Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    339

  • bisounours

    140

  • adelia

    138

  • stanislawa

    37

Bonjour,

Merci à tous pour ces informations.

Je constate ainsi qu'il n'est pas plus avantageux de tenter le concours en troisième voie. L'année prochaine, j'envisage donc de passer l'externe. Mais quelques déçus du troisième voie et d'autres vont peut-être aussi préférer l'externe... D'où moins de candidats en troisième voie et plus de chances de l'obtenir... J'irai peut-être faire un tour du côté des 3ème voie dans le parc des expo pour voir s'ils sont nombreux ou peu et me décider à ce moment là ! Une chose tout du moins est sûre : dans quelques heures, nous serons en 2008. J'espère que cette année sera belle pour chacun d'entre nous et riche de recrutements !

Bonne soirée et à l'année prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez on se remémore le mois de septembre où on nous disait que la liste serait complètement appelée et on positive ! On a été une vingtaine d'appelée au mois de décembre et je ne sais plus qui disait qu'il y en aurait encore en janvier d'après mme lesage. Il reste encore 4 mois avant le concours, et même s'ils n'en appellent que 10 par mois d'ici là, on sera déjà à 117, et 10 par mois c'est vraiment pas beaucoup, y en aura plus ! alors ne vous découragez pas, on arrive dans un mois où les instits tombent beaucoup malades à cause du froid (j'en fais déjà les frais avec une seule semaine auprès des gamins) et où les remplaçants manquent, et ça c'est que du bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez on se remémore le mois de septembre où on nous disait que la liste serait complètement appelée et on positive ! On a été une vingtaine d'appelée au mois de décembre et je ne sais plus qui disait qu'il y en aurait encore en janvier d'après mme lesage. Il reste encore 4 mois avant le concours, et même s'ils n'en appellent que 10 par mois d'ici là, on sera déjà à 117, et 10 par mois c'est vraiment pas beaucoup, y en aura plus ! alors ne vous découragez pas, on arrive dans un mois où les instits tombent beaucoup malades à cause du froid (j'en fais déjà les frais avec une seule semaine auprès des gamins) et où les remplaçants manquent, et ça c'est que du bon !

Je ne me rappelais plus qu'on avait dit que toute la liste serait appelée... Et oui je me souviens aussi avoir lu que Me Lesage avait un recrutement de prévu pour le 11... :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE ANNEE 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:noelbiggrin::noelbiggrin:

Espérons plein de bonnes nouvelles!!!!!

:clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est au début d'une nouvelle semaine, d'une nouvelle année... J'espère qu'il y aura plein d'appel, et pourquoi pas en fin de cette semaine! :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année 2008 à tous!

Je vous souhaite d'être appelés et que l'on se retrouvent tous en Pe2 en septembre (on pourra enfin souffler un peu !!!)

Et pour ceux et celles qui sont déjà en postes, il va falloir songer à se remettre au travail. Moi je suis épuiser et ça va être dur, mais bon, quand faut y aller, faut y aller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne-annee8.gif

Bonne année et toutes et à tous !!!!

Et que cette année soit celle de l'accomplissement professionel pour nous tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les LC !!

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2008 :noelrolleyes: :P :lol: , plein de bonheur, et j'espère entre autre celui d'être appelé très rapidement en ce début d'année :clover::clover::clover:

Bisous à vous tous ! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...