Posté(e) 29 octobre 200322 a Alisse je t'ai envoyé la malette cet aprés-midi. Tiens moi au courant . Séverine
Posté(e) 31 octobre 200322 a J'ai reçu la malette ce midi, je fais les photocop et je te l'envoie josicocool. Alice
Posté(e) 31 octobre 200322 a Et revoici la liste à jour : alisse->josicocool->zoulette->zelphya->titia->shrine->cece->lala->Carlotta ->Hermionell -> Lise -> Hybris ->Loutte->ikif->Nanne->douzozo->isawood->sido
Posté(e) 31 octobre 200322 a on dirait que la poste fais des progrès en ce moment...! c'est rare que ça aille aussi vite!!!
Posté(e) 31 octobre 200322 a OK pour participer mais on se les maile? On les poste?Si oui comment fait on pour les adresses??? Merci
Posté(e) 31 octobre 200322 a c'est écrit qqs pages avant...! bon, je suis sympa je vais pas te faire rechercher...! on fais une chaîne... qd on recoit les docs par la poste on les photocopie et on envoi au suivant... pour les adresses, un mp le moment venu... voilà...!
Posté(e) 2 novembre 200322 a un mp c'est un message privé.... tu clics sur la personne à qui tu veux l'envoyer et ensuite sur envoyer mp... je voulias t'en envoyer un mais tu ne peux pas les recevoir...
Posté(e) 2 novembre 200322 a J'peux y participer aussi...? SVP... _bl_sh_ Je fait des remplacement de temps en temps dans le privé et parfois, je suis démunie....merci beaucoup.
Posté(e) 3 novembre 200322 a moi aussi ça m'interesse bien .. _bl_sh_ je peux l'avoir ?? siouplé ?! _bl_sh_
Posté(e) 3 novembre 200322 a y a pas de problème les filles! suffit de s'inscrire... pour valé: quand je la recois je te fais signe et on essaiera de se voir directement... en même temps tu me feras écouter le CD!!!
Posté(e) 3 novembre 200322 a josicocool->zoulette->zelphya->titia->shrine->cece->lala->Carlotta ->Hermionell -> Lise -> Hybris ->Loutte->ikif->Nanne->douzozo->isawood->sido -> méma voilà la liste actualisée!!