Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

merci bcp.

J'ai essayé de les appeler mais impossible de les joindre opur le moment ça ne répond pas

à cette heure ci ils doivent avoir terminé leur journée....

Essayez de rappeler demain! :noelwink: Histoire de glaner quelques renseignements!!!!

J'ai déja apellé la semaine dernière, ils vont en avoir marre de moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    339

  • bisounours

    140

  • adelia

    138

  • stanislawa

    37

Je suis encore malheureusement trop loin pour pouvoir les appeler ...

Mais ca serait cool de savoir s'il n'y a que deux appels cette semaine ou s'il peut y en avoir plus! ;)

Adelia, c'est normal que tu les appelles! je veux dire par là qu'ils n'en auront pas marre que tu appelles puisque tu es dans les prochains!! et qu'il est normal que tu veuilles savoir pour toi! :noelwink:

:clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait du monde à l'IA76 aujourd'hui??? J'arrive pas à le croire!!! :noelohmy:

Je m'explique: j'ai besoin d'info pour mon poste et ce matin personne pour répondre....

Pour essayer de faire simple, j'ai appelé la circonscription dont je dépends ce matin (ASHH) pour enfin savoir dans quelles écoles de Dieppe je serai (il faut bien que je trouve un appart!!) et là l'inspectrice me dit que ce n'est pas sur Dieppe mais le secteur de Dieppe (Grrrr) et que la remplacante que je vais remplacer veut garder son poste (quitte à perdre ses indemnités) et que du coup, je prendrais son poste de remplacante. Mais il faut attendre une réponse de l'IA pour savoir s'ils sont d'accord ou pas.... et personne n'a répondu ce matin. Donc c'est le bordel, je sais pas ce que je fais lundi!! Mais j'ai un poste et c'est tout de meme ca l'essentiel!! :noelbiggrin:

Au fait, après ma gueulante: Bonne année à tout le monde et plein d'autres appels!! Faut que Rouen fasse comme beaucoup d'autres académies: appeler toutes les LC!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors un ptit volontaire pour appeler l'ia et avoir des news toutes fraiches !!!!

J'en meurs d'envie mais j'ose pas j'suis encore un peu loins !!! :noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller Adélia c'est presque bon , françoise est 83 ca va bientot etre son tour aussi , on est en train de remonter les stat de forprof pour rouen , on a notre concours a retardement nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler l'IA76 et il n'ont pas voulu me donner d'infos. et elle n'était pas vraiment aimable. voilà si qq'un à plus d'infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année à tous,

Nouvelle sur le forum, je ne maîtrise pas encore très bien mais je vais faire de mon mieux. Je suis 119ème sur cette fichue LC autant dire que jusqu'il y a très peu de temps je n'avais pas le moindre espoir! Et puis tout doucement, au fur et à mesure que les appels avancent, une petite lueur pointe en rêve. Pensez-vous qu'il soit raisonnable vu mon rang d'y croire un petit peu? Est-ce que je ne cours pas après une autre déception? Celle des résultats au mois de juin avait été très dure à digérer.

Enfin on verra bien, bonne chance à tous et bon courage aux derniers appelés qui vont bientôt démarrer sur le terrain. On vous envie un peu mais on est de tout coeur avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

°Lucileduhavre = 15 ème LC / 150 à Bretteville du Grand Caux en MS/GS durant toute l'année

°Klarinette17 = 18 ème LC/150

°Biba76 = 28 ème LC/150

°Aureleg = 29 ème LC/150 ==> Brigade à Grand Quevilly

°Shubidoulamouche = 31ème LC/15 ==> neubourg

°Lilounette27 = 32 ème LC/150 (27) ==> les andelys

°Natar = 35 ème LC/150 ==> Brigade à Dieppe

°Magdy = 36 ème LC/150

°Aurelielehavre = 37 ème LC/150 (76 Le Havre) ==> La harengère (27)

°Nozemie = 39 ème LC/150 ==> Val de reuil (27)

°Lili481= 44ème LC/150 (76)

°Caro1977= 45ème LC/150 ???????????????????

°Mimi1376 = 46ème LC/150

° Eli27 = 48ème LC/150 rigade à Evreux

°Ptitekimou=49ème LC/150 (76 pluôt du coté de rouen que du havre)

°Angel76=50ème/LC/150

°Sasa21 = 51 ème LC/150(je voulais être dans le 76 prés de rouen mais je suis à louvier)

° Lacanel = 52 ème LC/150 (76)

°jjg76 = 53 ème LC/150 (76)

°sand = 54 ème LC/150 (zilienne circonscrition d'eu, école de rattachement: aumale)

°ocha = 55 ème LC/150

°asop= 57ème LC/150 (27) (2 mi tps vers Le Neubourg : PS-MS lundi mardi Vitot / CM1 - CM2 jeudi vendredi St Pierre des Fleurs - Va y avoir du sport!!!!)

°Etiennelehavre = 60 ème LC/150

°fOf = 61 ème LC/150 (trois niveaux maternelle saint mards de blacarville 27)

°poulpoul76 = 64ème LC/150 (76) segpa collège Giraudoux à Rouen

°angeli27 =66ème LC/150 (27)

°Xela76 = 69ème LC/150

°Berangere70 = 70ème LC/150 (circonscription de montivilliers 76)

°cceline76 = 74 ème LC / 150 (76 Rouen) (evreux 2mi-temps MS/GS + CE1/CE2)

hugo76= 75ème LC

justinelehavre = 76ème LC/150 (circonscription de le Neubourg (27) CP/CE1)

gaëtane= 77ème LC/150

°christelle76 = 79ème LC /150 (appelée pour le Havre 76)

°nigriv = 81ème LC /150 (76)

°roadtrippin = 82ème LC/150

°Minihic = 83ème LC/150

°Eliser = 85ème LC/150

Vincentpepite = 86ème LC/150

°Stanislawa = 87ème LC/150 (76 Rouen)

°audreylmn = 88 ème LC/150 (27 eure)

°valy89 = 89èmeLC/150

°JulienRouen = 92ème LC/150

°adelia = 93ème LC/150

°Boubette = 95ème LC/150

°Bisounours = 96ème LC/150 (76 Rouen)

°jerem27 = 97ème LC/150 (27 Eure)

°Helene76 = 107 ème lc/150

°Szouzou = 109 ème LC/150

°LaureG = 112 ème LC/150

°GillesRouen113 = 113ème LC/150

°Belgazou = 119ème LC /150

°toninho = 122 ème LC/150

°tatiana27= 131 ème LC/ 150

°audreyrousselle= 148ème LC/150

CONCOURS INTERNE 3EME CONCOURS

° Jafe = 1ER LC 3ème concours ==> Brigade à Yvetot

°Kermaas = 2 ème LC 3ème concours => Yville sur seine

°Theogris = 5 ème LC 3ème concours

Voila je t'ai rajouté à la liste !!

Tu sais je crois que tout espoir est permis au vu du nombre de recrutement des 4 premiers mois, toutes les issues sont possibles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est sur, moi aussi j'espere, mais il faut savoir que les appels se terminent en général en février après les vacances, il reste donc 2 mois, il va falloir quand même beaucoup beaucoup de départ!! mais faut y croire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est sur, moi aussi j'espere, mais il faut savoir que les appels se terminent en général en février après les vacances, il reste donc 2 mois, il va falloir quand même beaucoup beaucoup de départ!! mais faut y croire!!

Non les appels ne se terminent pas en février, l'an dernier la dernière appelée l'a été juste 2 jours avant le concours donc fin avril.

Nous sommes à la moitié de l'année pour les appels, 4 mois de passés et 4 qui arrivent !!! :noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...