emilieb19 Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 merci christelle pour les documents, .......;;;comme promis je fais suivre. Alors pour ceux intéressés par les documents, envoyez moi un MP......... A bientot! emilieb19
natashouk Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 Merci pour l'info nath Je viens de me rendre compte que mon doc n'a pas était envoyé ... Donc le voici en .pdf CPS1323.pdf
gigi22 Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 Merci pour les docs emilieb19. Si quelqu'un est intéressé, envoyez-moi votre adresse par mp. Merci aussi natashouk pour ton questionnaire
emilieb19 Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 de rien du tout, je vous informe que nath178 veut bien faire suivre et prendre ainsi le relais...........
chezwam35 Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 Je suis en PE2 et je pense travailler sur les municipales ...si quelqu'un voulait bien penser à moi pour les documents !!! mon adresse : nicolasgollandeau@hotmail.com Merci
sandre38 Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 Un grand merci pour les docs, j'ai fait suivre à natashouk. Si d'autres sont intéressés signalez-vous par MP ou mail. Bonne reprise!
fabg38 Posté(e) 3 mars 2008 Posté(e) 3 mars 2008 Je suis en PE2 et je pense travailler sur les municipales ...si quelqu'un voulait bien penser à moi pour les documents !!!mon adresse : nicolasgollandeau@hotmail.com Merci Je viens de te les envoyer... Bon travail !
crevette06 Posté(e) 3 mars 2008 Posté(e) 3 mars 2008 Je suis moi aussi intéressée. Je compte travailler dessus dans le cadre de ma séquence de géo sur les villes. Voici mon adresse mail : amourdecrevette@yahoo.fr
Ninou1981 Posté(e) 3 mars 2008 Posté(e) 3 mars 2008 Je suis moi aussi intéressée. Je compte travailler dessus dans le cadre de ma séquence de géo sur les villes.Voici mon adresse mail : amourdecrevette@yahoo.fr Bonjour, Je suis en CM1 à la rentrée des vacances d'hiver pour trois semaines !! Comme beaucoup, je vais travailler les élections municipales. J'aimerais recevoir les documents, s'il vous plait. Voici mon adresse : ninounette21@hotmail.comCourriel A qui dois-je m'adresser pour les obtenir ? (je les ferai suivre ensuite). Comment allez-vous commencer votre séquence ? Je suis un peu perdue. Je pense travailler le droit de vote (concept, difficile acquisition, ...) et les amener à réfléchir sur les états démocratiques (je pense à la Russie, par exemple ; les actions d'amnesty international). Suis-je hors sujet ? est-ce trop difficile en CM1 ? Après, je pense les faire travailler sur le déroulement d'une élection (étant donné que l'école sert de bureau de vote). Pourquoi pas le rôle du maire ??? Je suis dans le flou artistique. J'attends vos conseils et vos expériences avec impatience. Je vous ferai part de l'avancée de mes préparations. Merci, Beaucoup Ninou1981 PE2 Versailles SF TPS/PS SR1 GS SR2 CM1
fabg38 Posté(e) 3 mars 2008 Posté(e) 3 mars 2008 Je suis moi aussi intéressée. Je compte travailler dessus dans le cadre de ma séquence de géo sur les villes.Voici mon adresse mail : amourdecrevette@yahoo.fr Bonjour, Je suis en CM1 à la rentrée des vacances d'hiver pour trois semaines !! Comme beaucoup, je vais travailler les élections municipales. J'aimerais recevoir les documents, s'il vous plait. Voici mon adresse : ninounette21@hotmail.comCourriel A qui dois-je m'adresser pour les obtenir ? (je les ferai suivre ensuite). Comment allez-vous commencer votre séquence ? Je suis un peu perdue. Je pense travailler le droit de vote (concept, difficile acquisition, ...) et les amener à réfléchir sur les états démocratiques (je pense à la Russie, par exemple ; les actions d'amnesty international). Suis-je hors sujet ? est-ce trop difficile en CM1 ? Après, je pense les faire travailler sur le déroulement d'une élection (étant donné que l'école sert de bureau de vote). Pourquoi pas le rôle du maire ??? Je suis dans le flou artistique. J'attends vos conseils et vos expériences avec impatience. Je vous ferai part de l'avancée de mes préparations. Merci, Beaucoup Ninou1981 PE2 Versailles SF TPS/PS SR1 GS SR2 CM1 Je viens de vous les envoyer. Ton idée de séquence me parait pas mal du tout. Regarde les docs, ça pourra t'aider.
mytika1308 Posté(e) 3 mars 2008 Posté(e) 3 mars 2008 le c'est pas sorcier est sur dailymotion, en 2 partiesmaintenant c'est toi qui voit si tu veux le passer en classe je pense pas que ce n'est autorisé salut je voulais juste savoir si on pouvait extraire les vidéos qui sont su daily motion afin de les graver merci
fabg38 Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 [salutje voulais juste savoir si on pouvait extraire les vidéos qui sont su daily motion afin de les graver merci Bonsoir ! C'est possible de récupérer une vidéo de dailymotion ; en faisant une recherche avec google tu trouves très facilement (cf. le site keepvid.com) mais il faut savoir que : 1) Ce n'est pas autorisé (je crois qu'il faut demander une autorisation) 2) Ce que tu vas récupérer comme vidéo va être d'une qualité assez médiocre (c'est configuré pour la taille de l'écran de dailymotion).
Messages recommandés