Posté(e) 22 octobre 200322 a J'arrive peut être un peu tard _bl_sh_ mais je vais bientôt commencer les remplacements dans les écoles privées aussi cette malette m'intéresserait beaucoup qq un pouvait me l'envoyer MERCI BCP chrisfauch@free.fr
Posté(e) 22 octobre 200322 a mise à jour...: violette->sdomenget->alisse->josicocool->zoulette->zelphya->titia->shrine->cece->lala->Carlotta ->Hermionell -> Lise -> Hybris -> Loutte -> KiKif -> nanne
Posté(e) 25 octobre 200322 a j'envoie le tout dès lundi, petit contre temps, désolée mais je suis très occupée avec mes 2 canailles. _bl_sh_
Posté(e) 28 octobre 200322 a Je l'ai bien reçu. Dés que j'aurai fait les photocop je fais suivre; Séverine
Posté(e) 29 octobre 200322 a tu te rajoutes à la liste. dès qu'une personne a reçu les photocop elle les photocopie pour elle et elle renvoie à la personne suivante. remonte qq pages plus haut tu seras mieux informée.
Posté(e) 29 octobre 200322 a bonjour, Je viens de prendre connaissance de l'existence de la malette et commençant lundi 3/11 en tant que zil ou brigade ( je suis LC à Créteil) je pense que la malette pourra me servir au début. Où dois-je aller pour me rajouter à la liste _bl_sh_ . merci de votre réponse. Isawood :P
Posté(e) 29 octobre 200322 a bonjour à tous! tout comme Isawood, je commence lundi 3 novembre dans le 93 et la malette ne me serait pas de trop. Comment fait on pour se rajouter à la liste? Merci beaucoup Sido
Posté(e) 29 octobre 200322 a Bon voilà un récap de la liste : sdomenget->alisse->josicocool->zoulette->zelphya->titia->shrine->cece->lala->Carlotta ->Hermionell -> Lise -> Hybris ->Loutte->ikif->Nanne->douzozo->isawood->sido