Aller au contenu

LC Orléans-Tours 2007 - 2008 n°2


manouch38

Messages recommandés

Tu as de la chance...

Ce principe de liste complémentaire c'est quand meme un peu n'importe quoi, les premiers de la liste se retrouvent aavec leur 5 ou 6 eme choix, les derniers avec leur premiers choix.

Enfin tant mieux pour vous, c'est juste que j'ai au travers de la gorge les milles bornes par semaine que je ma tape....

Je suis d'accord avec toi, c'est du n'importe quoi.

Mais en même temps, je ne souhaite à personne d'être si loin dans la liste complémentaire car on ne peut jamais être sûr qu'on va être appelé.

En juillet je me suis dit que jamais je ne serai recrutée donc il a fallu se remettre à bosser pour ce p... de concours, se remotiver ...

Mais je comprends ta frustration. Le plus important c'est d'avoir été recruté. Pour le reste il faut s'adapter et faire au mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 416
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • berny37

    68

  • audrey3112

    34

  • milie789

    24

  • lulu36

    21

Félicitations à tous!!

J'ai reçu le coup de téléphone vers 16h30, puis l'IA du Loir et Cher m'a dit qu'il me rappellerait demain pour plus de renseignements!

Je sais juste que je risque d'être sur Romorantin et je commence le 4 février!

Voilà, soulagée et très contenteeeeeeeee :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpi j'ai été appelé!!!

en indre et loire en plus. G trop de bol par contre je ne sais où je suis, j'en serai plus demain!!!

bon courage à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danse de la joie :

pom-pom-girl.gifpom-pom-girl.gif:yahoo::yahoo::yahoo:pom-pom-girl.gifpom-pom-girl.gif

Berny, la PS en plus c'est quand même très cool, c'est beaucoup moins de boulot de préparation que l'élémentaire, et pas de correction : tu es drolement chanceuse !

oh oui je suis chanceuse, c'est vraiment MON ANNEE , je ne sais plus qui appeler pour dire ma joie.............

Tu as de la chance...

Ce principe de liste complémentaire c'est quand meme un peu n'importe quoi, les premiers de la liste se retrouvent aavec leur 5 ou 6 eme choix, les derniers avec leur premiers choix.

Enfin tant mieux pour vous, c'est juste que j'ai au travers de la gorge les milles bornes par semaine que je ma tape....

Je comprends tout à fait ton point de vue, Cococox. C'est effectivement très injuste, et ça l'est encore plus vis-à-vis de collègues en poste qui attendent désespérément leur mutation pour l'Indre et Loire depuis des années (5 ans pour ma collègue, par exemple)...

Bienvenue dans la profession aux nouveaux appelés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais que je vais en avoir pour au moins 5 ans pour revenir en indre et loire, et donc ( ans à se payer 2 loyers et des alllers et retours mais bon c'est comme ça , les appelés n'y sont pour rien...

Bon cuorage, et je suis contente opur toi milie

Ce principe de liste complémentaire c'est quand meme un peu n'importe quoi, les premiers de la liste se retrouvent aavec leur 5 ou 6 eme choix, les derniers avec leur premiers choix.

Enfin tant mieux pour vous, c'est juste que j'ai au travers de la gorge les milles bornes par semaine que je ma tape....

Je comprends tout à fait ton point de vue, Cococox. C'est effectivement très injuste, et ça l'est encore plus vis-à-vis de collègues en poste qui attendent désespérément leur mutation pour l'Indre et Loire depuis des années (5 ans pour ma collègue, par exemple)...

Bienvenue dans la profession aux nouveaux appelés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpi j'ai été appelé!!!

en indre et loire en plus. G trop de bol par contre je ne sais où je suis, j'en serai plus demain!!!

bon courage à toutes et à tous

tu seras ZIL ou brigade.

il y a eu 5 demandes , la premiere avec un poste fixe que j'ai eu et les autres qui sont plus exentrés de Tours.

moi j'ai ne PS sur Semblançay et je commence lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation à tous!!!!

Il faut qu'on crée un sujet pour les appelé maintenant!!!!! on est tous et toutes professeurs des écoles!!!! Et l'année prochaine à nous la PE2!!!!!

Bon courage à tous pour votre prise de poste!!!

PS: Je cherche Marie Denis qui était avec moi en PE1. Et tu sur ce forum? Ou às tu étais appelé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpi j'ai été appelé!!!

en indre et loire en plus. G trop de bol par contre je ne sais où je suis, j'en serai plus demain!!!

bon courage à toutes et à tous

tu seras ZIL ou brigade.

il y a eu 5 demandes , la premiere avec un poste fixe que j'ai eu et les autres qui sont plus exentrés de Tours.

moi j'ai ne PS sur Semblançay et je commence lundi.

ce qui me fait chier, c que j'ai oublié de leur dire que je n'avais pas le permis (je ne l'ai pas terminé) donc je ne sais pas comment ça se passe dans ce cas là!!

je verrai peut être ça demain quand j'aurai la dame au tel.

En tout cas félicitations à tout le monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop bien cette année! et je sais ce que vous vivez!!! Que du bonheur n'est-ce pas?!!!!

Pour celle recrutée à Romorantin, tu pourras me dire ds quelle école, je connais!!

Pour les recrutés ds le 41, dites moi où!

Berny, si tu veux des conseils por les PS dis moi! mais avant faudrait que tu saches l'effectif, les progressions! D ailleurs, l atsem, on peut s'en passer enfin ça dépend de ton effectif! en fait, cette année l'atsem m aide bcp!! mais l'an dernier je ne lui demandais jms rien! je ne savais pas "comment m'en servir", c est pas correctement dit mais je ne trouvais pas d'autres formulations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop bien cette année! et je sais ce que vous vivez!!! Que du bonheur n'est-ce pas?!!!!

Pour celle recrutée à Romorantin, tu pourras me dire ds quelle école, je connais!!

Pour les recrutés ds le 41, dites moi où!

Berny, si tu veux des conseils por les PS dis moi! mais avant faudrait que tu saches l'effectif, les progressions! D ailleurs, l atsem, on peut s'en passer enfin ça dépend de ton effectif! en fait, cette année l'atsem m aide bcp!! mais l'an dernier je ne lui demandais jms rien! je ne savais pas "comment m'en servir", c est pas correctement dit mais je ne trouvais pas d'autres formulations!

Je serais certainement recrutée à Romorantin mais l'IA doit me confirmer. Je te dirai ça demain ou vendredi!

Que peux-tu me dire sur Romorantin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop bien cette année! et je sais ce que vous vivez!!! Que du bonheur n'est-ce pas?!!!!

Pour celle recrutée à Romorantin, tu pourras me dire ds quelle école, je connais!!

Pour les recrutés ds le 41, dites moi où!

Berny, si tu veux des conseils por les PS dis moi! mais avant faudrait que tu saches l'effectif, les progressions! D ailleurs, l atsem, on peut s'en passer enfin ça dépend de ton effectif! en fait, cette année l'atsem m aide bcp!! mais l'an dernier je ne lui demandais jms rien! je ne savais pas "comment m'en servir", c est pas correctement dit mais je ne trouvais pas d'autres formulations!

Je serais certainement recrutée à Romorantin mais l'IA doit me confirmer. Je te dirai ça demain ou vendredi!

Que peux-tu me dire sur Romorantin?

Pourquoi tu habites où? Tu connais pas du tout? c'est une petite ville sympa, ensuite je pourrais te dire si t'es dans un quartier qui craint ou pas! mais c est pas la zone non plus!! T'inquiète pas!

Je sais pas ce que tu voulais savoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...