Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

Au fait, qui va à Mt-St-Aignan en PE2????? J'aimerais bien savoir de qui je vais enfin découvrir la tête????A Plus.... :bleh:

moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    339

  • bisounours

    140

  • adelia

    138

  • stanislawa

    37

Bonjour à tous !

Quelqu'un peut-il me dire où on peut trouver la malette du remplaçant svp ? Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé anciens LC de Rouen, je serai à l'iufm d'Evreux l'an prochain, je voulais savoir qui j'allais retrouvé??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé anciens LC de Rouen, je serai à l'iufm d'Evreux l'an prochain, je voulais savoir qui j'allais retrouvé??!!

Il y aura deja moi !!!!

est ce que tu connais ton stage filé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé anciens LC de Rouen, je serai à l'iufm d'Evreux l'an prochain, je voulais savoir qui j'allais retrouvé??!!

Je serai également en PE2 à Evreux à la rentrée ! J'ai hâte de pouvoir si possible rencontrer les personnes qui ont tant participé au forum et pour qui j'ai autant espéré que pour moi un appel ou une place sur liste principale!!!

Pour ma part je connais déjà Eveux, y ayant fait 2 PE1 !!! J'espère que l'on va très vite connaitre notre affectation en stage filé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé anciens LC de Rouen, je serai à l'iufm d'Evreux l'an prochain, je voulais savoir qui j'allais retrouvé??!!

Moi aussi je serai là ! Je connais déjà Bisounours puisqu'on était en PE1 ensemble il y a 2 ans maintenant (je ne sais pas si tu te rappelles mais j'étais avec Anne-So). Sur ce, bonnes vacances à tous et rendez-vous à la rentrée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé anciens LC de Rouen, je serai à l'iufm d'Evreux l'an prochain, je voulais savoir qui j'allais retrouvé??!!

Moi aussi je serai là ! Je connais déjà Bisounours

Moi aussi vu qu'on avait organisé un pot PE1-LC! :D

Donc on se croisera tous dans les couloirs... que je vais découvrir vu que j'ai fait mes 2 PE1 à MSA! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serai là ! Je connais déjà Bisounours puisqu'on était en PE1 ensemble il y a 2 ans maintenant (je ne sais pas si tu te rappelles mais j'étais avec Anne-So). Sur ce, bonnes vacances à tous et rendez-vous à la rentrée !!!

Ben dis donc on en apprend tous les jours lol autant j'avais reconnu certaines personnes de pe1 sur le forum autant la j'avoue que je n'en savais rien :D

C'est quoi ton prénom ?

En tout cas c'est cool, il y aura des têtes connues !!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc on en apprend tous les jours lol autant j'avais reconnu certaines personnes de pe1 sur le forum autant la j'avoue que je n'en savais rien :D

C'est quoi ton prénom ?

En tout cas c'est cool, il y aura des têtes connues !!! :wink:

Aurélie je faisais du hand avec Anne-So on a mangé ensemble quelques fois et j'ai même rencontré ton chien (je ne me rappelle plus de son nom dsl !!! lol !) chez toi ! J'étais en PE11. Souvenirs souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voudrais savoir si lorsque l'on a un poste d'avs et que l'on est appelé sur la lc, comment ça se passe concretement? on laisse l'élève dont on s'occupe soudainement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...