Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

Félicitations à tous les admis et particulièrement à toi Héléne76 qui était passée si près de l'appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    339

  • bisounours

    140

  • adelia

    138

  • stanislawa

    37

Félicitations à tous les admis et particulièrement à toi Héléne76 qui était passée si près de l'appel.

Merci c'est gentil!!!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur de voir les résultats d'Helene76 et de LaureG, félicitation les filles vous l'avez eu votre revanche sur ce concours !!!!

Maintenant je croise les doigts pour une amie qui est 135e sur la LC

Allez les filles profitez bien de vos vacances et qui sait peut etre a la rentrée à Evreux !! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur de voir les résultats d'Helene76 et de LaureG, félicitation les filles vous l'avez eu votre revanche sur ce concours !!!!

Maintenant je croise les doigts pour une amie qui est 135e sur la LC

Allez les filles profitez bien de vos vacances et qui sait peut etre a la rentrée à Evreux !! :wink:

Je pense effectivement que vu mon rang, je serai sur Evreux l'an prochain!! Donc on se croisera!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les lc qui vont en pe2, avez vous été sur votre iprof ?

Car moi oui et dans la partie affectation c'est marqué que je suis affectée à l'iufm d'evreux a la rentrée. C'est bizarre c'est que j'ai demandé un transfert de scolarité et la commission n'est pas tout de suite. POuvez vous allez voir si vouêtes dans le même cas que moi? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

J'ai essayé plusieurs fois de me connecter sur I-Prof, mais sans succès : il me met mot de passe incorrect. As-tu fait une démarche particulière pour pouvoir te connecter Aurélie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

J'ai essayé plusieurs fois de me connecter sur I-Prof, mais sans succès : il me met mot de passe incorrect. As-tu fait une démarche particulière pour pouvoir te connecter Aurélie ?

J'avais fait la démarche il y a longtemps, en décembre donc peut être que l'nspection doit activer le compte et comme ils sont en vacances ou presque.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurelie le havre, bonjour, tu dis que tu as fais la démarche pour Iprof depuis longtemps, mais a-t-on reçu notre numen par courrier? Tu l'as demandé??? Comment fait-on pour accéder à Iprof???? Merci de me répondre les filles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais reçu mon numen par courrier en novembre, un mois après avoir commencé

Bon bah j'ai essayé ça ne fonctionne pas.

ca me met erreur d'identification.

Il faut peut etre demander une activation de compte non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché partout dans mes courriers et je n'ai pas trouvé de numen, nulle part. Je vais appeler le rectorat, ça m'énerve..... Au fait, qui va à Mt-St-Aignan en PE2????? J'aimerais bien savoir de qui je vais enfin découvrir la tête????A Plus.... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...