Feuille33 Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 je me joins également à la listechrisnoulin21@hotmail.com merci beaucoup polluxine Riri et Polluxine, mission accomplie ! Et merci Aure89 je peux encore faire suivre mais que jusqu'à lundi, car après, plus ADSL.
chezwam35 Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 Bonjour je serais aussi vivement intéressé par ces documents !!! Je vais travailler sur le sujet avec une classe de CM1/CM2... Voici mon email : nicolasgollandeau@hotmail.com Je peux faire suivre !!! Et merci...
Toum10 Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 Yep tout le monde, je suis aussi intéressé par ces documents, je me lance sur ce sujet pour mon stage groupé en cycle 3. Pensez aux pauvres stagiaires PE2 comme moi lol. Je vous remercie d'avance. bluecoldtom@hotmail.com
sandre38 Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 bonsoir, bonsoir... je viens m'ajouter à la longue liste des personnes intéressées par les documents de Mag84 . Si quelqu'un à le temps, voici mon mail- ferrarisandrine@orange.fr- je ferai suivre à mon tour! merci d'avance!
fabg38 Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 Bonjour, je suis également intéressé par les docs... Voici mon adresse mèm : fabg38@voila. fr
polluxine Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 mrci beaucoup pour la transmission je fais suivre: toum10, sandre38 et fabq38 voilà
chezwam35 Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 On a du m'oublier dans la chaine de transmission !!! Pensez à moi ...Please !!! je ferais suivre... Mon adresse : nicolasgollandeau@hotmail.com Merci
nath178 Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 j'aimerais bien une copie aussi merci, et je fais suivre pour les prochains sans problème nath_doreau@hotmail.com
jpacq Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 Bonjour à tous, un petit transfert de ce document me serait fort agréable et puis je pourrai aussi continuer la chaîne. Par avance merci Bonne journée et bonne rentrée (pour ceux qui sont dans la zone A) bonne reprise ou bonne continuation de vacances pour les autres. jpacq@hotmail.com
natashouk Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 personne ne l'aurai en format divx par hasard?? Salut, Je désespère : impossible de trouver l'émission même sur le site officiel de c'est pas sorciers Quelqu'un l'aurait-il en format dvix ??? Je m'ajoute aussi à la longue liste pour les envoie Je ferai suivre les docs avec plaisir Merci d'avance Je vous envoie un autre doc trouvé sur le net
nath178 Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 le c'est pas sorcier est sur dailymotion, en 2 parties maintenant c'est toi qui voit si tu veux le passer en classe je pense pas que ce n'est autorisé
gigi22 Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 Bon, à mon tour, j'ajoute mno nom à la liste pour les documents de mag84. Pas de problème,je veux bien faire suivre pour la suite. Merci d'avance
Messages recommandés