Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense que pour Nantes vous serez vite appelés puisque leurs besoins ont l'air urgents. Par contre pour Poitiers, c'est une autre histoire... :glare:

• Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mimine6

63

• souris_verte

48

• marie1725

39

• caro86

38

Posté(e)

recoucou à tous,

je vois que la situation se décante pour une bonne partie d'entre vous. c'est super!!!!

pour les autres c'est sur que le choix difficile : c'est à vous de voir si vous preferer repasser ce concours pour rester ici ou l'avoir et attendre un peu pour pouvoir revenir!!!!! :unsure: dure,dure.

sinon pour moi ça se passe bien. bon j'avoue que j'ai un peu de mal à me faire respecter et à jongler entre les CP et les CE1 mais sinon c'est trop bien. je n'ai pas l'impression d'aller bosser quand je pars le matin c'est génial!!!!!! sinon le soir bah forcément il y a du taf mais bon c'est surmontable! les collègues sont super sympa,la conseillere péda est géniale bref c'est super. je souhaite à tou le monde de vivire ça!!!! :yahoo:

aller bisou à tous

j'attends les nouvelles de demain!

bonne soirée.

Posté(e)

Je viens d'appeler le rectorat de Poitiers et ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas combien de personne ils allaient prendre...

Puis j'ai appelé Nantes et eux ne savaient pas quand ils allaient recruter...

Ca me stress encore plus car soit ils savent vraiment rien et donc pour les 67 c'est pas sûr ou alors ils veulent rien nous dire ce qui ne serai pas très sympathique de leur part. Ils ne doivent pas penser à nos nerfs...

Je tenterais de rappeler plus tard!

Posté(e)

Euh la ils sont bien gentils mais ils commencent à nous prendre pour des andouilles : pourquoi ils ont appelé souris verte en lui parlant de 67 et que les syndicats n'en savent rien et eux non plus quand on les appelle? Elle ne l'a pas inventé souris verte cet appel!!! :noelwacko:

Moi qui comptait les appeler si je n'avais pas de nouvelles dans la journée, je ne sais plus quoi faire...

Posté(e)

Pfffffffffffffff!!

Y en a marre :ph34r::ph34r::ph34r:

Et je n'ose même pas demander à Maeva vu le mail qu'a reçu Bootlegger, ça m'étonnerait qu'elle en sache plus :sad:

Encore une longue journée en perspective :cry:

Posté(e)

Désolé d'avoir été mal compris lacharentebel, mais en aucun cas je n'en veux à ceux qui sont appelés.. ça c'est sûr

Ensuite je suis un peu navré de voir que ces quelques lignes te suffisent à conclure que je serai(s) un mauvais collègue, car uniquement préoccupé par le "droit" et totalement déshumanisé.. heureusement non.. enfin bref (comme disait pépin), passons...

non, finalement il n'y a rien à dire.. enfin rien à contester en tous cas (mais on a toujours le droit de parler j'espère?).. puisque c'est effectivement bien une façon de procéder (que d'aller piocher dans les LC des académies voisines).. même si d'autres académies ont fait différemment cette année (ce serait pas idiot que cela se passe partout de la même manière ou encore que ce soit un concours national.. ce serait plus clair..)

à la réflexion, je pense qu'il ne faut plus voir ça (du point de vue de l'académie qui recrute.. Nantes en l'occurence) comme la suite du concours.. (parceque sinon, je ne vois vraiment pas comment on peut considérer être recruté sur le concours de Nantes sans en avoir passé les épreuves.. que celles passées à Poitiers aient été équivalentes ou pas, voir même peut être plus diffiiciles, je n'en sais rien et ce n'est pas la question) mais comme un besoin de recrutement hors concours.. conséidérant que les LC sont effectivement déjà reçues mais dans une situation particulière puisque "pas de poste"

je sais pas si je suis clair, mais je suis déjà moins aigri.. c'est déjà ça :noelbiggrin:

conclusion: bonne chance à ceux qui attendent encore et féliciations aux autres (et bon courage pour la Sarthe.... :noelblush:)

Posté(e)

Et bien je viens de recevoir un mail de Maeva :

Bonjour Emeline,

J'imagine que tu as été appelée... est-ce qu'on t'a donné le choix? où vas-tu? tiens moi au courant

Amicalement

Maeva TAVANAE

Secrétaire Jeunes Enseignants

Elle n'a pas l'air d'etre plus informée que nous, je lui ai répondu, j'attends sa réponse!

Posté(e)

Réponse :

bonjour Emeline,

n'hésite pas à me donner ton numéro de tel ou à appeler au SE-UNSA 17: 05.46.44.42.22

je sais qie tu es appelé dans le 17!

appelle moi

Je l'appelle

Posté(e)

Je connais quelqu'un qui 67 et apparemment il vient detre appeler.

Posté(e)

Youuuuuuuuuuuuppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiii!!

c'est bon pour le 17 pour moi et ... Marie aussi !!

En fait Maeva arrive à avoir des infos pour le 17 seulement, elle ne sait pas jusqu'où s'arrete la liste exactement, mais ne vous affolez pas c'est juste parce qu'elle ne sait que pour le 17 !!

Et pour le début, elle a entendu dire que c'etait pour le 25 février mais rien n'est sur..

Alors là j'en ai la tete qui tourne....

Posté(e)

il a été appelé où ton ami qui est 67ème?

Posté(e)

je sais pas il est en cours....

J'ai eu Nantes, une femme très gentille, elle ne sait pas si dans les 67 il y a ceux prevu pour la sarthe...

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!