Aller au contenu

LC Orléans-Tours 2007 - 2008 n°2


manouch38

Messages recommandés

Coucou tout le monde !

C'est super que tout le monde ait été appelé... Tenez nous au courant et bon courage :noelbiggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 416
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • berny37

    68

  • audrey3112

    34

  • milie789

    24

  • lulu36

    21

Bonjour à tous et FELICITATIONS !!!!

Moi, j'ai été recrutée dans l'Eure et Loire, mon dernier choix sachant que j'habite tout au sud de l'acadélie...

Je ne plains pas, c'est une aubaine d'avoir été appelée...

BON COURAGE à tous pour les préparations...

VIVE 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont été recrutés dans le 41, vous êtes où ? Si y'a besoin d'aide, je suis sur Vendôme où j'habite maintenant et je suis à l'école maternelle de Naveil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont été recrutés dans le 41, vous êtes où ? Si y'a besoin d'aide, je suis sur Vendôme où j'habite maintenant et je suis à l'école maternelle de Naveil!

Pour l'instant on ne sait pas. D'ailleurs l'IA elle-même ne le savait pas encore jusqu'à ce matin quand j'y suis passée. Et comme on n'a pas été recontactée ... pas de nouvelles encore.

On nous a parlé de Romorantin mais rien n'est sûr encore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben rien ne va pour moi!!

je viens de contacter l'école ou j'etais censée aller ce matin et ils n'ont jamais entendu parler de moi! la brigade qui y travaille est soit disant là bas jusqu'au 1 er Février et ensuite il y a une autre personne qui vient mais ce n'est aps moi!!!

j'ai pose ma dém aujourd'hui à mon travail je ne sais plus quoi faire car ni l'IA 37 ni le rectorat ne repond!!!!!!

allez apres le stress du concours;le stress des resultats; le stress de la LC ; le stress de l'attente maintennat le stress de l'ecole ou je vaisa ller

y en a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de panique berny37, il doit y avoir une explication... moi je sais que IA devait contacter la personne responsable du secteur de Joué les tours pour lui dire que j'arriverai lundi mais comme aujourd'hui y avait grève, ça a peut être chambouler les choses!!!!

bon moi je vais dans mon école demain matin car je ne sais toujours pas mon niveau de maternelle!!! je vais rencontrer ma directirce et tout et tout...

ne t'inquiète pas, je susi sûre que tout va s'arranger!!!

tiens nous au jus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

déjà félicitations et bon courage pour ce départ

j'ai une copine qui vient de m'appeler pour me dire qu'il serait possible qu'une seconde liste serait ouverte. pouvez vous me dire le nombre de points des dernieres personnes recrutées.

elle a 157 points donc la question est de savoir si elle a ces chances si effectivement cette liste est ouverte.

apparemment nicoco a supprimé les listes complémentaires pour l'année prochaine... ouf on est vraiment tombé pile au bon moment

ps: je suis en remplacement sur romorantin jusqu'aux vacances de février donc pour celles qui viennent d'etre recrutées n'hésitez pas pour des infos ou se rencontrer pour s'aider à préparer

bizzzzzz :noelbiggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui a dit qu'ne seconde liste allait être ouverte? les syndicats ne sont pas au courant en tout cas. si c'est vrai ce serait génial.

bon mon cas ne s'arrange pas, j'ai eu la brigade que je suis censée remplacer, elle n'est au courant de rien et est sur le poste jusqu'au 1 er Février, ensuite une NT1 revient (elle a 3 semaine de stage en ce moment) puis la titulaire revient de son congé mat après les vacances de Paques. donc rien de ce que l'IA m'a dit n'est correct. j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre encore une nuit blanche en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toutes celles qui viennent d'être appelées !!!!!!!!!!!!!! des recruté(es) ds l'Indre ?? si c'est le cas dites moi où ...

Bonne soirée et bienvenue dans le bain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ta situation n'est pas facile à vivre mais aujourd'hui, il y avait grève donc ça va sûrement se préciser demain... De plus, la plupart d'entre nous, ne savons pas où nous allons, attendons demain ! Ne t'inquiète pas !!! (plus facile à dire qu'à faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation a tous les appelés. moi c aurelb recruté dans l'eure et loire. tous se passe tres bien, les enfants sont hyper agités pour des 3 et 4 ans, ca promet... sinon si quelqu'un veut retourner dans l'eure et loire et faire un transfert de scolarité avec moi pour la pe2 ya pas de soucis. quelque soit votre departement de recrutement car moi je prefererai retourner ds l'indre, maais meme le cher, le 37 et 45 m'irait. siouplait!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

déjà félicitations et bon courage pour ce départ

j'ai une copine qui vient de m'appeler pour me dire qu'il serait possible qu'une seconde liste serait ouverte. pouvez vous me dire le nombre de points des dernieres personnes recrutées.

elle a 157 points donc la question est de savoir si elle a ces chances si effectivement cette liste est ouverte.

apparemment nicoco a supprimé les listes complémentaires pour l'année prochaine... ouf on est vraiment tombé pile au bon moment

ps: je suis en remplacement sur romorantin jusqu'aux vacances de février donc pour celles qui viennent d'etre recrutées n'hésitez pas pour des infos ou se rencontrer pour s'aider à préparer

bizzzzzz :noelbiggrin:

Euh je ne voudrais paraitre negative mais je doute qu'une seconde liste soit ouverte. La dame de l'inspection academique que j'ai eu au telephone m'a bien précisé que c'était la dernière vague de recrutement.

C'est vrai cette histoire que "Mr le president a decide de supprimer les LC l'année prochaine"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...