Aller au contenu

LC Orléans-Tours 2007 - 2008 n°2


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 416
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • berny37

    68

  • audrey3112

    34

  • milie789

    24

  • lulu36

    21

et bien moi je suis 153ème donc 3ème et toujours rien!!!!!

j'en ai marre, j'en ai mal au ventre tellement je stresse!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, ça se fait pas dans l'ordre de la liste? Gwen41, qui était 154ème, a été appelée!

Je n'y comprends plus grand chose là :blink:

Et t'inquiète, j'ai le même mal au ventre que toi, enfin j'imagine :wink: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas tout lu mais j'ai vu que GWEN41 avait été appelée alors qu'elle est apres moi.... :noelwacko:

POURQUOI? j'espère qu'ils ne m'ont pas oubliée, là je stresse encore plus :noelninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir un mail du syndicat SE-UNSA et toute la liste complémentaire est recrutée! Alors si vous n'avez pas encore été contacté cela ne serait tardé!

félicitations à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!! Ca y est j'ai aussi été appelée ENFIN il ya environ 1h. C'est que du bonheur enfin THE grande nouvelle est arrivée :yahoo: . Je suis dans le LOIRET (mon premier choix aussi) donc voilà ca fait trop plaisir. J'ai appelé la dame de l'IA et elle n'a pas su me dire où je serai exactement car elle attendait que le recrutement soit fini pour répartir les postes.

Felicitation a tout le monde et t'inquiètes pas Berny ils ne t'ont pas oublié il doit y avoir une explication logique!

Suite des renseignements demain

Bizzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est le rectorat vient de m'appeler, je suis dans le 37!!!!!!!!!

mais j'avais déjà pris les devants, je suis allee à l'IA de Tours qui m'a donne toutes les infos: je suis pres de chez moi en PS sans atsem et je commence des lundi toute seule. bon je pouvais commence demain avec la brigade mais avec mon boulot il me fat deux jours au moins.

je suis trop contente.

l'IA m'a dit que les 5 demandes leur avait ete accordees

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danse de la joie :

pom-pom-girl.gifpom-pom-girl.gif:yahoo::yahoo::yahoo:pom-pom-girl.gifpom-pom-girl.gif

Berny, la PS en plus c'est quand même très cool, c'est beaucoup moins de boulot de préparation que l'élémentaire, et pas de correction : tu es drolement chanceuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danse de la joie :

pom-pom-girl.gifpom-pom-girl.gif:yahoo::yahoo::yahoo:pom-pom-girl.gifpom-pom-girl.gif

Berny, la PS en plus c'est quand même très cool, c'est beaucoup moins de boulot de préparation que l'élémentaire, et pas de correction : tu es drolement chanceuse !

oh oui je suis chanceuse, c'est vraiment MON ANNEE , je ne sais plus qui appeler pour dire ma joie.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danse de la joie :

pom-pom-girl.gifpom-pom-girl.gif:yahoo::yahoo::yahoo:pom-pom-girl.gifpom-pom-girl.gif

Berny, la PS en plus c'est quand même très cool, c'est beaucoup moins de boulot de préparation que l'élémentaire, et pas de correction : tu es drolement chanceuse !

oh oui je suis chanceuse, c'est vraiment MON ANNEE , je ne sais plus qui appeler pour dire ma joie.............

Tu as de la chance...

Ce principe de liste complémentaire c'est quand meme un peu n'importe quoi, les premiers de la liste se retrouvent aavec leur 5 ou 6 eme choix, les derniers avec leur premiers choix.

Enfin tant mieux pour vous, c'est juste que j'ai au travers de la gorge les milles bornes par semaine que je ma tape....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...