Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    339

  • bisounours

    140

  • adelia

    138

  • stanislawa

    37

tu me rassures alors bisounours!!! Tout est donc possible!!! même des bisounours 'pe' lol

Je compte bien être le premier bisounours PE !!! :noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

j'étais partie en vacances à la montagne, donc je n'avais pas accés à internet. Valy 89 m'a prévenu que christelle (79ème) a été appelé, ce qui fait que je suis la prochaine, mais bon pour l'instant pas de nouvelles de l'IA. en tout cas, félicitations à christelle aurelie (poupoul) et fof.

en attendant je vous souhaite une très bonne année en espérant qu'il y ai beaucoup d'appel!

je vous tiens au courant

ps: pensée particulière pour boubette valy89 et roadtrippin, en espérant ne pas vous revoir lundi à l'iufm!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait du monde à l'IA76 aujourd'hui??? J'arrive pas à le croire!!! :noelohmy:

Je m'explique: j'ai besoin d'info pour mon poste et ce matin personne pour répondre....

Pour essayer de faire simple, j'ai appelé la circonscription dont je dépends ce matin (ASHH) pour enfin savoir dans quelles écoles de Dieppe je serai (il faut bien que je trouve un appart!!) et là l'inspectrice me dit que ce n'est pas sur Dieppe mais le secteur de Dieppe (Grrrr) et que la remplacante que je vais remplacer veut garder son poste (quitte à perdre ses indemnités) et que du coup, je prendrais son poste de remplacante. Mais il faut attendre une réponse de l'IA pour savoir s'ils sont d'accord ou pas.... et personne n'a répondu ce matin. Donc c'est le bordel, je sais pas ce que je fais lundi!! Mais j'ai un poste et c'est tout de meme ca l'essentiel!! :noelbiggrin:

Au fait, après ma gueulante: Bonne année à tout le monde et plein d'autres appels!! Faut que Rouen fasse comme beaucoup d'autres académies: appeler toutes les LC!!!!

Ton histoire me fait sourire car j'ai eut exactement la même situation. Au final, j'ai eut le poste pour lequel j'avais été appelée, mais je ne l'ai du que le vendredi pour commencer le lundi, et l'acceil a été assez mauvais car personne ne voulait voir la brigade partir... Bon courage à toi pour avoir des infos et j'espère qu'il ne t'arrivera pas la même mésaventure.

Bon courage à tous ceux qui attendent toujous l'appel fatidique! C'est une bonne année pour les LC alors garder espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous!! :noelsmile:

Je me suis absentée pendant les vacances et je n'avais pas accès à internet.

J'ai vu que la 79e a été appelée. Ca se rapproche pour moi qui suis 83ème.

Je vous tiens au courant dès que j'ai un coup de fil!

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est la dernière journée avant la reprise !! Il nous faut des appels pour repartir en étant gonflées à bloc !!!

Quelqu'un pour l'appeler l'ia 27 ? visiblement ils sont plus ouverts que le 76.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me sens bien seule aujourd'hui alors ben je vais chanter un peu :

"je suis seule au monde, ya rien a faire j'suis seule au monde ..."

Comment vous voulez que je sorte !! Je ne chante pas juste ? :noellaugh::noelbiggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Bisounours! je n'ai pas pu te soutenir j'étais pas connecté à internet auj... et quelle déception en ne voyant aucun appel en rentrant... :noelsad::noelsad:

Mais si c'est pas cette semaine ca sera la semaine prochaine!! :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pensée pour toutes les LC et aussi aux nouveaux recrutés qui commencent lundi comme moi , et qui n'ont pas de jour d'observation... et qui flippent... enfin je suis quand meme hyper heureuse mais aussi hyper angoissée... :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pour moi, j'angoisse!! Je suis dans le flou total, je ne sais pas quel niveau je vais avoir!! En tout cas je me dis que c'est du bon stress, que ça va me booster au moment venu! il ne faut pas oublier que c'est que du bonheur et que depuis le temps qu'on attendait ça, maintenant il faut fonçer! Bon courage à tous ceux qui commencent lundi et à ceux attendent des appels. Il faut garder espoir cette année 2008 commence fort pour la LC, c'est prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez mon petit message du dimanche (qui là... arrive un dimanche très tôt! :noelwink: ) Une nouvelle semaine commence! Souhaitons plein plein d'appels!!!!

:clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...