y ai pas d'infos croustillantes à se mettre sous la dent! En même temps c'est un peu tôt alors il va falloir attendre! Ca change un peu!!!! LOL

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses!

Désolée Myllou j'avais le doute, j'ai pas tout bien suivi...

Bon ben c'est déjà bien, maintenant y'a plu qu'à attendre...

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura un recrutement, c'est sûr, car il y a des besoins, je ne l'avais pas précisé!

c'est déjà bien qu'il y ait un recrutement...car personnellement je craignais une restriction budgétaire..... Maintenant espérons que le max de personnes soient appelées!!!!!!!!!! :noelbiggrin: :noelbiggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses!

Désolée Myllou j'avais le doute, j'ai pas tout bien suivi...

Bon ben c'est déjà bien, maintenant y'a plu qu'à attendre...

Bonne soirée

Salut!

Non, mais t'inquiètes pas il n'y a pas de problème, c'est en lisant la réponse de Titaure que j'ai vu que je n'avais pas parlé du recrutement et comme on m'a dit qu'il y en avait un, j'ai voulu confirmer moi aussi ce point... lol

Voilà, à plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!

J'ai oublié de vous dire mes voeux d'affectation: 57; 54; et après je sais plus

Je vous le rappelle je suis 270ème...

Pfff quelle situation! Je ne sais pas vous mais je n'arrive plus à travailler le concours, je vais tout le temps sur ce site, je téléphone au syndicat, je demande des infos à des amis qui sont en pe2, aux profs,....mais RIEN!

...que des "c'est pas impossible, mais c'est un peu loin..."

Si je n'arrive plus à travailler le concours ce n'est pas parce que je ne veux pas faire ce métier, mais parce que je l'ai passé 2 fois et à chaque fois sur LC! C'est rageant! J'aimerai tellement que ça passe là...Il n'y a pas vraiment de mérite c'est vrai mais je saurai tenir compte de cette chance!

Ceux qui sont dans le même cas que moi, dans l'attente de tourner une page, vous devez me comprendre...J'y pense tout le temps alors que je n'ai que d'infimes chances ... Quand je regarde un match même j'en arrive à me faire des pronostics "si la france gagne, je serai prise..." lol Je deviens folle (au fait la france a perdu! lol)

Bon voilà ce message s'autodétruira lorsque nous serions tous acceptés...

Il ne sert à rien.... juste besoin d'en parler avec des gens qui doivent me comprendre...

Et vous qu'en pensez-vous? votre avis? possible? pas possible?

Bisou à tous

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Et oui pas facile cette situation! Je vais consulter ce site tous les jours au cas où il y aurait de nouvelles infos en sachant très bien que c'est encore trop tôt mais c'est plus fort que moi. Par contre je n'appelle pas le syndicat, je préfère attendre car plus tu appelles et plus tu as envie d'appeler, enfin je pense. J'essaie au maximum de m'occuper pour ne pas y penser.

Quant aux pronostics c'est difficile... Bon, déjà je ne m'attendais pas à ce que la liste avance aussi vite! Donc maintenant je me dis que tout est possible. Impossible de savoir à l'avance, la dernière fois le syndicat m'avait annoncé qu'ils iraient jusqu'à la 246è position et quelques heures plus tard j'apprenais qu'on en était à 254...

Par contre niveau révision je suis comme toi, ça fait un mois que je fais plus rien et y'a vraiment pas moyen de m'y remettre. Et je pense qu'à l'approche du recrutement ça ne va pas s'arranger. Enfin on verra...

Allez, bon courage à toi, Céline, et à tous les autres! :noelrolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Juste pour vous signaler qu'il devrait y avoir un recrutement le 3 février à l'Hôpital en maternelle.

Voilà pour les dernières infos.

Bonne attente pour les derniers appelés et bonne continuation à ceux qui l'ont déjà été!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Juste pour vous signaler qu'il devrait y avoir un recrutement le 3 février à l'Hôpital en maternelle.

Voilà pour les dernières infos.

Bonne attente pour les derniers appelés et bonne continuation à ceux qui l'ont déjà été!

Pour ce recrutement je me demandais, vous pensez qu'ils font appel à la liste complémentaire? Leur arrive-il d'appeler des personnes de la liste complémentaire hors date de recutement officiel?

Personnellement, au début je pensais que ça marchait comme ça c'est-à-dire qu'ils appelaient au fur et à mesure des besoins et je trouve d'ailleurs que c'est plus logique.

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Juste pour vous signaler qu'il devrait y avoir un recrutement le 3 février à l'Hôpital en maternelle.

Voilà pour les dernières infos.

Bonne attente pour les derniers appelés et bonne continuation à ceux qui l'ont déjà été!

Pour ce recrutement je me demandais, vous pensez qu'ils font appel à la liste complémentaire? Leur arrive-il d'appeler des personnes de la liste complémentaire hors date de recutement officiel?

Personnellement, au début je pensais que ça marchait comme ça c'est-à-dire qu'ils appelaient au fur et à mesure des besoins et je trouve d'ailleurs que c'est plus logique.

Qu'en pensez-vous?

Salut!

Je ne sais pas du tout si ils font appel hors dates officielles, pour le 3 février, cela voudrait dire que le 1er de la LC partirait avant? C'est où l'Hôpital?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...