kermaas Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Merci Xela76 pour le tuyau où trouver la carte des circonscriptions de l'Eure c'est pas évident !!! Moi aussi comme d'autres j'ai demandé un transfert de scolarité vers Evreux !!! en espérant que ça passe, je ne sais pas quels sont leurs critères pour accepter ou refuser ???!!! J'ai rempli les 2 colonnes comme ça dans chacun des cas j'aurai fait mes voeux Bon courage à tous pour la fin de l'année
etiennelehavre Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 moi aussi c'est renvoyé : mes voeux : Rouen Centre Barentin Bois-Guillaume Canteleu
ChantillyFraise Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Ralala quand je relie tous vos pseudos ca me rappelle cette année d'attente sur le site et sur le forum LC!!! Ca fait plaisir de lire de vos nouvelles!!
adelia Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Ralala quand je relie tous vos pseudos ca me rappelle cette année d'attente sur le site et sur le forum LC!!! Ca fait plaisir de lire de vos nouvelles!! Grande question c'est à renvoyé pour quand le voeux? j'ai déménagé et pas encore fait mon changement d'adresse, ça doit être arrivé mais comme jeretourne pas là-ba savant la semaine prochaine j'ai peur que se soit trop tard!!!???!!!
teragrum Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 C'est à renvoyer avant le 2 juillet "date impérative" par courrier ou fax.
fOf Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Moi j'ai demandé : 1.Val de Reuil 2. Louviers 3. Pont Audemer 4. Le Neubourg et j'ai quand même mis le cycle 1 en premier voeu même si je l'ai eu en LC, ça coûte rien d'essayer !
BOUBETTE Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Moi j'ai demandé :1.Val de Reuil 2. Louviers 3. Pont Audemer 4. Le Neubourg et j'ai quand même mis le cycle 1 en premier voeu même si je l'ai eu en LC, ça coûte rien d'essayer ! bonjour à tous, j'ai toujours pas reçu ce fameux papier moi!!! je vais demander val de reuil aussi en premier choix, le plus près de mt st aignan!! et j'ai aussi fait une demande de transfert, mais dans ce sens là, je doute fort du résultat!! je vais faire mes voeux dans l'eure en mettant quand meme une feuille jointe avec des voeux sur rouen, on verra bien! bonne fin d'année scolaire à tous, et surtout bonnes vacances! je croise les doigts pour tous ceux qui attendent le 2 juillet avec impatience, ça va etre la délivrance!!
aurelielehavre Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Moi aussi, LC cette année en cycle 2 ( gs-cp) au neubourg donc iufm d'Evreux à la rentrée mais j'ai demandé un transfert de scolarité au Havre. Voila mes voeux : 1.le havre sud 1. evreux 3 2.le havre est 2. evreux 2 3. montivilliers 3. louviers 4.le havre nord 4. le neubourg En préference de cycle : cycle 3, cycle 2 puis cycle 1
bisounours Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Oh la la je vois qu'on est très nombreux à avoir demandé Val de reuil et Louviers dans les premiers voeux ça ne présage rien de bon !!! Croyez vous qu'ils tiennent compte de la distance que nous avions déjà cette année ? Parce qu'après 4 mois à faire 2h40 de route par jour, j'ai pas tellement envie de recommencer !!!
aurélie27 Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Oh la la je vois qu'on est très nombreux à avoir demandé Val de reuil et Louviers dans les premiers voeux ça ne présage rien de bon !!! Croyez vous qu'ils tiennent compte de la distance que nous avions déjà cette année ? Parce qu'après 4 mois à faire 2h40 de route par jour, j'ai pas tellement envie de recommencer !!! Vous êtes en effet très nomberux à demander ces circonscriptions pour les personnes qui viennent de Rouen car c'est le plus "proche" pour vous. Mais je ne pense pas qu'ils tiennent compte des distances parcourues cette année. Là c'est l'IUFM qui vous place sur les postes de stage filé. Bon courage pour les derniers jours
bisounours Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Oh la la je vois qu'on est très nombreux à avoir demandé Val de reuil et Louviers dans les premiers voeux ça ne présage rien de bon !!! Croyez vous qu'ils tiennent compte de la distance que nous avions déjà cette année ? Parce qu'après 4 mois à faire 2h40 de route par jour, j'ai pas tellement envie de recommencer !!! Vous êtes en effet très nomberux à demander ces circonscriptions pour les personnes qui viennent de Rouen car c'est le plus "proche" pour vous. Mais je ne pense pas qu'ils tiennent compte des distances parcourues cette année. Là c'est l'IUFM qui vous place sur les postes de stage filé. Bon courage pour les derniers jours En effet peut être ne tiendront -ils pas compte des distances dommage pour nous !! Mais pensez vous que nous soyons traité comme ceux qui auront réussi le concours de cette année? Enfin je veux dire par là, pensez vous que nous passons avant ou après eux pour les stages filées ou bien encore est ce que cela n'a pas d'importance . Je ne suis pas très clair mais j'avoue que je me pose plein de questions sur la façon dont ils traitent les demandes, a par pour les gens qui ont des enfants ok mais apres comment départager 2 personnes au même profils pour un même poste?
Lili481 Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Je pense que nos dossiers vont être traités en priorité, même si la secrétaire m'a dit qu'ils attendaient les résultats du concours pour faire la répartition. Si vous vous souvenez bien, l'année dernière on avait reçu les feuilles avant les résultats, mais on ne devait les renvoyer qu'en cas de réussite au concours. Hors cette année, les résultats sont le 3! et on nous demande de renvoyer impérativement les feuilles pour le 2. Donc simple déduction, on doit être prioritaires...
Messages recommandés