Aller au contenu

LC Poitiers 2007/2008 n°2


manouch38

Messages recommandés

Alors là les boules, on a tout gagné Bootlegger!! On a plus qu'à espérer fortement qu'ils recrutent encore quelques personnes en Poitou charentes...Sinon pour le pont d'oléron ça m'ira! :cry:

Vous croyez qu'on aura des nouvelles de la réunion mardi? Finalement ça va peut etre aller vite et faire accelérer les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mimine6

    63

  • souris_verte

    48

  • marie1725

    39

  • caro86

    38

Visiblement tous les départements ont fait ou vont faire des demandes avant février :

- 1 ou 2 pour la vienne (source se-unsa 86 et 17)

- 4 ou 6 pour la charente maritime (source IA 17)

- 4 pour la charente (source se-unsa 17)

- il y a des besoins dans les deux sèvres mais non chiffrés (source se-unsa 86)

Après tout dépend du rectorat, s'il donne suite ou non... Mais c'est mieux que rien pour le moment.

Allez courage, on touche au but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement tous les départements ont fait ou vont faire des demandes avant février :

- 1 ou 2 pour la vienne (source se-unsa 86 et 17)

- 4 ou 6 pour la charente maritime (source IA 17)

- 4 pour la charente (source se-unsa 17)

- il y a des besoins dans les deux sèvres mais non chiffrés (source se-unsa 86)

Après tout dépend du rectorat, s'il donne suite ou non... Mais c'est mieux que rien pour le moment.

Allez courage, on touche au but.

Ne stressez pas trop, si je me souviens bien, les 4 recrutements prévus pour la charente était sûr, et déjà autorisés par le rectorat, ils étaient prévus à la base pour les vacances du février, si c'est avant tant mieux!!

Et puis ça va les faire flipper de voir de voir qu'une autre académie veut nous "récupérer"....ils vont peut être aller un peu au delà de leur besoin de peur qu'on leur prenne le reste de la liste...bah oui finalement on est pas si nombreux!

A mon avis ils peuvent aller jusqu'à une 15zaines de recrutement...enfin ce n'est qu'une impression!

Donc pour ma part, je me déclare définitivement excule du recrutement pour le poitou charentes...snif...

Enfin si l'académie de Nantes veut bien de moi, bah j'irais...ah lala ce qu'on ferait pas pour se retrouver avec 25 gamins un tableau noir et une cour d'école...

En tout cas de toute façon on n'en saura pas plus avant mardi, il va falloir encore s'armer de patience :noelwink:

Bon weekend à tous!! profitez-en pour vous changer les idées : moi je vais prendre l'air à la campagne!

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!!! je vois que ça bouge c'est cool!! Mais que de stress quand je lisais les pages du forum........

En tout cas si une 15zaine est appelé en poitou charentes, l'académie de Nantes sera toujours là pour faire appel aux prochains!!!!!

J'en stress pour vous c'est un tuc de fou!! SI tous les LC pouvaient être appelés mais ça serait magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En tout cas je pense fort à vous et en attendant mardi un gros MERDE!!!!

Bisous bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas de toute façon on n'en saura pas plus avant mardi, il va falloir encore s'armer de patience :noelwink:

Oui on commence à avoir l'habitude d'attendre mais là ça risque d'être les jours les plus durs et les plus longs depuis le mois de juillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!

J'ai moi aussi été contacté par le rectorat de Nantes ce matin. Je les ai rappelé dans l'après-midi, et la secrétaire, Mme Burel, quelquechose comme ça, m'a dit qu'ils avaient suspendu l'opération au moins jusqu'à la fin de semaine prochaine, parce que sa chef du secteur recrutement a contacté son homolgue de Poitiers qui lui a dit que des décisions seraient prises pour la LC la semaine prochaine. Je n'ai tout de même pas refusé, on sait jamais, même si l'idée d'aller dans la Sarthe ne m'emballe guère !!!

Entre temps j'ai eu le responsable du SE-UNSA 16 avec lequel je suis entré en contact il y a quelques temps. Il s'est très vite renseigné sur mon cas, et donc du coup le nôtre, et m'a indiqué qu'il avait des réunions les 22 et 23, c'est-à-dire la semaine prochaine, et que là il pourrait me dire si ç'est bon ou non, en tout cas il m'a bien précisé que j'avais bien fait de ne rien refusé, on sait jamais !!!

Voilà, je crois qu'il faut qu'on se prépare tous à être appellés, car c'est comme même une super nouvelle que les accadémies limitrophes fassent appel à nous, ça veut dire que cette année de stress n'aura pas était pour rien. Bon week end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!

J'ai moi aussi été contacté par le rectorat de Nantes ce matin. Je les ai rappelé dans l'après-midi, et la secrétaire, Mme Burel, quelquechose comme ça, m'a dit qu'ils avaient suspendu l'opération au moins jusqu'à la fin de semaine prochaine, parce que sa chef du secteur recrutement avait contacté son homolgue de Poitiers ,qui lui avait dit que des décisions seraient prises pour la LC la semaine prochaine. Je n'ai tout de même pas refusé, on sait jamais, même si l'idée d'aller dans la Sarthe ne m'emballe guère !!!

Entre temps j'ai eu le responsable du SE-UNSA 16 avec lequel je suis entré en contact il y a quelques temps. Il s'est très vite renseigné sur mon cas, et donc du coup le nôtre, et m'a indiqué qu'il avait des réunions les 22 et 23 avec les IA et surtout le recteur (qui est le seul à donner feu vert), c'est-à-dire la semaine prochaine, et que là il pourrait me dire si ç'est bon ou non, en tout cas il m'a bien précisé que j'avais bien fait de ne rien refusé, on sait jamais !!!

Voilà, je crois qu'il faut qu'on se prépare tous à être appellés, car c'est comme même une super nouvelle que les académies limitrophes fassent appel à nous, ça veut dire que cette année de stress n'aura pas était pour rien. Bon week end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage à vous tous dans cette attente et dans ce choix cornélien. Vous avez jusqu'à quand pour donner une réponse ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fait passer un mail du SE-UNSA 16 :

Selon mes infos, une quinzaine de recrutements seraient à l'étude (4 pour la Charente).

Seul souci : c'est le recteur qui décide des recrutements et il ne s'est pas encore prononcé (question de masse salariale).

Compte tenu des besoins, je vois mal le recteur accepter les recrutements pour certains départements et pas pour d'autres...

Je serai au rectorat mardi pour traiter des questions de budget et j'en saurai peut-être un peu plus si le recteur accepte de nous faire part de ces décisions.

J'essaierai de vous faire part au plus vite des infos que j'aurai pu avoir.

Cordialement,

Philippe VINOT

SE-UNSA 16

Attendons mardi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu dis attendons mardi!

Je sens que les jours à venir vont être longs....très lllooooonnnngggsss! :blink:

En tout cas bon courage à tout le monde pour cette nouvelle semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...