Posté(e) 4 novembre 200322 a Alors c'est d'accord!! Zelphya, j'attends de tes nouvelles sur ce sujet... A plus tard.
Posté(e) 4 novembre 200322 a :P dites-moi 7 fameuse valise, c pas l'IA qui en fait kdo une fois que l'on est nommée?
Posté(e) 5 novembre 200322 a je viens d'envoyer le courrier à josicocool (je pense que ça ne partira que demain). a+ Alice
Posté(e) 8 novembre 200322 a Méma y'a pas de problèmes, dès que je reçois la malette, je te l'envoie! A+ sido
Posté(e) 10 novembre 200322 a j'ai reçu la malette to day je l'envoie ce soir avant d'aller au sport josicocool
Posté(e) 12 novembre 200322 a bon alors je suis la prochaine sur la liste je surveille la boite aux lettres et je vous tiens au courant bises
Posté(e) 12 novembre 200322 a voilà on avance: zoulette->zelphya->titia->shrine->cece->lala->Carlotta ->Hermionell -> Lise -> Hybris ->Loutte->ikif->Nanne->douzozo->isawood->sido -> méma
Posté(e) 15 novembre 200322 a hello, malette bien reçu , je fais les photocop lundi à l'iufm et je la poste a zelphya de suite après. bon week-end a tous bises
Posté(e) 20 novembre 200322 a salut a tous, bon alors j'ai posté la malette mercredi après-midi. suis désolée mais l'iufm nous a collé 2 réunion lundi soir et mardi soir, impossible de faire les photocop et d'aller a la poste... bon sinon je lance un appel a ceux qui ont déjà eu la malette en main, il manque des pages, 100 à 120 161 à 177, 197 à 205. est-ce des trucs non photocopiables? est-ce que quelqu'un les a ? voili voilouille bisoux a tous