Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

Tomesteb, puis-je te demander ta place sur la LC ? Si j'ai bien compris tu es sur la LC du concours 3ème voie, c'est ça ?

Appraremment les LC du concours 3ème voie sont intercalés parmi les LC du concours externe. Au bout de 25 ou 26 LC du concours externe une LC du concours de 3ème voie est recrutée. Voilà en espérant que j'avais tout bien compris ! En tout cas je te souhaite bon courage. Et comme on dit tout espoir est permis ! :noelsmile::noelclosedeyes:

Je ne suis malheureusement pas sur la LC du concours 3ème voie. En fait je voudrais savoir si l'écart entre le cinquième de la LC 3ème voie (Theogris) et moi est important. De même, mon total de points (161,60) m'aurait-il permis de figurer sur la liste complémentaire en externe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    339

  • bisounours

    140

  • adelia

    138

  • stanislawa

    37

Tomesteb, puis-je te demander ta place sur la LC ? Si j'ai bien compris tu es sur la LC du concours 3ème voie, c'est ça ?

Appraremment les LC du concours 3ème voie sont intercalés parmi les LC du concours externe. Au bout de 25 ou 26 LC du concours externe une LC du concours de 3ème voie est recrutée. Voilà en espérant que j'avais tout bien compris ! En tout cas je te souhaite bon courage. Et comme on dit tout espoir est permis ! :noelsmile::noelclosedeyes:

Je ne suis malheureusement pas sur la LC du concours 3ème voie. En fait je voudrais savoir si l'écart entre le cinquième de la LC 3ème voie (Theogris) et moi est important. De même, mon total de points (161,60) m'aurait-il permis de figurer sur la liste complémentaire en externe ?

Excuse moi sincérement Tomesteb. Je n'avais pas bien compris ton message. Apparement il n'y a pas grand monde qui passe par ici en ce moment. Mais je pense que tu devrais avoir une réponse !

Bon courage en tout cas :noelclosedeyes::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, j'ai été un peu trop vite !

Il faut lire 4,3 dixièmes ou 43 centièmes.

Il y aurait donc 17 personnes avec un maximum de 43 centièmes d'écart !

Est-ce possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Tomesteb :noelrolleyes:

Je crois en effet que c'est tout à fait possible. Les LC avaient discuté un peu des ces écarts de points dans le précédent post et il est vrai que les écarts sont minimes et se jouent pour ainsi dire à rien du tout !

On va attendre que le forum soit un peu plus fréquenté et que les LC donnent leurs nombre exact de points, mais affectivement tu vas te rendre compte que ça se joue à quzsiment rien ... :noelunsure:

Bon courage :noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tomesteb,

Je suis 3ème sur la LC troisième voie avec 176.50 points. Je sais également que la 2ème LC troisième voie a eu 176.55 points, donc tu vois que cela se joue vraiment à peu.

Je remplissais les conditions d'inscription aux deux concours (externe et 3ème voie), et j'ai hésité toute l'année pour savoir auquel j'allais me présenter (je m'étais inscrite aux 2). J'ai finalement choisi le 3ème voie après avoir étudié les stat de la session 2006. Et bien j'ai bien regretté car avec mon nombre de points j'aurai été admise sur liste principale si j'avais choisi l'externe. De plus l'alternance entre les 2 listes complémentaires se fait au prorata du nombre de places offertes au concours, cette année ils prennent 27 lc externe pour 1 lc troisième voie, donc je me retrouve la 84 ème personne appelée. Chaque année est différente, mais je ne me suis inscrite qu'à l'externe pour la session 2008, en priant pour recevoir un appel de l'IA avant !

J'espère que cela t'aidera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, j'ai été un peu trop vite !

Il faut lire 4,3 dixièmes ou 43 centièmes.

Il y aurait donc 17 personnes avec un maximum de 43 centièmes d'écart !

Est-ce possible ?

bonjour pour répondre à ta question moi j'ai 171 points et je suis la 137 ème (5ème de troisième voie)

Je te conseille de t'inscrire sur la liste externe car vu mon classement et mes points, je me fais vraiment avoir !!

Bonnes vacances à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Tomesteb, j'étais 69ème sur LC au concours externe et j'ai eu 168.95 points.

Pour info, le dernier admis avait 175.70 points.

J'espère t'avoir un peu éclairé.... mais faut pas se décourager, on finit par l'avoir ce concours!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée à tous à l'approche de la nouvelle année...... riche en appels.........

C'est vrai qu'arrivé de plus en plus près du but, l'atttente devient insupportable.

La question est : est ce que la vague annoncée pour janvier est celle qui a eu lieu avant les vacances ou est ce qu'elle va vraiment arriver?

Sur ce..., on y croit et bon réveillon à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée à tous à l'approche de la nouvelle année...... riche en appels.........

C'est vrai qu'arrivé de plus en plus près du but, l'atttente devient insupportable.

La question est : est ce que la vague annoncée pour janvier est celle qui a eu lieu avant les vacances ou est ce qu'elle va vraiment arriver?

Sur ce..., on y croit et bon réveillon à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je remets ton message dans le sujet LC Rouen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée à tous à l'approche de la nouvelle année...... riche en appels.........

C'est vrai qu'arrivé de plus en plus près du but, l'atttente devient insupportable.

La question est : est ce que la vague annoncée pour janvier est celle qui a eu lieu avant les vacances ou est ce qu'elle va vraiment arriver?

Sur ce..., on y croit et bon réveillon à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui je me pose exactement la même question... :noelwacko: Des avis? Moi j'espère de tout coeur que la vague est bien prévue pour janvier ... :clover: :clover:

Sinon bon reveillon à tous demain!!!! :noellaugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée à tous à l'approche de la nouvelle année...... riche en appels.........

C'est vrai qu'arrivé de plus en plus près du but, l'atttente devient insupportable.

La question est : est ce que la vague annoncée pour janvier est celle qui a eu lieu avant les vacances ou est ce qu'elle va vraiment arriver?

Sur ce..., on y croit et bon réveillon à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui je me pose exactement la même question... :noelwacko: Des avis? Moi j'espère de tout coeur que la vague est bien prévue pour janvier ... :clover: :clover:

Sinon bon reveillon à tous demain!!!! :noellaugh:

Pour moi la vague de janvier est faite car tous les nouveaux recrutés commencent à la rentrée. Cela dit je préfèrerais qu'il y ait à nouveau une vague d'appel !!!

En attendant je vous souhaite à tous un bon réveillon afin de profiter à fond de la fin de 2007 en espérant que 2008 répondra à toutes nos attentes !!

671960369.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...